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the black monster

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À propos de the black monster

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    Forumiste expert
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    sur le terrain de jeux de la veyron (67)
  • Marque et modèle
    RS4 B5 LOBA 530 by EVO-ENGINEERING & JD-ENGINEERING RS3 8P rouge misano ex: xsara 1.8l Z750 Black

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  1. Si tu tu arrive à remettre la barre et pige vilo c'est que ton calage est bon Maintenant il faut enlever les caches culbu pour vérifier les marquages sur les AAC Tu devrait être bon sur les échappement vus que la distri est OK et décalé sur les admissions de tes valeur de déphasage :( Si tu était bon avant c'est à mon avisp soit il on triche à l'ancienne distri pour rattraper les valeur soit tes deux déphaseur on lâcher en même temps mais personnellement je penche plus pour la première...
  2. Les poulie ne sont pas clavetées c'est un couple conique donc il faut les rendre folle pour la tension puis les resserrer sur les AAC aux couple biensur ;)
  3. Il faut impérativement débloqué les poulie qu'elle soient folle pour faire ta tension sinon celle ci ne sera pas uniforme ce qui peut crée un décalage. Mais je ne pense pas que ça crée un décalage aussi important... Arrive tu a recaler ton moteur avec la barre et la pige malgré ton soucis?
  4. As tu désolidariser les polie des AAC pour faire la tension? Le mieux est de démonter les caches culbu aux moins tu vera tous les marqueurs mécanique
  5. Oui ça fait longtemps aucun risque à part le désagrément du voyant. J'ai supprimer tous le système quand j'ai fait la prépa mais j'ai oublier de le préciser lors de la prog donc le calculo n'est pas aux courant lui...
  6. Je te rassure j'ai les mêmes défaut sur la mienne il n'y a aucune conséquence à part le voyant et que tu pollues un peu plus à froid Si mes souvenir sont bon il y a une électrovanne qui commande les clapet sur les culasse c'est peut être elle qui merde si ta pompe est neuve
  7. Non ce qu'on appelle des jantes à déport sont des jantes dont les bâton ne sont pas à fleur du bord de jante mais rentré dans la jante comme sur les BBS LM.Ton déport est la distance entre tes bâtons et le bord de la jante Si tu me ramène la clé dyn je t'explique ça devant une bière car c'est bien galère pour que ça tombe aux poil ;)
  8. Exemple pour des jante origine en 18X8,5 ET20 si vous voulez monter des jantes avec un déport de 10mm il vous faut des jante 18X8,5 ET10 pour que l'espacement entre les bâton et l'étrier soit le même. attention car la le soucis risque d'être avec le bord de l'aile, la jante risque de dépasser de celle ci...
  9. A mon avis c'est le déport qui posse soucis car pour remplacer des jantes sans déport par des jante avec déport (de même largeur) il faut retirer le déport à l'ET pour que l'éspacement entre l'étrier et les bâton soit le même
  10. D'après etka elle valait déjà 340 en 2013 et aparament toujour dispo en Allemagne aux prix exorbitant de 412,71...
  11. Normal que les prix on flambée elle est cadi introuvable d'occasion car souvent endommager et elle n'est plus produite donc forcément le prix vas avec, malheureusement.
  12. En 2013 il valait déjà 23K selon etka ;)
  13. Forcément que ça coûte plus cher que les ancien tarif (ça augmente tous les ans d'ailleur....) mais moins que certaine pièce encore dispo chez Audi car il utilises la tarification allemande ;)
  14. Sinon il y a aussi Audi tradition ou on commence à trouver pas mal de pièces de B5 plus produite ;)
  15. Salut et bienvenu avec ta titine pour ton problème j'ai eu un soucis similaire sur une A3 dernierement, LDR qui bouillonne et plus de chauffage la seule difference était que la voiture chauffait verdict pompe a eau grippée et elle avait commancer a bien bouffé la courroie de distri... en espérant que tu est un autre soucis un peut moins chiant mais je préfère te prevenir ;)

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