Aller au contenu

Matwill

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Matwill

  • Date de naissance 18/07/1983

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Mozac
  • Marque et modèle
    Audi A5 coupé 3L TDI, RS4 b5
  1. Bonjour , es ce que le défaut système d injection d air secondaire débit trop faible permanent , rangée 1 et 2 peut indiquer que l un de mes catalyseurs soit bouchés voir les deux où il y a t il un défaut specififique pour les catalyseurs bouchées ?
  2. Dans le forum , j ai lu qu il fallait modifier le boitier pour éviter que le défaut revienne , quand tu parles d un coup d'ordi , c quoi exactement qu il faut faire ?
  3. Tu débranche la pompe à air secondaire ? Un coup d ordi ? Mais le défaut revient ?
  4. C quoi le VCDS ? J ai quelque nouvelles ,en grattant un peu plus j ai retrouvé une durite non branchée , ne sachant pas où la branché je me suis procuré le plan éclaté du système d injection d air secondaire , qui correspond à pas grand chose ( le câblage des durites de dépression d air ) par rapport a ma Rs , j ai contacté Audi qui m a répondu que c était un plan éclaté standard qui correspondait pas à toutes les Rs selon l année , le type moteur , donc j ai repris tout le câblage des durites en suivant au mieux le câblage du plan éclatée standard , il a fallut que je rajoute un T sur la durite non branché pour la raccordé , alors je sais pas si l ancien proprio y avait touché mais merci la galère , aprés avoir remplacé la pompe d injection d air qui tourné carré , remplacer des durites poreuses et repris le câblage des dites durites , j espère que ça va faire la paix , je croise les doigts ...
  5. Ok le témoin moteur orange peux t il indiquer d autres défauts que celui dont l on parle en ce moment ?
  6. Merci pour ce retour blackmonster , je n y avais pas pensé ,je vais me pencher dessus , et toi ton problème viens d ou ? Ça fait longtemps que tu roule comme ca ?
  7. Pour moi tout semble normale ,elle tourne comme une horloge ,j ai mis plusieurs fois pleine charge et je n ai jamais étais déçu ,mais vu que j ai aucun recul et quelle me l a fait au bout de 300 km je peux pas être affirmatif a 100 % en tout cas en ayant roulé avec et sans le défaut ( voyant moteur orange allumé ) je n ai pas vu de différence
  8. Comment ça je sens rien à la conduite ?
  9. Bonjour , merci à vous de prendre des nouvelles , je possède toujours la rs4 , elle tourne comme une horloge à part mon voyant moteur qui s allume au démarrage , le vag com m indique système d injection d air secondaire rangée 1 et 2 débit trop faible permanent , j ai changé la pompe d injection d air , les durites de dépression , mais toujours le même défaut .
  10. bonjour à tous , j aimerai connaître mon numero d exemplaire de mon rs4 b5 qui est française,je sais qu il y en a eu 275 en France et 6031 dans le monde ,j ai mon carnet d entretien avec en première page les caracteriques du véhicule mais je ne sais pas quelle ligne regardé, un petit coup de main serai le bien venu merci à tous
  11. Merci Mans39 pour l information
  12. Bonjour je possède une Rs4 b5 préparé à 425 ch , vous préconisé quoi comme huile ? Merci
×
×
  • Créer...