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pleinair37

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À propos de pleinair37

  • Date de naissance 19/10/1969

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    François
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    TOURS (37)
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    A6 Allroad 2015
  • Motorisation
    3l BiTdi

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  1. Oui tu as raison, je change de suite... Si je trouve un acheteur je pense que c'est pour l'utiliser de la même façon que moi, en roue de secours, donc je ne crois pas que cela pose un problème en tout cas...
  2. Bonjour, je vends cette jante qui me servait de roue de secours sur mon ancienne Audi A6 Allroad 3.0 TDI de 2007 (C6). Je ne l'ai jamais utilisée, donc le pneu n'a jamais servi (mais comme on me l'a fait justement remarquer, il date de 2015), mais la jante a elle déjà roulé et présente donc des marques d'utilisation et quelques rayures... Les références sont : Jante 8Jx18H2 ET48 (SL 1845 SPEEDLINE) 5 trous Pneu HIFLY 245/45R18 100W XL A venir chercher sur place, pas d'envoi. Je suis de Tours... Pas la peine de me demander si elle se monte sur tel ou tel véhicule, c'est pas que je veux pas vous aider, c'est que j'en sais rien du tout... Merci donc de bien vous renseigner avant... Plus de photos sur demande. Pour le prix : 100€ Merci.
  3. OK merci à tous les 2... Et du coup tu as pris quoi comme HP ? Chez Audi ou une autre marque ? Meilleure qualité ? Puissance, impédance ? Merci...
  4. Salut, tu as fait le changement de membrane toi même ? Si oui, où as-tu trouvé ces membranes, et si non ou as-tu fait faire le changement ? Merci...
  5. Pour le défaut Start & Stop j'aurai dit batterie qui commence à rendre l'âme... J'ai eu le même, et depuis changement de batterie tout est rentré dans l'ordre.
  6. Pareil, j'avais monté du pur Chinois sur mon ancienne C6, et j'ai roulé 2-3 mois avec sans souci avant de la céder contre la nouvelle C7... Je pense que ces boudins Chinois c'est un peu la loterie. Je savais que j'allais pas garder ma C6 encore longtemps, d'ou ce choix du premier prix. Mais je pense que si je devais les changer sur ma C7 je mettrais pas du Audi, mais surement de la meilleure qualité (500€ les 2, je pense pas que ça tienne 50 000Km...).
  7. Sur ma C6 j'avais fait la découpe moi même... Un coup de meuleuse et une lime pour les finitions... Le résultat était vraiment très bien. Et de mémoire il me semble qu'il y avait même les marques de découpe ciselées dans l'alu...
  8. C'est un peu une maladie les défauts d'étanchéité sur cette voiture... Y a aussi les rétros qui ont cette maladie et qui parfois refusent de se déplier au démarrage...
  9. Bonjour, voilà ce que j'avais pu trouver pour la mienne : 0VA BTA Without information kit 4GJ WSS Windshield in heat-insulating glass, with viewing window for vehicle identification number0JA GKV Weight category front axle weight range 1 0G7 GES Tiptronic 0YZ GKH Without determination of weight category for rear axle 1XX LRA Leather trimmed multi-function sports steering wheel w/ Tiptronic 1SA TWU Without additional front underbody guard 1LL BAV Disc brakes, front 1X1 ATA Four wheel drive 1AT BRS Electronic stabilization program (ESP) 1BY DAE 4-corner air suspension for rough-road design 2EA BAH Disc brakes, rear 2K0 SFS Standard bumpers 3FU DEI Big roof system 3PN SIE Electric seat adjustment for both front seats with memory system 3NZ HIS Rear seat bench unsplit, backrest split folding 3Y3 SSR Roll-up sun screen for rear window and rear side windows 4UF AIB Driver's and front passenger air bag with front passenger air bag deactivation 4X3 SAB Side air bag front with curtain air bag 4I3 TKV Central locking system "Keyless Entry" without deadlock 4GF WSS Windshield in heat-insulating glass 5SL ASL Left exterior mirror: aspherical 5RU ASR Right exterior mirror: convex (large viewing field) 5D7 TRF Carrier frequency 868 MHz without panic button 6XL ASE Exterior mirrors: with memory function, automatically dimming, electrically foldable/adjustable/heated 7MM AGM Emission standard EU6 plus 7K1 RDK Tire pressure warning light 7TL EIH Decorative inserts 7X2 EPH Park distance control, front and rear 7UG NAV Navigation system - High 8IH HSW Gas discharge headlamp (D5/D7 system) 8Q3 LWR Automatic headlight-range adjustment dynamic (self-adjusting while driving) 8Z5 MKU Not hot country 9G3 GEN Alternator 120-180 A 9Q8 MFA Multi-function display/on-board computer E0A AAU No special edition F0A FZS No special purpose vehicle, standard equipment TG1 GMO 6-cylinder diesel engine 3.0 l unit 059.J J0B BAT 520 A (92 Ah) battery CH6 RAD Alloy wheels 8.5J x 19 VW5 SSH Side and rear windows U1A INS Instrument insert with km/h speedometer,clock, tachometer and trip odometer Q2J VOS Comfort front seats X3A LDA National sales program France QZ7 LEN Power steering DJ6 MOT 6-cyl. turbo dies. eng. 3.0 l/235 kW (4V) TDI, BIT common rail base engine is TG1
  10. Merci Makina... J'ai été voir sur GT Spirit et effectivement elle est présentée en gris. Par contre pas de prix et je sais même pas comment commander. J'ai vu les mêmes 1/18 sur Ebay entre 100 et 200€. Bref, pas trop chaud... Au 1/43 il existe un modèle chez Kyosho, mais plus dispo chez les revendeurs (Allemands en majorité) : https://www.carmodel.com/fr/kyosho/5011206623/1-43/audi/a6-allroad-quattro-2012/58635 Bref, je crois qu'il ne me reste que l'occasion, mais pas évident... Encore merci de ta réponse...
  11. Bonjour, tout est dans le titre... Pour ma petite collection de voitures que j'ai possédées (ou que je possède), je recherche une Audi A6 C7 Allroad au 1/43è, de préférence noire, mais à la rigueur je peux refaire la peinture, donc même une autre couleur ferait l'affaire. Merci de votre aide...
  12. J'aurais la même démarche, même si je pense pas que ce soit Audi qui fasse le travail de carrosserie, au moins ils changent tout les éléments de carro (ça part en recyclage) et c'est neuf. A Audi Tours pour la peinture ils la font faire à la concession VW juste à coté...
  13. Et c'est pour ça que à la place de orangebleue j'irai plutôt chez Audi... Si c'est toi qui payes à la rigueur tu vas au moins cher, là c'est son assurance donc...
  14. Audi ne font pas la vidange car ils ne sont surement pas équipé... Quand j'avais demandé pour la mienne (C6 à l'époque), ils faisaient juste la vidange par gravité, ouverture du carter pour changer le filtre et remontage et remplissage... Résultat la moitié seulement de l'huile changée mais par contre ils te facturaient bien les 15l... Devis de plus de 1000€... Du coup je l'ai faite chez un spécialiste de la boitoto (entre autre car il fait aussi tout ce qui est injection), 750€ avec la machine spéciale qui vidange bien toute l'huile et changement du filtre... Sur la A6 C6 c'était une boite ZF, et chez ZF ils préconisent bien la vidange tous les 80 000Km... La je viens de la faire sur ma C7 chez le même spécialiste, 630€... Avec la concurrence les prix baissent ou bien l'huile est moins chère ? Je sais pas si c'est une boite ZF par contre sur ma C7. Mais ce qui est sur c'est que une boite se vidange régulièrement (méca ou auto), si tu casses ta boite compte pas sur Audi pour la prendre en garantie même si ils disent que l'huile de boite c'est garantie à vie de l'auto...
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