Aller au contenu

Yoshi17210

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    69
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Yoshi17210

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Samuel
  • Localisation
    17
  • Marque et modèle
    A6 Allroad Avus (C8)
  • Motorisation
    TDI V6 3.0l 286ch

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. salut, je pense qu'il est possible d'activé avec OBDeleven par exemple ou sur kufatec https://www.kufatec.com/de/audi/a6/a6-4a/?p=4
  2. Bonsoir, non tu a que les version allroad ou version avec suspension pneumatique qui peu monter ou descendre .
  3. je suis du même avis que Snake il faudrait pas de chance pour avoir une grosse poussier qui abime le moteur d'une façon ou d'une autre, problème de capteur ou passé la valise pour comprendre mieux le problème
  4. salut, j'ai jamais eu ce problème pour temps je change souvent de position. ça fait quoi quand on met les suspensions en mode remorque ?
  5. magnifique , tu nous donnera tes premiers retours du 55 ^^ @AL49 le 55 biTDI fait 349 ch, il me fait tellement envie âpres je vais pas me plaindre avec le 50 TDI on en veut toujours plus je crois
  6. chez Audi ca marche pas comme ca a ce prix ces une long life
  7. je connais pas trop la différence mais les siège standards avec option appui lombaire 4 voies sont très confortable pour petit ou long trajet on est bien tenu
  8. bonjour, en fin d'année dernier pour mon allroad v6 50 TDI (même moteur que le Diesel V6 - 45TDI) pour un entretien (vidange.....) 700-800 €
  9. oui ont si habitus a force, beaucoup de choses on était dite aux files de cette conversation mais on ne pourra pas changer ce petit problème pour ma par j'ai trouvé le compromis avec la pédale Racechip XLR et ce mettre en mode "S" , déjà en ville ça régie mieux, je me fait moins peur
  10. oui et ces bien moins prononcer sur la 55 car avec le bitdi a bas régime elle répond bien
  11. Pas de problème pour la valise, au passage de la marche arrière ça coupe bien les radars de recul mais le coffre j'ai pas testé
  12. on a un poste sur çà, mon ressenti sera peu être plus détaillé la bas , la version C8 a de gros problème de réactivité , vive l’écologie ...
  13. Rectification chez Audi ces 2300€ erreur de frappe j'ai fait une autre demande chez un spécialiste ( bordeaux) ( Il y a que la marque du faisceau qui change ) on est a 1250 € En faisceau identique a l'origine il y a des marques a évité ?
  14. Salut Spyman , tkt pas on est pas encore très nombre a avoir la C8 puis je fait vivre ce coin du forum avec mais monologue je suis tout ta fait d'accord avec toi tu as très bien résumé la chose, ces pour cela que je parle d'une sensation de plus agile et un petit mieux sur le temps . j'ai fait le test aussi de réinitialiser l'auto-apprentissage de boite Tiptronic avec la méthode que l'on trouve sur le net 1.Mettre le contact (sans démarrer le moteur). 2.Enfoncer la pédale d'accélérateur jusqu'en butée pendant 10 secondes. 3.Pédale enfoncée, couper le contact. 4.Relâcher la pédale. 5.Remettre le contact (sans démarrer) pendant 5 minutes (nécessaire à la "réadaptation" de l'accélérateur). Ne rien toucher. 6.Démarrer le moteur sans rien toucher (sans toucher la pédale d'accélérateur j'imagine). 7.Prendre la route et observer le résultat "je crois que ça marche" sur la 0D5 de chez le fabricant ZF-Getriebe GmbH que j'ai sur mon Allroad car après l'avoir fait... je fais 15 km ou la voiture m’a fait n’importe quoi, elle ne chercher qu'à être en 7 ou 8e passage des rapports a 1500 tours maxi, cassés 2 ou 3 rapports dès que tu touches l'accélérateur... . s'ensuit 650 km ce week-end est puis un peu moins de patinage , rond-point en 3e même des fois elle prend la 2e normalement donc j'ai testé quelque truc, ça ne m'a pas couté une fortune, un ressenti meilleur mais une nouvelle fois la voiture est comme ça donc on y changera pas grand-chose..
×
×
  • Créer...