NicoGmbh

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À propos de NicoGmbh

  • Rang
    Forumiste expert
  • Date de naissance 10 février

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Nicolas
  • Localisation
    Rhône-Alpes
  • Marque et modèle
    Rs4 B7 Avant
  • Motorisation
    V8 BNS 4.2 fsi

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  1. Tu exagères, Kique ... la tienne est bien bichonnée et le forum concentre quelques propriétaires soigneux : - Goodwood, - La tienne, - l'ex de Cricri, - Pombal, - Ptitboy, - Audi-bam, - RJ45... et j'en oublie !!! Vous avez été souvent une source d'inspiration et de motivation
  2. Toujours au top cette Black Beast ! Super boulot sur les étriers... j'adore !
  3. Ca y est mon post se transforme en bar du confinement !!! Hello tout le monde... j'espère que vous vous portez tous bien
  4. Salut Kique, Dégoudronnant Huile de coude Laine d'acier
  5. Moi, je pense que Michel te dira que c'est une consommation raisonnable pour une RS4 B7
  6. Michel et Walter disent également que toutes les B7 en bouffent (plus ou moins) Oui, je sais, Daniel, la tienne n'en consomme pas un dé à coudre Je me souviens de plusieurs discussions au sujet des différentes additifs sensés palier à ce problème. Michel ne croit pas à leur efficacité. Lors de ma dernière révision après avoir évoqué le radiateur d'huile central, nous avons évoqué la consommation d'huile et ils m'ont transmis les informations suivantes : - faire l'appoint au moment où le témoin de l'ODB s'allume, - quantité à ajouter 0.5 L à 0.7 L. Les raisons avancées (de mémoire et de ce que j'ai compris, ne montez pas sur vos grands chevaux) pour procéder de la sorte : - le circuit d'huile est tellement long qu'il en devient difficile de mesurer, rapidement, à la jauge un apport de 0.5 L, - en faisant un apport avant le rappel du témoin, il est facile d'ajouter trop huile et que celle-ci soit rapidement consommée... Je précise qu'ils ne m'ont pas dit qu'il était inutile de tirer la jauge de temps en temps, hein !!!
  7. Goodwood, De mémoire, la gamme Menzerna est assez vaste. As-tu sélectionné 3 ou 4 degrés d'abrasifs pour couvrir la plupart des situations rencontrées (j'ai le souvenir du taf réalisé sur ton RS3 ) ? Pour le detailing, je commence à avoir sur mes rayons, une bonne palette de produit ? Mais pour le polish, j'hésite encore (il y a tellement de produits sur le marché... et j'ai peur de faire des âneries).
  8. Top Goodwood Tu as utilisé quoi comme produit pour éliminer les rayures de la vitre ?
  9. Si je ne dis pas de bêtise, il s'agit techniquement d'un Pilot Sport 4S. Esthétiquement, Michelin a sorti une édition limitée mettant en valeur sa nouvelle finition velours pour les flancs. Sur la photo du dessus, le motif à damier est présent sur la totalité du pneu. Pas sur les enveloppes disponibles en ce moment : https://www.michelin.fr/auto/tyres/michelin-pilot-sport-4-s
  10. C’est vrai que la finition intérieure est d’un bon niveau, à quelques détails près (le commodo de radio... de Trafic... comment dire). Pour le bruit du moteur, ce 4 pattes ronfle quand mieux de celui de notre S3, qui est vraiment atone.
  11. Le souci, c'est que tu vas "perdre" cette finition mate lorsque tu vas appliquer la protection. Pour ma part, j'utilise encore le nettoyant puissant de Colourlock. En revanche pour la finition, je suis passé à Gliptone. Je trouve qu'il laisse une finition à peine satinée.
  12. Petit essai du week-end... Photos faites rapidement... le plus important était de la conduire Superbe réussite, cette auto ! La prise en main est très agréable... vraiment la sensation d'avoir un vélo entre les mains. La sonorité du moteur est plaisante et la poussée tout à fait convaincante. Le confort est surprenant et les bacquets sont exceptionnels. J'espère vraiment que le succès de la marque s'inscrira dans la durée.