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NicoGmbh

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À propos de NicoGmbh

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  1. Fin de la page précédente, en photo, ce module se branche assez facilement sur le câblage existant dans le hayon. Je pense que tu as une idée des valeurs à respecter pour une résistance correctement dimensionnée.
  2. @ Pombal, Merci pour le lien et ton retour. LEDPerfs a dû changer de produits car mes premières LED pour plaques venaient de chez eux, et j'avais des erreurs à l'ODB. Donc je ne croyais pas à la promesse faite sur le site. @ Daniel, Merci d'être passé sur le post, cela faisait un bail que je ne t'avais pas lu. Je ne le retrouve pas, mais il me semble que tu avais fait un post sur les résistances pour les veilleuses avant. (Si c'est bien le cas, as-tu un avis sur l'accessoire de Kufatec ?) Est-ce que ta voiture est équipée de LED, en provenance de Hong Kong, à l'avant et à l'arrière ? Si oui, as-tu fait un montage avec des résistances en complément ?
  3. Je pense que le but est de tromper l'ODB plutôt que de détecter une LED défectueuse. Si j'ai bien compris, la consommation des LED est tellement faible que l'ODB en déduit que la veilleuse "classique" est grillée. Ces résistances "consommeraient" suffisamment pour arriver aux mêmes valeurs qu'une ampoule classique. Je vais essayer une recherche avec marron, noir, marron, or + jaune. Tu me conseillerais de protéger ces trois résistances dans une gaine ?
  4. Il semble bien que cela soit bon. Y a plus qu'à
  5. Hello, J'aurais besoin des lumières d'un électricien. Je n'ai encore jamais trouvé de véritables veilleuses LED sans erreur ODB pour les plaques minéralogiques. Kufatec propose un kit anti-erreur : https://www.kufatec.com/de/alle-produkte/adapter-led-kennzeichenbeleuchtung-fuer-audi-a4-b6-b7/a3-8p-39298-1 J'aimerais avoir votre avis technique sur la valeur de cette résistance car je ne sais pas déchiffrer la signification des couleurs, ni interpréter la cohérence avec le système de l'auto : Je suis un peu surpris par les 4 câbles en contact avec l'ensemble des 3 résistances. J'ai fait un montage pour un essai et je trouve que l'ensemble devient assez (trop ?) chaud. Il y a de l'espace pour loger ce plug mais le hayon reste tout de même une zone confinée. Si vous pouvez m'éviter de faire une c.nn.rie, je vous en remercie par avance.
  6. La R8 était en cours de finition. Elle allait recevoir les stickers latéraux du garage, dito l'"Orangina" B7. Elle devait prochainement passer sur un banc de puissance. J'ai quelques photos détaillées de l'installation mais je ne souhaite pas "trahir" les éventuelles astuces de Walter. Tellement content de pouvoir laisser ma titine entre leurs mains expertes.
  7. Tu es passé pratiquement en même temps que moi. La R8 biturbal en était au même stade d’avancement des travaux
  8. Sinon pour démonter le levier de vitesse, il faut commencer par le soufflet. Des ergots en plastique, comme sur la photo, maintiennent le soufflet en place. Sous le pommeau, il y a un clip qui maintient le pommeau. Une fois retiré, le pommeau vient tout seul. Fais attention pour ne pas perdre ce clip.
  9. Salut, Non, je ne suis pas du Doubs mais dans l’Ain, plutôt du côté de la Haute Savoie et de la Suisse
  10. C’est possible de changer les veilleuses sans démonter le pare-choc à condition d’avoir la dextérité d’un gynéco... Je l’ai fait en étant passé tout près de la crise nerfs et m’être arraché le dos des mains.
  11. Le devis comprend le volant moteur ? Il faut souvent le prévoir en même temps.
  12. ETKA en ligne http://www.oemepc.com/audi/part_single/catalog/au/markt/RDW/modell/RS4/year/2007/drive_standart/473/hg_ug/853/subcategory/853010/part_id/306098/lang/f
  13. Je demande aux pros d'ETKA de vérifier : AVG : 8E853959 AVD : 8E853960 ARG : 8E853969 ARD : 8E853970 Les pièces sont brutes, sans peinture...
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