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NicoGmbh

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À propos de NicoGmbh

  • Rang
    Forumiste senior
  • Date de naissance 10 février

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Nicolas
  • Localisation
    Rhône-Alpes
  • Marque et modèle
    Rs4 B7 Avant
  • Motorisation
    V8 BNS 4.2 fsi

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  1. Merci pour la confirmation (je n'ai pas voulu m'avancer sur le nom du glacier étant donné la complexité de l'orthographe). Très beau trip
  2. Je ne comprends pas pourquoi ils auraient pris le risque de conserver le volant moteur. La réparation est garantie 1 an avec une obligation de résultat. Pour eux, cela peut correspondre à se retaper un démontage à leur charge pour changer le VM. Tu devrais tout de même essayer de contacter la concession pour voir si l'auto peut être inspectée dans une concession proche de ton domicile. Au minimum, prendre la température pour voir comment ils réagissent... Maintenant, il faut être sûr que le précédent propriétaire n'a pas été averti. Il se peut qu'il est donné son aval pour procéder de la sorte. Bon courage
  3. Au passage, je vois que ton garde-boue à l'avant gauche est bien attaqué. De mon côté, j'ai déjà changé les deux à 1 an d'intervalle.
  4. Superbe vidéo... La glacier me fait penser au paysage du film Insterstelar
  5. Tiens, des Michelin PS4S... Vu sur une Huracan au GP du Castellet : Je suis très intéressé par ton avis sur ces pneus. Je suis équipé en Michelin Super Sport depuis pas mal de temps. Je pense que l'année prochaine, je devrais renouveler mes deux trains. Tes retours pourraient m'être utiles. Concernant le nettoyage des dessous de la titine, je te souhaite bon courage. Je l'ai fait sur la mienne car j'attendais la date de ma visite annuelle chez Michel D. pour remplacer deux soufflets de cardan. J'ai préféré immobiliser la voiture et en voyant les traces de graisse projetée dans cette zone, j'ai commencé mon nettoyage puis j'ai continué sur ma lancée. Je peux te dire que cela prend pas mal de temps, même en étant bien installé... EDIT : insertion photos
  6. Oui, j’ai bien vu que certains blocs étaient pour des ampoules halogène. Ce que je voulais dire, c’est que je pensais qu’un bloc coûtait aux alentours de 800 €. Il est effectivement probable que la tenue dans le temps peut-être très différente. D’origine, j’aurais dit que le fournisseur était Hella ou Bosch.
  7. Si je peux me permettre, il me semble que le principal problème est un défaut d'étanchéité constaté sur les deux phares avant. Je ne peux pas m'avancer mais je pense que le câblage est probalement identique... à confirmer par un expert. Il faut faire attention au type de feux, directionnels ou non. Quand je vois les différences de prix chez Oscaro, j'aimerais bien connaître les différences entre les fabricants : https://www.oscaro.com/projecteur-principal-audi-rs4-quattro-b7-avant-4-2-i-v8-32v-420cv-259-14069-0-gt La plupart des feux sont présentés sans ampoule xénon et sans ballast.
  8. Je comprends mieux avec cette précision. Toujours un peu un problème les jolis bouchons de valves... Pas de reportage photographique de ta belle ?
  9. Comment peux t’on piquer les valves ? Avec leurs formes, ce n’est pas possible de les sortir par le trou de la jante ?
  10. Normal, Dans le coffre d'une Avant, tu as : - kit anti crevaison devant la batterie, - gonfleur à droite, - trousse à outils à gauche, mais pas de cric
  11. Si tu vas chez KSF, et d'après ce que j'ai lu, il ne fait pas de dérivation des vapeurs d'huile sous la voiture. Pour les flaps, tu as dû lire que les bras en plastiques, qui actionnent les linguets, cassent. Trois solutions : -remettre les mêmes, - passer sur la version JHM en alu, https://jhmotorsports.com/products/engine-performance/intake-manifold-flap-linkage-arms-034motorsport-for-b7-rs4-4-2l-v8-fsi.html - virer les flaps (tu perdras un peu de couple en bas et gagnera un peu en haut). Toujours, d'après ce j'ai lu, pas de bioethanol si les flaps sont supprimés. Perso, flaps virés et 100% SP98. https://forums.audipassion.com/topic/161535-tuto-enlever-les-clapets-dadmission-et-changement-des-bras-plastiques/?tab=comments#comment-3004384 https://forum.rs246.com/viewtopic.php?f=35&t=77235
  12. https://www.youtube.com/watch?v=qsYWN69kdLQ Le coup de gaz automatique sur une M4 à 11:10
  13. https://forums.audipassion.com/topic/174453-rs4-b7-launch-control-talon-pointe-automatique/
  14. Pour moi, les bacquets F1 sont indispensables, je trouve cela vraiment beau et apporte une touche d'exclusivité. Les miens sont réglés le plus bas possible donc il faut un peu de souplesse... après, Daniel, je peux comprendre qu'avec ton arthrose PS : Ceci dit, il faut reconnaître qu'ils occupent pas mal d'espace pour les passagers de la banquette arrière.
  15. Je m'étais poser la question, il y a 3 ans, lorsque j'avais vu une vidéo de MRC pour une reprog avec un launch control (sans intérêt à mon avis) Apparemment, rien de tout cela (genre "Synchro Revs Match de Nissan") n'existe pour nos RS4, et il faut se résoudre à le faire à l'ancienne... dommage pour ceux qui ont deux pieds gauche... including me Personnellement, je le fais principalement lors d'un rétrogradage 4-3.
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