Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue

Pombal7

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3 354
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Pombal7

  • Rang
    Adepte du forum
  • Date de naissance 26/07/1986

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Claudio
  • Localisation
    95
  • Marque et modèle
    Audi RS4 B7 Avant WE
  • Motorisation
    V8 4.2L

Visiteurs récents du profil

630 visualisations du profil
  1. Salut, Oui, le couple est très intéressant Après, la version CAB est la plus lourde... donc pour les perfs, ça aide pas trop. Mais bon, les B7 ne sont pas faites pour abattre les chronos
  2. Moi j'avais mes jantes en titane d'origine et je les ai passées en noir brillant... mais ma caisse est blanche... donc tout l'inverse, lol. Alex, si ALU ne te plait pas plus que ça, passe en TITANE Full black, sa vas 1 moment, lol
  3. Oui, c'est good. Moins cher içi: https://shop.ahw-shop.de/audi-teile/a4-b6b7-8e/tuning-nachruestung?p=1
  4. Rien avoir avec le full décata. La ligne OEM est vraiment bridée de partout - 2 pré-catas, 2 catas, 1 silencieux intermédiaire, 2 gamelles énormes pour terminer... 1 vrai gâchis pour ce magnifique V8 qui demande qu'à chanter.
  5. Pombal7

    ---AUDI TTRS RING Tool---

    Encore 1 chantier de ouf Hâte de voir également le tout terminé et peint ton caisse. Sacré belle petite bombinette/pistarde en perspective
  6. Full décata, je confirme c'est vraiment démoniaque avec ce V8 Mais vaut mieux garder le systèmes des valves pour les longs trajet sur autoroutes
  7. Et des VOSSEN CVT en 20" original pour moi
  8. Ma femme se charge de me remplir mon calendrier, lol Je passerais avant les grandes vacances
  9. 35k€ >>>>>> la côte remonte Les beaux exemplaires les méritent largement
  10. Bravo Magnifique compartiment moteur, ça sent le neuf
  11. Oups... Quel aventure
  12. Pombal7

    [S4/RS4 B7] - Reprog e85

    Donc re-décalaminage après 85 milles km's? Si oui, cela justifie les 404cv à l'arrivé.
  13. Pombal7

    [S4/RS4 B7] - Reprog e85

    Ah OK Super gain n'empêche à ta sortie Pour le banc, aucune idée mais il est tout neuf le MAHA
  14. Pombal7

    [S4/RS4 B7] - Reprog e85

    404cv sans le décalaminage?
×