Pombal7

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À propos de Pombal7

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    Adepte du forum
  • Date de naissance 26/07/1986

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    Homme
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    Claudio
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  • Marque et modèle
    Audi RS4 B7 Avant WE
  • Motorisation
    V8 4.2L

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  1. Yes, beau programme - changement des cam follower, vraiment utile sur le BNS? La mienne aussi tiens niveau DRC et embrayage... pourvue que ça dur
  2. Oui, pour mes calculos AtOmiK77, tu es appelé à la barre, lol
  3. Le flexfuel me faisait peur pour mes boitiers (centralines) car il yen a 2 sur nos B7 et ils communiquent ensemble... Laisser les boitiers gérer et "contrôler" le carburant choisie... je suis pas trop fan Et de plus, carto flex = différent d'une carto "perf" en FULL E85 (quoi que certaines flexfuel se rapprochent beaucoup de mes chiffres et même les dépassent)... Il y as que la vérité sur le bitume qui pourras trancher, lol. Et 1 fois de plus, je me moque des chiffres >>>> le son encore plus rauque et la banane jusqu'aux oreilles, ça oui c'est mon kiffe
  4. Ah oui, d'accord avec toi, plus pratique avec le moteur tournant (évite de retirer la clé pour validation)
  5. Pour moi, ce n'est pas du tout problématique, car je fais toujours le plein quand le voyant de la réserve fait son apparition (donc encore 5 à 8L dans le réservoir) >>> et je change mon filtre à carburant pendant toutes mes révisions (préventif). Avec uniquement la quantité de fluide dans la réserve, il n'y as aucun problème de faire le plein avec 1e carburant différent (dans les 2 sens) >>> plein = 63L donc moins de 10L en mélange, pas d'effet nocif pour le moteur (demandé à Franck). Mais tu as raison, il ne faut pas faire du 50/50 (j’exagère) sinon ton moulin risque fortement de faire la grimace et toi aussi... En France, je compte faire du FULL E85 dans la mesure du possible. Pour les longs trajet vers l'étranger = France E85 >>> Espagne SP98 (E85 très rare et encore moins aux bords des autopistas >>> Portugal FULL SP98 (pas d'E85 en vente libre).
  6. Je n'ai pas compris ta question... Avoir en + 1 carto flex? Je ne vois pas l'intérêt avec le multimap, autant faire 1 seul carto en flexfuel
  7. Audi vient de remporter une nouvelle fois le prix "International Engine of the Year" pour son moteur cinq cylindres 2.5 l. turbo et ses 400 chevaux et l'as interdit à Volkswagen sur ses modèles...
  8. Niveau châssis, Renault est au TOP (mégane RS4, Alpine) et n'as rien à envier à Porsche ou autre... Mais niveau moteur et perfs, c'est 1 autre histoire... les "gros" moteur c'est terminé et les grosses cylindrés encore pire... les 2 litres sont passés au 1,8L Après ça se passe dans la tête, 1 Renault qui frolle les 100k€ >>> direction les allemandes à tous les points de vue, lol. Perso: les meilleurs Renault pour moi = Clio Williams et R21 turbo
  9. Il y en as pour tous les goûts En mode carnaval de RIO
  10. Pombal7

    [S4/RS4 B7] - Reprog e85

    Yes, sur les grosses prépas 2.0 Tfsi en E85, il faut absolument changer les injecteurs et pompe HP. Beaucoup optent pour nos injecteurs RS4, Porsche, ou dernière tendance RS3 8v... Côté pompe, plusieurs choix également Autotech, LOBA, VIS... (selon budget)
  11. Magnifique ce suzuka Pourquoi les centres de roue en rouge? Ton côté shunning