Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Minerve

Forumistes
  • Compteur de contenus

    1 137
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de Minerve

  • Rang
    Forumiste senior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Minerve
  • Localisation
    Suisse
  • Marque et modèle
    Ultracharged
  • Motorisation
    Oui

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Minerve

    Mon Audi B8 Avant TDI 2011

    ça manque un peu de logo audi je trouve
  2. Minerve

    AUDI S6 C7 AVANT

    Attends de voir comment vont aller tes nouveaux disques avant de charger Ultimot Je dis pas que ça ne peut pas arriver, mais je peux te citer au moins 20 personnes qui prennent tous leurs matos chez ultimot, de la S1 à la R8, et j'ai jamais rien entendu.
  3. Minerve

    La Panthère noire à Deadpool .

  4. Minerve

    La Panthère noire à Deadpool .

    Tu la calmer un peu le tuner ? Il a pas trop l'habitude des Audi qui marchent
  5. Ca c'était au moins en 2012... avant la guerre quoi, pis faut arrêter avec les photos de tapis rouges... 2h de makeup pro, de coiffeur et dans la plupart des cas retouche images pour en arriver la. Va la voir à la sortie du baquet après 2H de piste, perso je l'avais même pas reconnu la première fois
  6. Minerve

    RS3 Java Green

    Ce n'est pas une histoire de ressorts. Les amortisseurs d'origine sont calibrés pour travailler d'une certaine façon. Le ressort court même progressif va réduire sa "plage de travail" et donc diminuer son efficacité d'amortissement dynamique. Donc soit des ressorts courts + amorto prévu à cet effet, soit tiges filetées de qualité régler un tant soit peu correctement. AMHA, les ressorts courts sur amorto d'origine vont bien pour le look et les voitures aux setups moins accès perfs, mais sur une RS3, c'est vraiment saloper le comportement dynamique d'un setup origine plutôt cohérent.
  7. Minerve

    La Panthère noire à Deadpool .

    Alors dis voir, tu as pu taper un peu dans le chassis, ça dit quoi maintenant ? Tu la sent bien la différence ?
  8. Minerve

    RS3 Java Green

    Ah bah ça, quand tu as les deux sur la même caisse, y'a pu photo
  9. C'est exactement ça. Vendre des modèles cibles qui partagent des pièces du groupe pour libérer des capitaux pour des modèles niches. Et même si l'arrivée du diesel, des SUV, de la familiale a fait trembler les fans de la marque, au final ils y ont tous gagné.
  10. Pas tant que ça, surtout grâce au Cayenne et plus tard au Macan. La mutualisation des organes de ce modèle a permis en grande partie à Porsche "d'équilibrer" les autres plateformes.
  11. Minerve

    La Panthère noire à Deadpool .

    800cv dans une PQ35, il est courageux le monsieur.
  12. Minerve

    Reprogrammation S5 V6

    Non, et ils te diront que ce n'est pas nécessaire... Dans l'est c'est un peu la loose pour trouver un bon tuner sur ce bloc/boite.
  13. Minerve

    Reprogrammation S5 V6

    C'est pas nécessaire, juste obligatoire pour profitez pleinement de la reprog, gagner en agrément, en confort... Changer de préparateur si on vous le deconseille, et allez voir un mappeur qui propose une prestation compléte et homogène. Rien à voir avec une juste une bride de couple, c'est toute la gestion de pression d'embrayage, régime, fluidité, rapidité. Il y'a aussi MTI dans le 69 pour ceux qui sont loin de Doc BVA, ils touchent tout autant sur nos boites. Il y'a plusieurs gen de boites, et tous n'ont pas la même fiabilité et les mêmes possibilités. Un conseil, renseignez vous chez des gens dont c'est le métier avant d'aller lacher un billet chez un injecteur de soft qui va vous sortir une génèrique de 400cv en stage 1
  14. Minerve

    RS3 Java Green

    ... surtout pour la revendre dans moins de 1 an, a perte pour un RS4
×