Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Minerve

Forumiste
  • Compteur de contenus

    1 358
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de Minerve

  • Rang
    Forumiste senior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Minerve
  • Localisation
    Suisse
  • Marque et modèle
    Ultracharged
  • Motorisation
    Oui

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Minerve

    [AtO] S4 B8 Avant

    772 euros les 2 chez Ultimot en allemagne. Site fiable, aucun soucis. https://www.ultimot.de et tu choisis Q5 8R
  2. Minerve

    {Eldedez} S4 B8.5

    Arf c'est une rumeur qui traines sur le web depuis 2017 alimenter par la concurrence et relayer par tous les forums Tiens par exemple .... https://www.20minutes.fr/economie/2339567-20180919-site-vente-pieces-auto-oscarocom-faillite
  3. Minerve

    {Eldedez} S4 B8.5

    ouais tout bon, et les ATE Ceramic sont de nouveau en reduc sur Oscaro d'ailleurs.
  4. Minerve

    Choix A4 2L TFSI Quattro 252 cv

    Je te comprends, le 2L va s'imposer naturellement dans certaines gammes au long terme... y'a qu'a voir chez Volvo, y'a que ça de dispo en essence avec hybridation sur les modèles haut de gamme. Faut être patient, ça bouge vite le marché DE, un peu moins vite en cette fin d'année
  5. Minerve

    Intérêt passage S4 B8 en ethanol

    Y'a vraiment beaucoup d'ingénieurs motoristes par chez vous dis donc
  6. Minerve

    Choix A4 2L TFSI Quattro 252 cv

    Quand nous achetons une voiture pour parcourir 8 à 10K dans l'année, ou que c'est notre seconde ou troisième voiture, nous ne cherchons pas à l'équiper de toutes les options qui ne nous servirons que peu de fois. Nous ne voyons pas une audi comme un objet ostentatoire ou un indicateur de luxe/réussite, pour nous une audi c'est une voiture comme une autre, surtout une A4 2L, c'est banal par ici, mais nous aimons et consommons volontiers les moteurs coupleux. Un allemand a et aura toujours du mal a rouler avec un moteur plus petit qu'un 2L, c'est un fait et cela n'a rien à voir avec une image du luxe, le besoin de se la raconter ou autres, c'est juste culturel, une habitude. Nous ne cherchons pas à avoir le plus mais plutôt en avoir pour notre argent et que cela correspond à nos besoins... bien différent du marché français en effet qui veut payer le moins possible et avoir tout ce qui est possible d'avoir comme options même si il s'en servira jamais car il pense déjà à la revente quand il achète.
  7. Minerve

    {Eldedez} S4 B8.5

    Coat -> ventilé Coat Z -> percé - ventilé Black Z -> percé - rainuré - ventilé Le coat Z est un bon compromis.
  8. Minerve

    {Eldedez} S4 B8.5

    Disques Zimmerman et plaquettes ATE Ceramic... bon rapport qualité prix, moins de résidus, largement suffisant si tu reste d'origine moteur. Tu trouves le tout sur Oscaro par exemple sans soucis.
  9. Tout dépends de ton "tuner", si il sait prendre l'upgrade en compte. Tu es passer au banc déjà ou encore sur perfexpert ?
  10. Minerve

    S4 Avant Stronic

    Je plaisantais bien sur, c'est cool que vous vous regroupez pour profiter des prix. Jacquemin sont vraiment bien et dispo, et ils seraient intéressés l'an prochain à réfléchir a un partenariat avec AP une fois qu'ils auront refondus leurs communication et organisation.
  11. Minerve

    S4 Avant Stronic

    Aucun intérêt.
  12. Minerve

    {Eldedez} S4 B8.5

    Welcome, chouette exemplaire, j'ai toujours bien aimer ce bleu
  13. Minerve

    S4 Avant Stronic

    waaaaah l'autre, y'a deux semaines il connaissait même pas jacquemin
×