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Minerve

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  1. Pas les miennes, les thule du dessus sont étudiés pour optimiser la portance et l'aéro, en plus peinture noir poudrée, direct 13,5cv en plus par barre. Alu aéronautique, serrure inox grade 54... Je prends le temps de les mettre avant chaque run sauvage en famille. Pis avec le toit ouvrant tu peux faire des tractions pendant les bouchons
  2. Chez Audi peut-être, chez Thule par exemple, les miennes ça passe, la longueur est réglable : B9 : Thule WingBar Edge 9592B B8 : Thule WingBar Edge 9592B
  3. C'est une upgrade intéressante. Si tu veux constater l'effet, tu peux les monter sans graisse, pour les entendre travailler. J'ai bien sur fait l'expérience, tu te rends juste compte a quelle point ton berceau AR travaille. Le setup d'origine est un poil mou du cul surtout en conduite énervé avec une prepa. Je préfère largement "limiter" les mouvements de berceau que rigidifier les supports de différentiel... pour une utilisation route. Pas de propagation depuis le berceau AR, contrairement a ceux du diff et de la boite. Ca plus les BAR et c'est déjà bien pour augmenter le feeling de conduite.
  4. Photo de quoi ? de moi ? Y'a tout la : https://forums.audipassion.com/topic/173068-s4-b8-changement-déchappement-milltek-ou-supersprint/
  5. T'as pas idée de toutes les conneries que j'ai essayer en 8 ans pour réduire le droning Comme je l'ai dit a d'autres, 2 tubes droit a la place des baby resonators et basta. Son beaucoup plus rauque dans les tours et tranquille au ralenti. 0 drones, 100 euros la conversion chez un soudeur. Tout le reste n'est que compromis sur ce bloc avec la stro.
  6. Nan eux sont intouchables ! Alors si en plus ils ont le sticker "Le gras c'est la vie", c'est direct privatisation de la voie de gauche sur l'autoroute
  7. Ouaip. Chez Awesome en UK : https://www.awesomegti.com/shop-by-brand/apr/apr-3-0-tfsi-coolant-performance-system-cps/ Sinon tu peux voir avec Laurent (Evo sur Paris), il est sur le forum, super pro : https://forums.audipassion.com/profile/15223-evo-engineering/ Il est assez réactif sur son FB : https://www.facebook.com/evoengineering/
  8. Va encore falloir trouver le bon endroit pour les mettre/tester... déjà vu plusieurs montages et pas un seul au même endroit. Mais why not, y'en a bien qui vont plus vite sur la neige avec les stickers Quattro sur les portes
  9. Tout simplement parce que les solutions de cooling qui existent pour les prepas stage 2 et + font très bien le job. Le cooling d'origine est bien dimensionné pour la config origine. Le kit alpha est un must dans le genre, ça te refroidit l'eau qui va dans 2 échangeurs eau/air qui sont dans le compresseur et qui refroidissent l'air qui vient d'être compressé. Excerllent maintiens des perfs surtout sur piste. Sur route ouverte est dans 90% du temps il n'apporte rien. Avec le recul des mesures, le CPS d'APR est largement suffisant pour une utilisation "normale" du véhicule dans nos contrées. De plus il est nettement plus simple a mettre en place, plug and play sur les phases post 2012.
  10. Classique. Elle va être comme neuve, encore une de "sauver"
  11. Hello. Normal selon l'utilisation majoritaire... ville, autoroute... comme tous les "gros" moteurs dans une caisse de 1T8. Si la conso t'inquiètes c'est peut-être pas le meilleur des choix SAUF si tu passes en E85 derrière.

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