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TOY

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À propos de TOY

  • Date de naissance 08/02/1989

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    kevin
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    Luxembourg
  • Marque et modèle
    RS3 8P 2012
  • Motorisation
    RS3 8P 2012

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  1. bonjour,

    je souhaite changer mes plaquettes av et ar pour la rs3 suite à la lecture sur le forum chez lambert performance il y aurait possibilité d'en commander grace à toi cela se fait-il toujours ?

    si oui qui dois je contacter ?

    en te remerciant de ta réponse 

    bonne journée

  2. Les hankook sont un bon rapport qualité prix :icon_wink: Sinon plus chère les conti et michelin... Si tu t'en fous du CT mets du 235 aux quatre coins, mais si tu veux rester dans les clous faut rester en 225 derrière. Faut faire aussi attention au DOT sur un pneu, j'ai eu l’expérience récemment sur ma Corvette avec des pneus hiver Pirelli neuf qui avaient été stockes plus de 4 ans. C’était sapin de noël a chaque accélérations, puis la gomme c'est améliorée après environ 2 000km.
  3. Et pour info elle sortait de la grosse révision des 60mkm :icon_confused:
  4. Oui tous les tests ECU fait et j'avais demande au CT de vérifier avec leurs valise et rien. :nixweiss: Vu qu'il n'y a pas de voyant allumé, uniquement un message d'alerte peut être que ça n'apparait pas dans les logs....
  5. C’était la mienne a l’époque et je l'avais passé sur VCDS apres avoir eu ce message et nada...
  6. Non elle est juste pile poile dans les arches, je voulais pas faire tuning. la ref c'est B14 47-127708. En passant par Lambert performance j'en avais eu pour 790 euros, si tu veux je peux te mettre en contact avec eux :icon_wink:
  7. Elle me manque cette petite :icon_biggrin:
  8. Les B14 sont aussi réglables en hauteur mais pas en dureté contrairement aux B16 ou V3. Donc la hauteur c'est toi qui voit, moi j'avais rabaisse de 30mm a l'avant et 25mm a l'arrière
  9. Si tu trouves que les suspensions d'origines sont trop dures alors B16 ou KW V3, tu peux régler la dureté. Sinon les B14 font très bien le taff, c'est ce que j'avais monté sur la RS3. C'est legerement plus dur que l'origine par contre, mais en terme de prix tu es deux a trois fois moins chère que du B16 ou KW V3.
  10. Un des meilleurs catback RS3 ! Tu le commande direct chez eux ou t'as trouvé une occase ?
  11. Il me semble que oui par contre les plaques autocollantes ou autres plaques au format different du 520*110 homologué ça passe pas chez les FDO. Regarde sur google "Tow hook licence plate", en adaptant un système comme ça pour une plaque EU ça devrait passer. Ca t'évite de percer ton PC avant et puis niveau légalité ça devrait être OK si la plaque est rivettée sur le support de plaque.
  12. Stage deux on cherche surtout la puissance et fiabiliser le tout avec l'IC. Vu que tu de-catalyse tu perds forcement en contre pression et donc en couple, mais tu gagnes en CV derrière. Pour les gros scores en couple de BR franchement c'est a vérifier sur un autre banc. Car avec la même map on peut voir que a Paris ils dépassent rarement les 600nm et au Lux c'est presque tout le temps 630+nm... Le type de banc et le refroidissement joue quand même beaucoup sur les scores. Reste que le stage 2 sur RS3 sert surtout a gagner 10/20cv et fiabiliser les scores. Avec l'intercooler d'origine les 400cv on les tient pas très longtemps :icon_biggrin:
  13. Jolie courbe, ça doit envoyer tout le temps ! :bien:
  14. C'est rien Jordan, j'ai eu ca une fois quelques jours apres avoir fait le plein. Apparemment c'est un probleme du a la qualité du carburant... (en effet il y avait un citerne qui venait d'alimenter la station, ca a du remuer pas mal la cuve) En tout cas après coupure moteur je suis reparti sans probleme. D’ailleurs je n'avais pas de voyant moteur sur le TDB, uniquement le message sur l'ODB. Je n'ai rien trouve en la passant au VAG com :reflexion:
  15. ah ces professionnels... si ça se trouve c'est une erreur de frappe :icon_biggrin:
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