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desmo.mig

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À propos de desmo.mig

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    Miguel
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    WEST COAST
  • Marque et modèle
    RS3 8P
  • Motorisation
    2.5L TFSI

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  1. Cool, tant mieux pour toi! Bon courage pour tes recherches ...
  2. À voir avec eux je pense, ils sont très réactifs: https://performance.lu/
  3. Oui je trouve aussi, de bonnes plaquettes (livrées de plus) à ce tarif c'est bien place. Je vais en prendre un jeu pour l'avoir sous la main...
  4. J'ai eu Dan de chez LAMBERT PERFORMANCE, 167€ les plaquettes PFC livrées.
  5. Heu là ça pique dur, extrait du mail: We offer the AP Racing Radical ll 6 piston 380mm kit for £2549 Also the AP Racing Pro 5000 R 6 piston 370mm or 380mm Floating kit for the Audi RS3 8P which is £2949 A ce tarif ce sera sans moi...
  6. Je vais les contacter pour voir ce qu'ils proposent en tarif, en revanche ce n'est plus du BREMBO mais APRACING, je viens de consulter le site. Le kit est à la fin pour TTRS, mais cela doit correspondre: https://www.rbracingrotors.com/tt-rs
  7. salut Mimil, style cette config': https://www.config-racing.com/kit-brembo-grand-turismo-audi-rs3-8p-avant-380x32/P15442.html
  8. L'idée upgrader mes freins me taraude à nouveau! Est-ce que certains ont monté ou connaissent des kit pour rendre le freinage enfin acceptable sur nos autos? Je partirais sur un kit: durites avia/ liquide/ plaquettes/discs et entretoises s'il faut. J'ai trouvé ça aux US: https://ceika-store.com/products/cbk70?locale=fr Environ 2000€ suivant le cours, kit assez complet je trouve. https://www.mtk-tuning.com/pack-freinage-av-brembo-audi-rs3-8p-258819.html Moins fourni car sans étriers par rapport aux CEIKA, mais prix supérieur. https://auto-racing.eu/produc
  9. Ben oui comme dis Mimil: #RS3
  10. Ben ouais BK, ça me gênerait de laisser une cou***e sur le comptoir d'AUDI pour une pompe à eau, mais si je suis conscient qu'il doit y avoir de la main d’œuvre comme pas possible... Je suis toujours un peu méfiant avec eux, l'objectif est clair: vendre, vendre et encore vendre même ce dont tu n'as pas besoin! Ils ont réussi à me faire une vidange de freins....qui datait de 6 mois pourtant!
  11. 'Tain la vache....Qu'est-ce qui justifie un tel tarif?
  12. desmo.mig

    Recaro F1

    Salut, Le mieux pour cela c'est que tu mesures toi-même cette valeur à l’ohmmètre non? https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+rs3+sportback/rs3/2012-720/8/880-880020/ Pour les résistances, rien de plus simple, tu dois bien avoir une boutique d'électronique pas loin de chez toi? Sinon Google est ton ami: boutique style CONRAD, etc...
  13. Salut, Alors tu as des pistes: - colliers. - durites.
  14. Le canister est effectivement plus accessible, même si ce n'est pas ça, cela ne peut pas faire de mal.... Bonne intervention, tu me diras si c'est ok.
  15. Salut, Pour tout te dire j'ai fini par changer la gaine et à en prendre une chez le grossiste du coin, il s'agit de gaine que j'ai formé au pistolet à air chaud. Il ne faut pas hésiter à prendre plus long pour créer les coudes. Je risque de la refaire d'ailleurs car ma gaine se trouvait un peu courte et j'ai pas envie d'avoir des soucis à cause de cela. Non je n'ai pas démonter le collecteur, mais pu***n que c'est chiant, il y a du temps à passer! Le défaut est disparu et n'est jamais revenu. Le canister aurait été la prochaine étape, mais j'aurais pris ça je pense: ht
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