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desmo.mig

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À propos de desmo.mig

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    Homme
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    Miguel
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    WEST COAST
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    RS3 8P
  • Motorisation
    2.5L TFSI

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  1. C'est pour cela que je te demandais ton ressenti à venir pour les KW.... Oui j'ai un peu hâte que cela soit monté!!! Je prémonte les amortisseurs AV/AR avec des coupelles neuves, puis je n'aurais plus qu'à retirer les origines pour mettre les ÖHLINS. Je pense le faire en 2 fois, le prémontage un samedi (je n'ai que cette journée) et l'installation un autre samedi.
  2. Oui Jess on doit aller à FONTENAY et je vais essayer FAY DE BRETAGNE aussi. Les poteaux ont CLIO 3 RS, MEGANE RS et PORSCHE 996. J'ai reçu les combinés:
  3. Je crois que le Père NOËL 🤶 avait oublié des cadeaux dans sa hotte:
  4. Oui salut BK, j'empruntais de temps à autre celle à ma boîte. J'ai réussi à trouver un site où ils vendaient les clés pas trop cher, un collègue m'a donné un chargeur et j'ai pu récupérer une batterie 18V 5Ah. Pour le sablage j'ai demandé à une boîte près de chez moi: 40€ la jante. Ton tarif est bien meilleur que le mien....J'aviserais en temps et en heure!
  5. Ok tu me diras tes sensations avec les combinés. J'avais aussi peur de me perdre dans les réglages détente/compression, car il a de la mise au point à faire. C'est pour cela que je compte choisir mes combinés avec un seul réglage. Tu feras une géo je pense, réaliseras-tu un poids par roue pour l'équilibre de l'ensemble?
  6. Salut Jess, J'ai amélioré les points négatifs de c'te caisse: - Disques flottants sur bol alu+ plaquettes PFC Z RATED+ durites avia+ RBF 600, voilà pour le freinage. - J'ai commandé des combinés filetés que j'attends. Je commanderais les coupelles et roulements pour pouvoir tout assembler à l'avance sans démonter les anciens. Puis je ferais poids par jantes et géomètrie pour finir. - Je me suis trouvé un set de jantes BBS SPEEDLINE, pour mettre les mêmes MICHELIN que toi. Mais il y a un peu de boulot de ponçage et peinture avant dessus.
  7. Bravo c'est ingénieux comme système!!! J'aime bien les gens qui sont autodidactes comme tu l'es... Je souhaiterais avoir ton ressenti sur les KW V3, j'ai longuement hésité avec ceux-ci, les BILSTEIN PSS10 et d'autres marques aussi. Je ne désire pas une auto trop "tape cul".
  8. Je poursuis mon équipement, je me suis acheté une clé choc pour déboulonner les nombreuses vis des jantes pour les séparer en vue de la peinture du milieu et du polissage du bord extérieur. D'ailleurs je me suis rendu compte que les 16 vis d'une jante sont en titane, donc dévissage soft avec la clé choc puis je termine en manuel! Là je viens de passer une 2 ème fois du dégrippant pour permettre à celui-ci d'agir lentement en profondeur. J'ai une boîte de sablage à côté de chez moi, soi je fais appel à eux si le tarif est sympa sinon cela sera à la main. Cette clé choc me servira aussi pour un changement plus rapide des roues....
  9. Décidément je ne passe que pour les vœux. Bonne année à toi Jess! Il va bien falloir que l'on se voit, je prépare un peu la grosse pour 2/3 journée trackday à FLC et à FAY DE BRETAGNE. à bientôt.
  10. Tout d’abord, meilleurs vœux à tous et bonne année 2022! En vue de la préparation de quelques journées track day , je me suis fendu d'un jeu de jantes. Ce sont des BBBS Speedline, je pourrais mettre à profit mes heures (nombreuses) de récup', car il y a un peu de boulot dessus: - démontage de la partie centrale et polissage du bord qui ont plusieurs accrocs, mais pas de voile. - peinture de cette même partie central si je suis courageux en noir mat ou satiné. Je me prendrais des MICHELIN CUP 2 afin d'avoir un très bon grip. Les 4 en 235 car ils sont moins chers que les 225!!!
  11. Oui BK je suis comme toi concernant les roulements, je n'ai trouvé que du SKF, mais pour les coupelles rien. Je vais continuer à chercher, car entre les dispos, les pièces non compatibles, y'a du taf! Si je trouve des combis filetés j'aimerais tout prémonter avant pour juste faire l'installation des amortisseurs AV/AR.
  12. salut, La fin de la vidéo peut peut-être d'aider:
  13. J'ai trouvé ça sinon: https://www.piecesauto.fr/snr-1927550.html
  14. Je trouve le rabaissement des BILSTEIN un peu trop important. Je suis en campagne, avec les nids de poules, les routes pas terribles et la flopée de ralentisseurs, j'ai pas envie de me retrouver avec une caisse trop basse, m^me au mini du rabaissement... Les KW me tentaient bien, malgré leur tarif un peu supérieur mais j'avais peur de me perdre dans les réglages détente et compression séparés. Il faut du temps et de la mise au point pour avoir un réglage efficace. Du coup il en reste plus beaucoup à tester!!!!
  15. Ok merci, je regarde mais je trouve souvent les arrières ps les avants, sinon je prendrais autre chose style SKF ...
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