Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Lulu972

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    177
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Lulu972

  • Rang
    Forumiste junior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Ludray
  • Localisation
    Yvelines
  • Marque et modèle
    Audi a3 8l quattro
  • Motorisation
    1.8T 180

Visiteurs récents du profil

227 visualisations du profil
  1. Normalement 360-370ch avec l'E85. La personne qui ma fait connaître bg à sortie 350+ au sp95 et otane booster sur sa config donc ça promet.
  2. Oui je vais forger pour le k03 préparé. 280 ch sans forgé avec le k04-001 d'après les résultats de personnes qui ont le même turbo que moi. Selon la santé du moteur peut-être plus peut-être moins mais ce sera dans ces eaux la.
  3. Non 280ch avec le k04-001. Avec le k03 préparé ça va être beaucoup plus que 280ch Oui pour le coup c'est pas mal vu que je suis dans L'Oise maintenant c'est à 1h de Rouen c'est top !
  4. Merci, j'ai essayé de faire le plus gros avant l'hiver La pour l'instant je tourne avec le k04-001 maxpeeding chinawuse que j'avais depuis un moment histoire de me faire plaisir un peu le temps de forger et que mon k03 soit préparé. Ça sort environ 265ch au sp donc avec l'éthanol j'espère avoir 280ch environ ça va être bien pour le moment. La préparation du turbo devait être à environ 480HT et 600€ TTC normalement avec le k04-001 mais comme j'ai finalement envoyé le k03 car fissuré ça va être plus normalement, j'attends le devis avec le coprs chaud pour valider la préparation. Mais ça reste abordable car un Franken c'est 1200€. Pour la carto c'est normalement Soldjah qui la fera j'ai déjà pris contact avec lui et c'est pas très loin de chez moi c'est top.
  5. Waw le temps passe vite, ben voilà crémaillère remonter depuis bientôt un mois avec les amortisseurs avant. Les vis d'amortos étaient rongées par la rouille j'ai remplacé et aussi profité pour mettre la plaque sandwich pour accueillir les manos de pression et température d'huile. Le volant est beaucoup plus mou qu'avant et enfin la voiture n'a plus de fuite d'huile de direction assistée. Plus besoin de faire l'appoint chaque semaine et à 16€ le bidon ça aurait fait le prix de la crémaillère avec 10 bidons. J'ai eu une grosse fumée blanche à l'échappement j'ai pensé au turbo mais c'était du au filtre du récupérateur d'huile qui commençait à bouché il était plein d'huile et générait un mauvais dégazage. J'ai reçu l'échangeur, la pompe et les injecteurs arrivent dans le mois normalement la commande est faites depuis 1 semaine. Finalement au lieu de mettre une pompe Sytec j'ai choisis une DW65v pour bénéficié de la garantie. Je roule actuellement avec la N75 débranché en attendant la carto du coup le turbo charge à 3000tr/min et la pression ne dépasse pas 0,4 bars au manomètre mais chose étonnante ça pousse quasiment comme le k03, ça promet. La carto sera faite des que les 500km du "rodage" du turbo seront fait.
  6. Hehe je vais te mp je passe bientôt ma conduite moto J'ai hâte de voir la suite du projet et ça va être bien à l'arrière avec la barre ça va être comme celle de plisken. Bon courage à toi pour tombé le moteur car avec le froid ça motive pas du tout à faire de la mécanique.
  7. Salut Jeje, J'espère que tu as bien profité de tes vacances. Effectivement ça fait un moment déjà, le temps file mais bon c'est tellement mort en section 8L que tu n'as pas loupé grand-chose Ta belle sera bientôt alcoolique ça va être top pour gagner un peu de pêche.
  8. Il sort 310ch et 400nm avec decata échangeur, pompe, injos, et un k04-001 xl moteur stock 145000km. Normalement ça tient pas mal de personnes l'ont et ras après ça reste une pièces mécanique donc tout peut arriver, il y a des gens qui casse avec du sachs.
  9. Oui pour 180, mon pote la sur sa 6k, Je rencontre pas mal de monde au run du vendredi soir
  10. En embrayage tu as aussi le valeo 4p Monomase + disque amortis ça reste confortable et tiens +450nm pour un peu moins de 300€
  11. Bien sur au vu de ce que tu as déjà effectué dessus. Mais le turbo c'est autre chose.
  12. Trop cool c'est très gentil de partager j'ai hâte de voir le résultat final !!

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...