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Lulu972

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À propos de Lulu972

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    Forumiste confirmé

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Ludray
  • Localisation
    Yvelines
  • Marque et modèle
    Audi a3 8l quattro
  • Motorisation
    1.8T 180

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555 visualisations du profil
  1. Oui elle est morte je mettrais les photos pour illustré En tout cas DW plus jamais et je recommande pas à évité absolument, c'est vraiment la loterie alors qu'elle coûte quand même pas loin de 250€ pour le prix c'est n'importe quoi la fiabilité !! Le fournisseur m'a dit qu'il y a tellement eu des soucis avec ces pompes que le fabriquant ne prend plus la garanti les dernières ont été refusé Je m'attendais à ce qu'elle lâche un jour vu tout les mauvais retour qu'il y a sur cette pompe mais pas en si peu de temps Du coup je me suis même pas pris la tête avec la garanti j'ai
  2. Waw magnifique les courbes très belle plage de couple, ils ont fait du beau boulot !!
  3. Oki c'est normal alors, je voyais des particules flotté mais je savais pas c'était quoi,quand j'ai démonté le volet j'ai mis la ventilation à fond ça à tout craché La DW oui moi aussi j'ai entendu pas mal de soucis avec j'ai pris le risque parceque il y a une garanti 3 ans Mais justement je vais mettre les photos j'ai presque terminé de tout classé ..elle a pas fait long feu
  4. Grâve c'est pas simple de confier sa belle, au moins pour la bonne cause
  5. Salut Vraiment cool t'es modifs Tu as peint les jantes sans préparation de surface ? Ça rend bien je trouve pour de la bombe
  6. Salut Je pensais que tu l'avais déjà récupéré Ça à déjà bien avancé quand même Le temps doit paraître long
  7. Salutations,merci à tous !! Bon je continue Après pose de la ligne je voulais attendre le dernier moment pour tout posé d'un coup mais j'avais tellement hâte de terminé que j'ai avancé quand même dans la limite du possible Le carton des pièces qui attendait(pompe,injecteurs,puits injecteur etc...) Pose de la cale phénolique que j'avais commandé avec la visserie J'ai profité pour nettoyer un peu autour car c'était plutôt gras dans la zone. Je ne sais pas si c'est les puits d'injecteurs ou l'huile qui avait couler quand le cache culbuteur étai
  8. Lulu972

    A3 tdi quattro 130

    Yepa tou dous et wou mem ? Ou za bien vancé ca bon Pour l'echangeur j'ai coupé la traverse et le pare-choc mais sur tdi c'est pas le même piping effectivement Fait un montage à blanc pour voir comment ça passe. Si tu vois que tu as trop de découpe à faire essai de revoir le piping avec des tubes universel
  9. Waw tu as craqué pour la version turbo, félicitations elle est comme neuve et bien équipée Ça va être facile de gagner de la puissance si tu veux évoluer
  10. Oui elle revient de loin j'ai avancé au fur et à mesure et c'est pas fini je dois attaqué l'esthétique bientôt
  11. Grâve il a bien géré le soudeur !
  12. Salut à toi bienvenue en section A3 8L Ça va pas être simple de savoir la finition vu toutes les modifications qu'elle a eu D'après cette liste c'est une ambiente ou attraction mais les détails des équipements ne sont pas donné https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.avauto.fr/fiches_techniques/fiches-audi-a3%2B8l-2003.html&ved=2ahUKEwiCi9eH7ozwAhVGOhoKHdqUCxUQFjACegQICBAC&usg=AOvVaw0jPpFpKnHTr_8deiKkOSY5&cshid=1618923104443
  13. La demi-ligne de s3 que mon pote avait modifié commençait à montré des signes de faiblesses au niveau des soudures ça fuyait et le son était pas top Du coup j'ai opté pour une sur-mesure en 63.5mm, mon downpipe 76mm et le silencieux ont été conservés Le silencieux était trop long donc il à été placé au milieu pour éviter que ça tape la tôle pare chaleur Maintenant c'est doux à bas régime et ça hurle bien à mis et haut régime Bizarrement il n'y a plus de caisse de raisonnance à 2-3000tr/min les trajets autoroute sont beaucoup plus confortable surtout que c'est
  14. Salutations, Je vais essayer de détaillé au fur et à mesure ce qui a été fait depuis sinon j'aurais trop de chose à écrire Après avoir fait le montage à blanc de l'echangeur j'avais déduis que j'aurais la traverse à coupé. J'étais pas chaud pour le faire mais après avoir analyser j'avais pas trop le choix de coupé ou la suprimé J'ai fait une découpe au centre puis j'ai attaché avec des riselant pour voir comment le pare-choc passait et j'ai du couper légèrement le spoiler Ce qui est bien dans ce kit c'est que le piping est pile poile et l'adaptat
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