Lulu972

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    240
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Lulu972

  • Rang
    Forumiste junior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Ludray
  • Localisation
    Yvelines
  • Marque et modèle
    Audi a3 8l quattro
  • Motorisation
    1.8T 180

Visiteurs récents du profil

293 visualisations du profil
  1. Oui c'est le même montage mais sans l'oil catch. C'est mieux de relier les deux dans mon cas car le carter degaze pas beaucoup ça équilibre la pression
  2. Un T entre dégazage carter et cache culbu et une mise à l'air qui part sous la voiture Pareil c'est bouché à l'admission, mais c'est le conduit du récupérateur qui s'est encrassé pas l'admission
  3. J'ai du tout démonté pour nettoyer et j'ai fait la méthode comme sur le post de Soldjah à l'air libre. Oui 19 c'est bon le diamètre du mien est en 15 et d'après les conseils que j'ai eu c'était le diamètre car il faut conserver le diamètre des conduits reniflars, 19mm, depuis que je l'ai retirer plus de fumée au ralenti.
  4. En fait j'avais des fumées blanches au ralenti c'est pas arrivé tout de suite après le montage mais je l'ai remarqué un jour à un feux rouge, je me suis dit merde j'ai des joints de queue de soupapes hs, puis un jour je me dis que je vais vider le récupérateur c'était rempli. Je le vide puis nettoyage je remonte pareil. Au final je démonte les conduits... massacre.. la condensation et les vapeurs ont fait de la mayo dans les conduits du coup le carter était en surpression. Je devais mettre les photos et tout mais je zappe à chaque fois.
  5. Ah t'en mieux alors car il est court et j'ai eu une mauvaise expérience avec un du même gabarit mais le problème c'était le diamètre en 15mm qui était insuffisant.
  6. Salut Cédric, Ton oil catch est en 19mm sur les entrées ?
  7. Exactement ça coûte moins cher d'acheter un récupérateur avec les durites en silicone que d'acheter ceux d'origine qui coûtent en moyenne 20€ chacune.
  8. Yes je suis d'accord j'ai fait pareil, en fait je voulais dire qu'il y a certains qui préfèrent changer les durites poreuses ou fendues au lieu de suprimé le système.
  9. grâve !! Mais bon je suppose que certaines personnes n'aiment pas trop le "bidouillage" j'ai préféré rester neutre dessus
  10. Ah je vois du coup quand tu le serre il est déjà comprimé, la forge passe sur les maxpeeding c'est similaire au tien peut-être que ça le fait mais c'est plus cher que que bidouiller la tige.