Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Lulu972

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    123
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Lulu972

  • Rang
    Forumiste junior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Ludray
  • Localisation
    Yvelines
  • Marque et modèle
    Audi a3 8l quattro
  • Motorisation
    1.8T 180

Visiteurs récents du profil

148 visualisations du profil
  1. Salut, ça date de 2007-2008 mais j'ai trouvé ça: http://laurent.canac.free.fr/Documents/AudiTT/InstallRegulVitesseAudiTT.doc C'est bien détaillé etc.. Le liens du sujet: https://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=58132&view=findpost&p=1030544
  2. Waw le nettoyage lui à fait du bien c'est propre ! Pour la batterie j'ai le même phénomène, 10V environ mais par contre c'est proche de 12V moteur en route 5(11,xxV) elle doit être fatigué car sous 10V c'est pas génial. Vu tout ce que tu as fait le CT devrait passer sauf peut-être la pollution si le turbo appauvrit trop
  3. Salut, Lors de la purge les ventilos mettent pas mal de temps avant de se déclencher vu que le moteur est au ralenti. C'est surement le moteur qui est HS, chaque ventilos a le siens donc le thermos-contact envoie le signal mais il ne se passe rien. C'est pas bien grave il y à au moins un qui tourne mais dans les bouchons ça chauffe pas mal, tu peut surveiller la température du LDR sur le canal 49 du menu caché. Comme dit plus haut par Vladi remplace le par précautions
  4. la merde ce genre de truc!!! Tu as essayer de remettre en miles pour voir ??
  5. Effectivement c'est ça j'ai vérifier ce matin et après une balade quand je m'arrête et coupe le moteur les deux ventilos se déclenche en même temps.
  6. Salut, Pas de bol pour les plaques dommage ça fait plus strict comme ça. Le bip c'est avec les phares allumé non ?
  7. Salut Jeje, Beau travail , si ça peut te rassurer ton voyant ABS est peut-être du au défaut du débitmètre je pense car quand tu le débranche ça met le défaut ABS donc quand tu va le remplacer ton voyant devrait disparaitre si ton ABS n'as pas de défaut évidement.
  8. Ah tu vois c'était la même chose que moi, bride du carlostat mal monté C'est le thermocontact qui déclanche le ventilo une certaine température est atteinte (ça varie un peu selon le moteur) cela permet d'anticiper la hausse de température. Parfois tu as une double commande pour deux vitesses différentes par exemple 90° puis 100° mais la vu qu'il y a deux ventilo donc vers 100° le thermocontact lance le deuxième ventilo Pour le canal 62 je ne sais pas comme je ne l'utilise pas par contre j'utilise beaucoup le 49 et 51 (température du liquide refroidissent et moteur) et ça peut monter à 100° facile mais sur l'aiguille c'est sur 90° ça monte pas plus haut c'est normal
  9. Le son du V6 vag est magique
  10. Elles sont maudites ces caisses toujours une couille pendant la mécanique La petite durite d'eau tu as regarder si ça se fait en silicone ??
  11. Carrément ça a un prix, mais c'est déjà très bien en atmo surtout pour le bruit du V6

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...