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Lulu972

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À propos de Lulu972

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    Forumiste junior

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Ludray
  • Localisation
    Yvelines
  • Marque et modèle
    Audi a3 8l quattro
  • Motorisation
    1.8T 180

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  1. Salut, Je regardais un peu les sujets et je vois quoi : "972"😁 j'ai cliqué direct. J'ai terminé de lire l'évolution de ta S. Très belle préparation ça doit marcher pas mal déjà vu les chiffres. J'aime beaucoup la config extérieure, propre et sobre, un vrai sleeper. Ça fait plaisir de voir un confrère de Mada et en 20vt en plus. Beaucoup pensent qu'ont roule tous en tdi reprog fumant comme les camions au US Foss ba la suite big up
  2. Ah d'accord je voulais un retour sur la sytec, c'est facile à monter ? Tu trouve des 630cc bosch sur bBay à moins de 170€ livré c'est le meilleur rapport qualité/prix. https://www.ebay.fr/itm/Genuine-Bosch-EV14-60lb-630cc-fuel-injectors-1-8T-turbo-Audi-A4-TT-VW-Golf-Jetta/283301320455?hash=item41f6131707:g:BWUAAOSwrklU9Toj
  3. Salut, Je viens de lire ton sujet et je me disais bien qu'il me semble avoir déjà commencé à lire ce sujet, tu étais en section S3 8L. Bienvenue à toi en section A3 8L, ça fait plaisir de voir une autre 1.8t quattro. Belle avancée déjà, tu as pris la pompe sytec du coup ou une autre marque?? Il y a un membre du forum qui peut te faire ta carto pas mal de membres du forum sont passés par lui. C'est Cédric Soldjah, envoie lui un mp
  4. Salut, Décidément nos a3 ont plusieurs petit soucis similaires de mon côté c'est la vitre côté chauffeur, ça redescend si la monté n'est pas assisté d'une main Les rivet inox oui grosse mer*e je l'ai fait sur la polo 9n de ma mère, j'ai du percer aussi.
  5. Tu as peut-être un faux contact et ça revient quand ton capteur envoie plus le signal.
  6. Salut, Sympa ta 8L en noir Tu es reprog ?
  7. Pas de quoi. J'avais acheté mon capteur sur mecatechnicoscaro ça devrait être pas mal.
  8. Salut J'ai eu le même soucis à l'achat de ma 8L c'était le AR G, trouvé à la valise également. Après remplacement le voyant est parti tout seul après avoir roulé un peu sans passage à la valise.. As tu remplacé le le capteur défectueux par un origine ? Même neuf ça peut arriver qu'il soit défectueux essaye de demandé un autre. Si possible vérifie la connectique du capteur qui peut être encrassé (met un coup de spray nettoyant contact au passage) et vérifie son faisceau aussi.
  9. Aïe vase vide ça s'annonce mal.. Pour vérifier tu ouvre le capot tu verra si il y a des bulles dans le vase, sans le dévisser.
  10. Tu as vérifié si c'était bien en ébullition quand tu as entendu le bruit ? Ils sont très optimistes ces mécanos
  11. Salut, 102° c'est pas une surchauffe si en plus tu as pris une côte ou que tu as sollicité le moteur c'est normal que ça "chauffe", tant que tu ne dépasse pas les 110° et que ton voyant surchauffe ne s'allume pas tu n'as pas à t'affoler. La température normale est de 90° environ et ça peut monter de 10° environ selon la conduite et les conditions météo etc.. ton aiguille était encore à 90 quand tu as pris les 106 vu comment c'est configuré sur les voitures vag. Mais ton liquide est rentré en ébullition c'est pas bon signe effectivement, ça peut être la pompe à eau, une fuite ou le joint de culasse.
  12. Oui c'est fait, j'avais vu et entendu beaucoup de rumeurs sur l'E85 et je vois que les retours sont positifs au fur et à mesure que je lis différents posts, surtout celui de tom, car j'ai exactement le même bloc
  13. Impecc tout ça, tu as vraiment bien géré
  14. D'accord merci j'ai posé la question car j'avais entendu que ça ne passait pas la pollution avec l’éthanol et comme tu injecte tes cartos toi même j'ai pensé que tu avais une carto SP pour le CT, c'est rassurant

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