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sentabrina

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À propos de sentabrina

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    A3 8P
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    2.0 FSI AXW

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  1. Pedale coincee au fond, bref. Suffit tout juste tirer la pedaleet voila
  2. sentabrina

    On en parle des Smileys ?

    no mais, qu'est que tu racontes monsieur Nous avons une superbe collection quand même
  3. sentabrina

    [Présentation] - sentabrina

    Autres pièces de puzzle 1. Amortisseurs KONI STR.T Ø55 2. Embrayage LUK 600 0087 00
  4. sentabrina

    [Presentation] - alexA6C4

    Bienvenue!! Et oui, ton moteur as enfin touché la moitie de ça vie. Mais tu peux lui remettre en état zéro très facilement. Immortal Tractor!!
  5. Et bah, je pense qu'il as changé son embrayage déjà et s'en fiche de la passion
  6. Ouias, il est parti faire des bêtises je pense
  7. Je pense que monsieur à demande chez Audi, voilà. Ils vends l'embrayage pour 500Euros + cout de travail. LuK Kit d'embrayage 600 0087 00 couts aussi bien 500 Euros, mais tu est sur d'avoir la bimasse avec. Voici une photo de l'embrayage complète avec une douille de guidage et une butée d'embrayage. La classe a? Catalogue ETKA nous assure que il s'agit bien de LUK et pas Valeo ni Sachs (rien contre, les deux sont aussi bien)
  8. Bonjour Bishop, naah, je ne crois a personne du coup j'achète toutes les composants vitales chez AUDI direct. Tu n'as pas vu l’étiquette sur ma culasse? Pour un info Ne faut jamais mettre des pièces chinois dans l’intérieur du moteur allemand !!! Scheize schweine lochgehts kugelschreiben guten tag VW Group, la graisse verte typique pour les VAG!!! Pour la prix de 2500 Euros c'est un moteur reconditionné avec les pièces trouvé sur une casse. Tu les nettoie bien au vapeur, puis tournevis, clé dynamométrique et bim - moteur reconditionné Faut être un fou pour faire tout ça. Et bah moi - je suis un FOU furieux malade fatal je rigole
  9. Bonjour, A3 2.0T FSI + Quattro C'est la version S3 un peu plus légère. Maintenant le conseil pour les mecs expérimentes! C'est un peu plus complique, mais il vaut le coup!! ça mère N'importe quelle kilométrage, regards plutôt l’état de la carrosserie. S-Line entre 2005 - 2008 (à partir de 2008 les pièces utilisées dans la construction sont d'une mauvaise qualité. cela est due au crise financière de 2008) 200 000 km par exemple, pourquoi je dis ça? Et bah tout simplement puisque vaut mieux faire une échange standard (nouveau moteur) d'un AXX pour environ 2500/3000 Euros Changer l'embrayage et les amortisseurs. Turbo faudra échanger également. Dans les conditions pareil t'en as une voiture toute neuve!! Çà te va?
  10. LuK Kit d'embrayage 600 0087 00
  11. Pas Beige mais Platinum Gris La pièce entière neuve couts 150 Euros
  12. Haha, tenez les garçons https://www.ebay.com/usr/slanda7?_trksid=p2047675.l2559 Y'a une version pour A4 et pour A3
  13. Bonjour Curtis, Si tu veux réparer ton AXX il te faut obligatoirement une pompe à l'huile. La culasse en générale est trop usée une fois t'as eu la problème de la pression. Compare l'état de ta culasse avec la photo, si t'as des rayures - culasse mort = achat de la culasse. Pompe 1500 Euros Culasse 3000 Euros Tu peux aussi acheter un AXX en échange standard https://www.proxyparts.fr/stock-de-pieces-auto/composante/code-moteur/axx/piece/moteur/id-piece/8066391/ Courage monsieur, un grand chantier t'attends! PS: tu peux installer un nouveau moteur EA888 Mais c'est trop chère et ça évoque le changement de la suspension et freinage. Mais 300 chevaux n'est ce pas une folie?
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