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sentabrina

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À propos de sentabrina

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    IDF
  • Marque et modèle
    A3 8P
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    2.0 FSI AXW

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  1. Bonjour, y'a t'ill quelq'un au tour de Cergy-Pontoise avec un cable VAG COM a me rendre le service et scanner les codes erreurs s'il vous plait? J'habite a Saint Ouen l'Aumone.
  2. Pedale coincee au fond, bref. Suffit tout juste tirer la pedaleet voila
  3. no mais, qu'est que tu racontes monsieur Nous avons une superbe collection quand même
  4. Autres pièces de puzzle 1. Amortisseurs KONI STR.T Ø55 2. Embrayage LUK 600 0087 00
  5. Bienvenue!! Et oui, ton moteur as enfin touché la moitie de ça vie. Mais tu peux lui remettre en état zéro très facilement. Immortal Tractor!!
  6. Et bah, je pense qu'il as changé son embrayage déjà et s'en fiche de la passion
  7. Je pense que monsieur à demande chez Audi, voilà. Ils vends l'embrayage pour 500Euros + cout de travail. LuK Kit d'embrayage 600 0087 00 couts aussi bien 500 Euros, mais tu est sur d'avoir la bimasse avec. Voici une photo de l'embrayage complète avec une douille de guidage et une butée d'embrayage. La classe a? Catalogue ETKA nous assure que il s'agit bien de LUK et pas Valeo ni Sachs (rien contre, les deux sont aussi bien)
  8. Bonjour Bishop, naah, je ne crois a personne du coup j'achète toutes les composants vitales chez AUDI direct. Tu n'as pas vu l’étiquette sur ma culasse? Pour un info Ne faut jamais mettre des pièces chinois dans l’intérieur du moteur allemand !!! Scheize schweine lochgehts kugelschreiben guten tag VW Group, la graisse verte typique pour les VAG!!! Pour la prix de 2500 Euros c'est un moteur reconditionné avec les pièces trouvé sur une casse. Tu les nettoie bien au vapeur, puis tournevis, clé dynamométrique et bim - moteur reconditionné
  9. Bonjour, A3 2.0T FSI + Quattro C'est la version S3 un peu plus légère. Maintenant le conseil pour les mecs expérimentes! C'est un peu plus complique, mais il vaut le coup!! ça mère N'importe quelle kilométrage, regards plutôt l’état de la carrosserie. S-Line entre 2005 - 2008 (à partir de 2008 les pièces utilisées dans la construction sont d'une mauvaise qualité. cela est due au crise financière de 2008) 200 000 km par exemple, pourquoi je dis ça? Et bah tout simplement puisque vaut mieux faire une échange standard (nouveau moteur
  10. Pas Beige mais Platinum Gris La pièce entière neuve couts 150 Euros
  11. Haha, tenez les garçons https://www.ebay.com/usr/slanda7?_trksid=p2047675.l2559 Y'a une version pour A4 et pour A3
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