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mikibi

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À propos de mikibi

  • Date de naissance 07/08/1986

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    alexandre
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    bourges 18000
  • Marque et modèle
    A3 8p & Passat CC
  • Motorisation
    tdi 140 & tdi 140

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  1. Bonjour à tous , j’ai acheter un écran pour remplacer mon autoradio d’origine . par conte le son est épouvantable , donc je voudrais alimenter les enceintes en passant par un ampli externe a l’écran . Problème c’est que la prise venant de la voiture est une prise verte avec seulement 5 fils , 4 enceintes et la masse . Je chercher un adaptateur pour passer en prise iso banal avec les + et - vert , gris , blanc et violet . qui aurai un lien ou je peux trouver ça car je galère . merci d’avance .
  2. Salut , j’ai acheter aussi un junsun v1 sur AliExpress. Par contre c’est cool un écran et des fonctionnalités mais un son vraiment épouvantable . Pas de basse . Du coup je cherche à passer par un ampli dans le coffre pour alimenter les enceintes mais je ne trouve pas d’adaptateur.
  3. je te remercie pour ta reponse , c'est bien ce que je pensais alors. je vais en commander un et regarder comment le changer. encore merci
  4. Bonjour a tous , J'ai un soucie avec l'aiguille de la température du liquide de refroidissement de mon Audi tt de 2008 2.0 essence. Alors je vous explique le probleme : J'ai acheter le véhicule il y a une semaine , le vendeur m'a dit qu'il avait changer la sonde de températures. en faite l'aiguille monte a 70 max et oscille vers 50 aussi en roulant. J'ai regarder au niveau de la sonde , j'ai constater qu'elle était sale d'apparence externe , je me suis dis qu'il ne l'avais pas changer en faite , j'en commande une que j'ai reçu ce matin. avant de démonter la sonde je me suis dis je vais brancher la nouvelle et tester avec un briquet pour voir si l'aiguille monte. J'ai VCDS et donc du coup j'ai regarder la température de la sonde au moment ou je la chauffe avec un briquet. Je suis monté a 110 degrés mais l'aiguille sur le PI a pas bouger d'un millimètre. Ps : en roulant la température sur le PI reste entre 50 et 70 , idem sur les données quand je lis avec VCDS en roulant. est ce que quelqu'un aurai une piste a explorer ? merci d'avance de votre aide
  5. Bonjour a tous , je suis désolé de déterrer le sujet mais je viens d'acheter un TT avec le même problème d’éclairage du compteur , j'ai bien compris que la manip n'est pas compliqué en soi , mais est ce que quelqu'un aurai les références de ces fameux LED éventuellement. merci d'avance
  6. bonjour a tous , j'ai un léger soucie avec mon a3 2.0 140. j'avais un soucie lors du passage de mes vitesses et quand j’étais arrêter si je laissais une vitesse enclencher et bien la voiture avant tendance a tirer et avancer. j'ai donc entrepris de changer embrayage + VM + butée hydraulique. je précise que la voiture a 298000 kms. embrayage déjà changer en août 2011 a 130000 kms .par contre le garagiste ne m'avait pas changer le volant moteur il me semble. donc hier j'ai démonter et remonter le tout. avant de monter la boite j'avais pris soin de purger la butée pour enlever toute bulle d'air. ce matin je démarre la voiture encore sur cale pour voir si les vitesse passent bien , jusque la tout allait bien. cette après midi je prend la voiture pour aller la tester sur route. 1ere niquel 2eme idem 3 eme , idem 4 eme , je monte dans les tours et la je sens que l'embrayage patine 5 eme ca patine encore mais ca roule 6 eme , j'ai pas eu le temps de la passé :-) j'ai tout remonter comme il fallait , je ne vois pas quel peut être le problème. si quelqu'un a déjà eu un soucie similaire , s'il peut m’éclairer avant que je remonte tout ps : Montage SACHS merci d'avance de vos lumières
  7. Alors la marque ce n’est ni l’une ni l’autre , je viens de contacter le vendeur et il est garanti donc retour pour échange .
  8. quand je l'ai débloquer et avant de le débrancher j'ai mis le contact et je l'ai bouger a la main , et il était bien piloter. il se coince des que je coupe le contact et après je suis couille au nez ça ce joue au millimètre entre le papillon et le corps , mais je vois bien qu'il est légèrement décale , quand je dis légèrement c'est vraiment infime. par contre je l'ai changer en même temps que j'ai fais la culasse car il était hs depuis janvier 2015 donc il a a peine 4 mois .bizarre
  9. Non c’est juste que le papillon rester coincer sur le corps , métal contre métal .comme ci le papillon était pas centré en faite .
  10. Alors messieurs tenez vous bien , mon problème était que le boîtier papillon restait en position fermé. le papillon reste coincer sur le’ corps. j’ai passez un coup de vagcom qui me signifiait celui ci .du coup pour le moment je l’ai ébrancher électriquement. Voili voilou
  11. Alors la photo je l’ai choper sur le net , ne pas tenir compte du rond violet . moi je parle de l’autre Extrémités de ce tuyau côté échangeur . les ergots qui tienne le tuyau dans son logement sont archi mort donc le tuyau c’est désolidarisé de l’echangeur . j’ai réussi à bidouiller quelques choses pour qu’il tienne en place . J’ai démarrer niquel la première fois . Mais 3 minutes après , plus moyen de démarrer. elle fait un semblant de démarrage et après le son du moteur qui tourne est différent sans pour autant est en marche ou coincer . C’est vraiment compliquer à décrire comme problème en faite.
  12. Bon alors gros gros problème . j’ai remonter le tuyau avec un joint torique et j’ai sceller le tuyau avec de colliers type riselan . j’ai réussi à démarrer la première fois niquel . J’ai réessayer 3 minutes après , plus moyen de démarrer la voiture . je sais plus quoi faire serieux je suis dingue de fou là . quand je tourne la clé , le moteur fait en semblant de démarrage mais après j’entend Plus rien . c’est assez compliqué à expliquer ce que je veux dire . quand elle semble peter sa dure à peine 1 seconde et après c’est comme ci le moteur tournais dans le vide sans carburant. de quoi cela pourrait il venir ?!
  13. slt , alors pour info le tuyau je peux le sortir en forcant donc ils doivent etre plusss qu'usé. c'est comme ci il y avait trop de pression dans le circuit et que celle ci veuille s'echaper le plus vite possible. je vais demonter la vanne egr pour voir tout le collecteur . et regarder le turbo par la meme occasion. mais c'est bizarre car je sens bien le turbo a la premiere. j'ai remonter le tuyau , j'ai remarquer que javais perdu le joint torique . c'est surement a cause de ca que sa siffle. demain je vais en récupérer un au taf et je vous tiens au jus.
  14. bonsoir a tous , ce matin il m'est arriver un truc de fou ,je roulais et la j'ai entendu un gros POUF a l'avant coté gauche , comme si une durite d'air c’était déboîte . je n'avais plus de pêche , la voiture broutais , vu que j’étais pas loin de chez moi je suis rentrer en roulant comme ça , alors je vous explique même pas la galère , ça fumais noir derrière. en rentrant j'ai constaté que la durite inférieur d'air , celle qui va a l'échangeur c’était déboîté je la remet comme il faut , je repars pour tester , au bout de 50 mètres rebelote. je reviens et pour le coup je la remet mais ce coup ci je mets un collier riselan de chaque coté du tuyau et un autre riselan qui tiens les deux autres , de ce fait le tuyau ne peux plus partir. je repars pour essayer. la première vitesse ça va , des que je passe la deuxième et que j'appuie sur la pédale ça siffle sévèrement et la voiture tremble. quand j’accélère dans le vide sa siffle aussi. qui peux me dire d'ou peux venir ce problème ? merci d'avance
  15. bonsoir messieurs , les bougies de prechauffage ont environ 15000 kms , avant de remonter la cucu je l'ai avais tester quand meme par securite. et meme quand je l'ai avait changer , celle qui etait monter marchait niquel. pour la sonde , deja il faut que je la change car un coup elle monter et meme si elle est a 90 bah l'aiguille descend. donc je vais la changer pour commencer et je verrai si elle demarre mieux en la debranchant pour commencer
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