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Curtis95

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À propos de Curtis95

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Curtis
  • Localisation
    Val d’oise
  • Marque et modèle
    Audi a3
  • Motorisation
    2.0l tfsi
  1. Bonjour a tous les fans je me représente ayant changer de voiture évidement rester dans la gamme avant j’avais un 2l turbo j’avais demander quelques renseignements sur des pannes et autres qui au final ont abouti a une casse moteur j’ai donc virer celle ci pour passer sur un audi s3 de 2012 toujours en boite auto dsg bien sure qui cette fois ci fonctionne du tonnerre.aucun problème niveau mécanique j’aimerai maintenant attaquer l’esthétique et partir sur un full black. Ma question va sembler simple pourtant je ne trouve nulle part ! En gros j’aimerai changer tout simplement ma calandre s3 d’origine et passer sur une calandre nid d’abeille style RS3 mais le problème arrive maintenant je ne trouve que des calandre sans support de sigle ou des support plein hors je souhaite celle u le support de sigle est également en nid d’abeille avec des maille plus serré exactement comme sur la photo ci dessous si vous regarder bien ce n’est qu’un détails qui je trouve change tout le support de sigle est incruster dans la calandre et les mailles a l'intérieur du sigle sont donc plus petites si vous connaissez une personne ou un site qui les vends merci de m’envoyer un lien car j’ai l’impression qu’elle sont introuvable malgré de multiple recherche. encore merci a tout les passionnés
  2. Ah c’est très gentil de ta part car effectivement je pensait acheter le block complet mais essayer de trouvé soit une occaz abordable soit du neuf à l´etranger mais même comme ça j’ai du mal avec les référence donner donc si besoin je te contact début septembre pour te donner Les référence de l’audi merci encore !!
  3. Bonjour je cherche à changer soit l’axe de la pompe à huile ou soit le module de pompe qui est un block avec 2 axe ! Après avoir regarder sur etka j’ai trouvé les référence suivantes : 06D103295S / 06D103295K / 06D103295F (8P-6A250 000, F >> 8P-6B025 000) mon audi : A3 2.0T fsi de 2005 code moteur : AXX 200cv / boite auto dsg : HRW type : 8PA B2X je ne trouve que sur cette référence qui apparement est compatible avec les miennes : 06B103535 hors il dise pour code moteur BPY Sur etka les références que j’ai trouvé sont pour plusieurs code moteur AXX , BPY etc ... pouvez vous me dire si la pièce st compatible si j’en peu trouver seulement les axes de la pompe ou je doit changer le block complet que je n’arrive pas a trouver !! Vraiment besoin d’aide svp merci.
  4. Si cela peu t’aider j’ai refais faire ma culasse de mon audi a3 tfsi 2.0 l 16v de 200cv chez un spécialiste des culasses dans le département du 95 si tu lui ramène ta culasse il pourra tpe dire si c de sable ou si il faut la changer directement ! MRS95.com
  5. Merci déjà d’avoir répondu Le voyant du capot s’allume capot ouvert et s’eteind Bien capot ferme ! Pour ce qui est de l’axe de la pompe à huile ou la pompe tout le block je n’arrive pas à trouvé les pièces mémé en cherchant à l’etranger J’ai l’impression que c’est super difficile à trouver ! Pour ce qui es de la pression après avoir regarder audi dise 1,2 bars au ralenti et 2,7 bars minimum a 2000tr/min avec l’huile à 80 degrés ! Je suis près à racheter Les pièces je ne trouve que le block à 1500 euros ou alors en chine à 500 euros si quelqu’un peu me dire ou m’orienter soit pour trouver l’axe de la pompe ou le block entier je suis preneur merci !!
  6. Bonjour à tous mon véhicule audi A3 sportback de 2005 totalisant 260000 km au compteur boîte DSG code moteur AXX ! Je vous expose mon problème après une casse des soupapes suite à un votant d’huile (pression je pense en rouge au milieu qui clignotait et bipais sur autoroute) nous avons remonter tout le moteur qui dès le premier coup de clé à démarrer comme une horloge le ptit bruit de métal (vu qu’il était vidé de son’ huile) et hop ralentit nikel tout parfait bref on laisse chauffe tout se passe bien mais dès que j’accelere un peu exactement à 1700tr/min voyant de pression d’huile qui s’allume de nouveau.changement de la sonde de pression d’huile vérification de la sonde de niveau rien à faire.branchement du manomètre pression au ralentit 1,5/1,6bars.a 2000tr/min pression de 2,8 bars et a 3000tr/min pression de 3,6 bars. (Je refais dès test de pressions fin de semaine pour être sur) Je ne comprend plus rien si une personne connais bien ce modèle ou est expert en matiere de pression d’huile je suis preneur de tout renseignement merci.
  7. Merci à tous si par ailleur une personne s’y connais en audi dans le 95 cela pourrais vraiment m’aider !!
  8. Bonjour à tous ! Je me presente Curtis je suis du val d’oise Dans le 95. Je possède une Audi a3 2.0tfsi de 2005 totalisant 260000 km. Je viens sur ce forum afin d’echanger Et de trouver d’éventuelle réponse merci à tous !
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