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audi v6

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À propos de audi v6

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  1. Bonsoir à tous, sujet vaste et ou on trouve de tout et rien. Je dois remplacer les haut-parleurs avant de mon Audi A3 8L de 2002, elle n'est pas équipée du Bose, l'autoradio est un concert II et le caisson d'origine dans l'aile arrière gauche. Ma question est la suivante, quels modèles de haut parleurs de diamètre 13 cm deux voies en kit éclate puis-je installé ? Entre Focal et le son typé aigu, Pioneer dont certains avis disent que c'est de la M, j'avoue que je ne sais plus quoi penser. Quel type d'entretoises pour passer de 10 cm au 13 cm sans que cela occasionne une gène sur le débattement du haut-parleur en 13 cm. Quelqu'un à t il déjà installé un kit éclaté infinity ref 5020cx ? Merci par avance pour vos réponses. Cordialement. Audi V6
  2. Bonsoir, si tu as le lien je suis preneur. Merci par avance pour le partage. Cordialement. Audi V6
  3. Bonjour, le tout étant de trouver une version de 8.1 Cordialement. Audi V6
  4. Bonsoir, pour information, Runasdate ne fonctionne pas avec ETKA V8, je viens d'essayé en lançant l'exe à la date du 25 Octobre, j'ai avancé la date système jusqu'en Février 2019 et j'ai lancé ETKA, résultat données périmées et impossible d'utiliser ETKA. Il faut modifier la date manuellement pour que cela fonctionne. Pensez à mettre la date système sur 1 Novembre 2018 avant de lancer ETKA. Ou alors à ceux qui font de la prog, faire un fichier de commande qui modifie la date système et ensuite qui lance ETKA. Cordialement. Audi V6
  5. Bonjour à tous, mauvaise nouvelle, comme je le prévoyais, ETKA il n'est plus possible d'effectuer les mises à jours sur ETKA 8. je pense qu'il reste trois semaines d'utilisation et après c'est fini. Cordialement. Audi V6
  6. Bonjour à tous , je me présente Alexandre et propriétaire d’une a1 sportback de 2015. Je souhaite me faire envoyer l’historique numérique de mon véhicule par mail ... si quelqu’un du forum peut me faire ça ? Merci par avance à vous 

  7. Bonsoir à tous, hier j'ai effectué la mise à jour des data d'Etka, bien sur il est annoncé la mise à jour vers Etka 8.1, je n'ai pas fait cette mise à jour puisque c'est comme d'habitude pour le message comme quoi le programme de mise à jour n'a pas détecter une installation d'Etka 8. Ce soir en lançant Etka 8, je vois sur le premier écran, un lien qui m'indique que bientôt Etka demandera un mot de passe pour son utilisation. Je pense qu'il nous reste environ 1 mois et demi d'utilisation avant d'être bloqué avec une mise à jour qui voudra s'installer uniquement si Etka 8.1 est présent. dernière minute: voici une information de bonne source: Le déploiement de la version 8.1 a eu lieu dans les concessions ce mercredi, concernant le mot de passe, pour le moment rien n'est activé, mais cela doit se mettre en place au plus tard le 2 Novembre, si ce n'est pas le cas, les concessions ne pourront plus utiliser ETKA. Cordialement. Audi V6
  8. Bonsoir chez amis, j'ai voulu effectuer la modification sur mon bocal de lave glace (montage du gros réservoir avec pour la suite montage des laves phare pour mes xénons). Le soucis que je rencontre est qu'il m'est impossible de monter le gros réservoir de la S3 car une tôle gène le montage (voir photo en PJ). j'aimerai savoir si une personne à déjà monté le gros réservoir en deuxième monte, ou alors trouver une personne qui a une A3 avec les xénons d'origine pour avoir des photos de l'installation. Merci pour vos retours. Cordialement. Audi V6
  9. Salut, merci pour les infos. voici ce que j'ai au niveau des valeurs pour le ASZ: Jeu Axial 0,08 mm max (source la RTA et Elsa) Jeu Radial 0,37 max (Source RTA et Elsa) Pour la mesure du jeu axial tu appliques une contrainte sur le coté de la bielle (comme pour la mesure sur le vilo) ? Pour L'EETIS, cela fait largement plus de 10 ans, entre deux, j'ai bossé en tant que tech dans un SAV à Marsannay, puis je suis à Vitolles en tant que rédacteur technique sur les voilures tournantes. Toi toujours à Toulouse ? Tu sais ce que l'on dit mécano un jour mécano toujours. (Heureusement que j'ai la voiture pour avoir les mains dans la graisse.) A+ Aldo
  10. Salut ancien collègue de l'AA. C'est bien ce qui je pensais, t'inquiètes le moteur est complètement démonté. tout a commencé avec ma coupure moteur et ma perte de compression. j'ai acheté un moteur ASZ d'occaz sauf que quand celui-ci est arrivé, le pignon de vilo était endommagé, de ce fait je luis ai mis les tripes à l'air pour tout contrôler. Merci. Cordialement. Audi V6
  11. Bonjour à tous, en pleine séance de restauration de mon moteur ASZ, je me pose la question suivante, les pistons étant montés sur les bielles, et dans le bloc cylindres comment mesure t on le jeu axial des bielles ? attention de ne pas confondre avec le jeu radial qui lui s'effectue par la méthode du plastigage. Merci aux experts pour cette précision. Cordialement. Audi V6
  12. Bonsoir chres amis, Mardi soir lors de mon trajet retour du boulot, ma voiture s'est arrêtée d'un coup a un rond point. Depuis impossible de redémarrer. Passage au vcds juste un problème de régulation de pression de turbo. Voici les différents tests que j'ai fait. J'ai testé le relais 167 et les fusibles 228 et 243 pour le circuit d' alimentation de la pompe de gavage (je precise que celle-ci ne fait pas le bruit habituel de la mise en pression). Au multimetre, connecteur de la pompe débranché et relais 167 déposé, a l'ohmetre mesure de la masse ok, mesure de la continuité entre la borne du relais et le connecteur de la pompe ok, mesure de la pompe 6 ohms, dans le doute j'ai remplacé le relais 167,j'ai meme essayé avec un shunt a la place du contrat du relais pas de demarrage. J'ai rajouter du gasoil dans le reservoir jauge indique 3/4 du plein, j'ai débranché durite a la sortie du filtre a gasoil, la pompe debite. La voiture ne demarre toujours pas. Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Les antécédents courroie de distribution + culasse+ faisceau d'injecteur + vanne EGR remplacée a 180 000 kms suite bougies prechauffage cassée dans la culasse. J'ai fait depuis 3000 kms sans soucis. Merci par avance. Cordialement. Audi V6
  13. Salut elobo30, merci pour cette précision, je regarde cela dès que j'ai un petit moment. Cdlt. Audi V6
  14. Bonjour à tous, une petite question car je ne trouve pas la solution. Sur une Audi A3 TDI 130 quattro d'origine Belgique, j'ai le code option 1JV (amortisseur sport) donc châssis sport, seulement je n'ai pas le code option châssis sport sur l'étiquette, j'ai regardé les ressorts avant, ceux-ci on des repères de couleur châssis sport et les amortisseurs ont des références châssis sport. Alors d'après vous châssis sport ou pas car je viens de faire faire une géométrie et la personne a pris les réglages pour châssis normal car il m'a dit que le véhicule n'était pas équipé du châssis sport. De plus la valeur de carrossage sur le train avant n'est pas correct, il m'a répondu que ce n'était pas réglable. Les vis sur la fixation des rotules inferieures ca sert a quoi si c'est pas pour corriger la valeur du carrossage ? de plus on peut déplacer le berceau pour également le corriger. bref il n'a rien voulu entendre car les infos ne sont pas dans l'ordinateur du banc. Pour le moment je laisse comme cela car j'aurais les soufflets de cardans à faire coté boite et un remplacement des triangles et peut être de la barre stab puisque je me balade avec un bruit de sommier à chaque ralentisseur même après changement des sillent blocs; Audi V6
  15. Bonsoir, Merci pour votre réponse, effectivement a 130 je suos a 2500 tr environ qur la 6ème. Cordialement. Audi V6
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