Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Acheter un manuel d'utilisation en Français via internet?


Messages recommandés

Je viens de faire l'acquisition d'un Allraoad 3.0 TDI Ambition Luxe de 2013 que j'ai acheté en concession AUDI allemande.

 

Le manuel d'utilisation est bien entendu en allemand.

Pour mes autres autos importées (BMW, Porsche) j'ai trouvé des sites internet sur lesquels on peut acheter et recevoir chez soi les manuels en français.

 

Je ne trouve pas de site équivalent pour Audi. Quelqu'un aurait-il un tuyau ou bien suis-je obligé d'aller en concession?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Pas de documentation technique en manuel chez Audi, enfin je n'en ai pas trouvé non plus.

 

Par contre , il y a ELSAWIN (acheté légalement), qui est une documentation technique mais en format informatique.

C'est ce que j'ai acheté pour mon A6.

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir.

 

Pas de documentation technique en manuel chez Audi, enfin je n'en ai pas trouvé non plus.

 

Par contre , il y a ELSAWIN (acheté légalement), qui est une documentation technique mais en format informatique.

C'est ce que j'ai acheté pour mon A6.

 

Cdt

Bonsoir,

 

Où peut-on acheter Elsawin stp ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je viens de faire l'acquisition d'un Allraoad 3.0 TDI Ambition Luxe de 2013 que j'ai acheté en concession AUDI allemande.

 

Le manuel d'utilisation est bien entendu en allemand.

Pour mes autres autos importées (BMW, Porsche) j'ai trouvé des sites internet sur lesquels on peut acheter et recevoir chez soi les manuels en français.

 

Je ne trouve pas de site équivalent pour Audi. Quelqu'un aurait-il un tuyau ou bien suis-je obligé d'aller en concession?

 

Merci d'avance

Enregistre toi sur https://my.audi.com/content/fr/myaudi/fr/home.html entre ton VIN et tu auras sous peu accès au manuel d'utilisation en français et autres langues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...