Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La SOLUTION pour les manuels d'utilisation


Messages recommandés

bonjour,

je suis allez chez audi a la garde dans le var on ma proposer le manuel + le carnet d'entretien pour 100E!!!!

vehicule italien je ne trouve pas les notices autrements audi s4 avant de 2004 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 2 semaines plus tard...

Ce que je voulais dire, c'est qu'à la concession de Valence ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me commander le manuel. Au contraire de toi ou on t'a proposé le manuel certes avec le carnet, mais tu peux te le procurer!!!

 

@++

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour

Etant nouveau propriétaire d'une A6 Avant provenant d'Allemagne , je recherche donc un manuel d'utilisation en Français pour une AUDI A6 Avant de 2007 ( C6 ) modèle ambition luxe quattro .

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Etant nouveau propriétaire d'une A6 Avant provenant d'Allemagne , je recherche donc un manuel d'utilisation en Français pour une AUDI A6 Avant de 2007 ( C6 ) modèle ambition luxe quattro .

 

Merci

 

Bonjour, je suis également en recherche du manuel d'utilisation pour mon Audi A4 Avant de 1999 ; ça fait 3mois et je ne le trouve nulle part !!!

 

Il semble bien difficile de les trouver.

Peut-être, peux-tu demander à BILLEUZ, il a tout un stock de manuel et carnet d'entretien.

Bon courage et surtout bonne chance.

Modifié par PETIT MOUSSE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Nouveau propriétaire d'une A3 Sportback 2.0 TFSI Dark Line de 2009, je suis à la recherche de son manuel et également celui du GPS couleur.

Merci d'avance.

 

Mitchou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'arrivant pas à joindre Billeuz par mp ou par mail, est-ce quelqu'un aurait ses coordonnées ou pourrait le contacter pour qu'il vienne sur ce post ?

Merci d'avance.

 

Mitchou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

afin d'aider les propriétaires d'Audi achetées à l'étranger, voici un petit UP de mon ancien post de 2009 auquel je voudrais demander à ceux qui possèdent des modèles non repris dans ce post de bien vouloir transmettre le lien correspondant à ces modèles.

Au nom de ceux à qui cela rendra service, je vous remercie d'avance!

 

Posté 11 décembre 2009 - 23:13

Bonjour,

 

vous avez une Audi récente, mais pas le manuel de l'utilisateur (ou il est dans une langue que vous ne maîtrisez pas)?

Alors voici un accès direct vers la Notice d’Utilisation. Même si vous avez le manuel de l'utilisateur, elle vous intéressera car elle est interactive (et évidemment en français).

Celle-ci se divise en 3 (ou 2) sections:

 

Vivre

 

La partie interactive vous permet de tester les fonctions sélectionnées de votre véhicule. (Le cockpit virtuel vous permet de tester sur votre PC certaines fonctions de votre véhicule).

 

Vous pouvez sélectionner la fonction de votre choix dans le sommaire ou en cliquant la vue d’ensemble du cockpit. Vous pouvez manipuler les différents éléments de la vue détaillée interactive à l’aide de la souris, de la molette ou des touches fléchées de votre clavier. Les éléments interactifs sont de couleur verte.

 

Vous trouverez dans la Notice d’Utilisation de votre véhicule une description détaillée des fonctions et équipements présentés dans cette partie).

 

 

Agir

 

Recommandations intéressantes et enrichissantes. Les descriptions qui se réfèrent à différentes situations vous donnent un aperçu des thèmes sélectionnés.

 

 

Comprendre

 

Outre les informations relatives à l’utilisation, cette Notice d’Utilisation contient des recommandations importantes ayant trait à l’entretien, au fonctionnement et à votre sécurité et vous fournit de précieux conseils. Vous apprendrez également comment rouler tout en préservant l’environnement.

 

>>>Audi A4, cliquez ICI<<<

 

>>>Audi A5, cliquez ICI<<<

 

>>>Audi A6, cliquez ICI<<<

 

>>>Audi A8, cliquez ICI<<<

 

http://www.youtube.com/watch?v=lplITCzfuGE&feature=player_embedded

 

Bonne route!

 

Bonjour,

 

pour compléter (un peu):

 

>>>Audi A6 Avant, cliquez ICI<<<

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop , un carnet vierge c'est 19€ en concession , pour la notice du Rns-e c'est 21 € .

 

Voyez avec votre magasinier s'il veut bien vous les commander .

 

Les carnets vierges ils en ont en stock , pour celui du Rns-e il faut environ 2 semaines pour etre livré .

 

Cela à été le cas pour moi pour la notice de mon GPS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

quand même encore plus simple :

demander à un possesseur de Q5 dans tes environs s'il veut bien se défaire de ses manuels pendant quelques jours (c'est largement suffisant pour s'imprégner des notions nécessaires, ensuite le manuel reste des années dans la boîte à gants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bonjour,

je suis en train de revendre mon audi A4 avant 140 cv S-Line mais comme beaucoup de personnes, je n'ai pas le manuel en français...

le futur proprio me le demande mais chez audi Quimper, ils m'annoncent 3 à 4 mois et encore sans vraiment savoir si ils le recevront...

je cherche partout sur internent mais impossible de le trouver :-(

 

je suis prêt à le racheter à toute personne intéressé.

Modifié par paquito.garcia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Manuel A4 B7 et Rnse dispo sur T411 : Avis au amateur :-)

 

Me contacter en MP si intéressés.

Modifié par Goustaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonjours a toute la communaute.

je suis l hereux acquereur d une audi a4 cabriolet de 2003 1.8T et bien sur le manuel est en allemand.

etant nouveaux sur le forum quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me communiquer ou je peux trouver le manuel d utilisation ainsi que le manuel du systeme de navigation plus.

avec un grand remerciement

ludo

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis toujours à la recherche du manuel autoradio/gps pour mon A1, je suis allée chez 3 concess. pour le commander : oui oui on s'en occupe et malgré mes relances, RIEN !!!

J'ai tenté sur Ebay pas trouvé, sur LBC (60€ la doc) je trouve ça cher ou je me trompe ?!

Si vous avez des idées ou solutions....

Avec mes remerciements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut à tous,

 

Je n'arrive pas à trouver le manuel utilisateur de ma A4 Carbriolet de 10/2006

Audi Paris Est Evolution me dit :

"nous ne faisons plus le manuel seul, il faut acheter la pochette complète : 107 € pour un manuel d'utilisation et 3 bricoles!!!!!!"

Si quelqu'un peut me filer un coup de main je suis preneur, car je commence à :mur: ...

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

afin d'aider les propriétaires d'Audi achetées à l'étranger, voici un petit UP de mon ancien post de 2009 auquel je voudrais demander à ceux qui possèdent des modèles non repris dans ce post de bien vouloir transmettre le lien correspondant à ces modèles.

Au nom de ceux à qui cela rendra service, je vous remercie d'avance!

 

Posté 11 décembre 2009 - 23:13

 

Bonjour,

 

vous avez une Audi récente, mais pas le manuel de l'utilisateur (ou il est dans une langue que vous ne maîtrisez pas)?

Alors voici un accès direct vers la Notice d'Utilisation. Même si vous avez le manuel de l'utilisateur, elle vous intéressera car elle est interactive (et évidemment en français).

Celle-ci se divise en 3 (ou 2) sections:

 

Vivre

 

La partie interactive vous permet de tester les fonctions sélectionnées de votre véhicule. (Le cockpit virtuel vous permet de tester sur votre PC certaines fonctions de votre véhicule).

 

Vous pouvez sélectionner la fonction de votre choix dans le sommaire ou en cliquant la vue d'ensemble du cockpit. Vous pouvez manipuler les différents éléments de la vue détaillée interactive à l'aide de la souris, de la molette ou des touches fléchées de votre clavier. Les éléments interactifs sont de couleur verte.

 

Vous trouverez dans la Notice d'Utilisation de votre véhicule une description détaillée des fonctions et équipements présentés dans cette partie).

 

 

Agir

 

Recommandations intéressantes et enrichissantes. Les descriptions qui se réfèrent à différentes situations vous donnent un aperçu des thèmes sélectionnés.

 

 

Comprendre

 

Outre les informations relatives à l'utilisation, cette Notice d'Utilisation contient des recommandations importantes ayant trait à l'entretien, au fonctionnement et à votre sécurité et vous fournit de précieux conseils. Vous apprendrez également comment rouler tout en préservant l'environnement.

 

>>>Audi A4, cliquez ICI<<<

 

>>>Audi A5, cliquez ICI<<<

 

>>>Audi A6, cliquez ICI<<<

 

>>>Audi A8, cliquez ICI<<<

 

http://www.youtube.com/watch?v=lplITCzfuGE&feature=player_embedded

 

Bonne route!

 

 

Bonsoir,

 

Suis-je le seul à rencontrer le message 403 Forbidden sur les notices en ligne Audi ?

Modifié par lordv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

bonjour à tous,

 

je voulais commander les doc en français ( manuel utilisateur+ MMi + carnet d'entretien) sur le site www.audi.ddsltd.com mais à priori le site ne s'ouvre pas, quelqu'un sait pourquoi ? et où je peux m'en procurer dans le cas contraire ?

j'ai un Q7 Avus de 2007.

il est vrai que par la voie normal du concessionnaire les délais son très très très long ...........

merci par avance.

cordialement.

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 ans plus tard...
  • 1 an plus tard...

Bonjour,

 

Je viens de ramener un tt rs mk3 d'Allemagne, sauf que le manuel d'utilisation est en allemand.

Chez  Audi c'est toujours très compliqué....

Je recherche le manuel support papier, j'ai beaucoup de mal avec le virtuel.

Je souhaite pouvoir le commander sur un site.

 

Merci pour vos retours

 

Heinrick 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ça devrait pouvoir s'obtenir depuis le VAG Group !?

Un coup d'imprimerie et c'est parti.

Un grand groupe comme-ça, pas capable de fournir ce genre de document, je suis surpris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...