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Gnarlii

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À propos de Gnarlii

  • Date de naissance 28/05/1982

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Paris
  • Marque et modèle
    A4 (B7) Cabriolet S-Line 1.8T Multitronic
  1. Salut à tous, Je n'arrive pas à trouver le manuel utilisateur de ma A4 Carbriolet de 10/2006 Audi Paris Est Evolution me dit : "nous ne faisons plus le manuel seul, il faut acheter la pochette complète : 107 € pour un manuel d'utilisation et 3 bricoles!!!!!!" Si quelqu'un peut me filer un coup de main je suis preneur, car je commence à :mur: ... Merci de votre aide
  2. Hello, Après avoir tout lu sur le sujet "probleme leve-vitre conducteur", j'ai changé les pattes de levage et les ai remplacé par les roses renforcée avec une plaque d'alu (acheté 3,11€ pièce) 1 semaine apres tout a pété = résultat le cable du lève vitre sectionné ! Apres avoir perdu 4 kilos pour cause de fenetre qui ne s'ouvre pas pendant la canicule (ah oui mon compresseur de clim aussi est mort... :( ) j'ai décidé d'opérer et de changer moi meme le mecanisme de leve vitre. Pièce commandée chez audi (122€ avec les rivets) et je vais la chercher demain.... Je vais prendre des photos de chaque etape et les publier pour ceux que ca interesse... Pour info j'ai une A3 1,9 l tdi 130 boite 6 de 2001 avec 194000km (d'ou l'envie de ne pas mettre d'oseille dedans...). A la prochaine, et souhaitez moi bonne chance!!!
  3. Gnarlii

    Comment conduisez vous?

    Perso j'y vais comme un bourin, J'ai le 1,9 tdi 130 194000km (acheté à 181000km) et dès qu'il y a l'occasion je tire dedans. Je suis agréablement surpris car je l'ai acheté 3000e et ca marche pas mal du tout, costaud comme taule! (sauf la fenetre, changée 2 fois et le compresseur de clim mort,) si vous avez des idées là dessus je suis preneur... (notamment pour le compresseur...) Sinon pour le reste uniquement une durite de sortie de vanne changée par mes soins, 45e au lieu de 160e chez (ces voleurs d') Audi @+ Gnarlii
  4. Bonjour, Regarde sous le cendrier arriere il doit y avoir des acces... Avec quoi repeindre les plastiques de la console, et est-ce que ca fait bien? Bon courage
  5. Bonjour à tous, La semaine dernière (au début des grosses températures) je décide d'aller faire recharger la clim dans un centre auto qui fait des promos (59€). Au bout d'une demi-heure je vais récupérer mes clefs au comptoir et on me dit que la manipulation n'a pu être effectuée. Verdict : le compresseur de clim doit être mort.... Je regarde rapidement sur internet via mon téléphone et je vois que ça coûte dans les 1 200€... :furious: J'ai acheté ma Audi A3 1,9 TDi 130 de 181 000 km, 3000€... vous comprendrez donc que si je peux changer la pièce moi même cela serait déjà mieux financièrement. Surtout que ça coûte 1/3 du prix du véhicule... J'aurais pu me passer de la clim si ma fenêtre passager fonctionnait.... Mais là aussi ma fenetre deconne, après avoir changé les pattes de soutien de la fenêtre c'est le câble sortant du moteur lève vitre qui a rompu.... Quelqu'un sait il comment changer soi-même ce compresseur ou le mécanisme entier du lève vitre? Et surtout combien cela peut-il me coûter? Tout le monde voudra bien comprendre que je ne souhaite pas mettre un fric fou dedans... A part cela c'est un véhicule qui marche très bien Merci à tous Laurent
  6. Bonjour, Pour ma part les platines de feux arrière étaient morte (endroit ou on met les ampoules de feux arriere) résultats : mes feux arrières clignotaient comme un sapin de noel, des voyants de problèmes de freins s'allumaient dont celui de préchauffage + le bip interminable lorsque je freinais. Les deux platines changées : 40€ et plus aucuns soucis et le voyant de préchauffage ne s'allume plus. @ +
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