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stef83

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À propos de stef83

  • Date de naissance 15/10/1971

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    besse sur issole VAR
  • Marque et modèle
    Audi A4 Avant Pack+ 130 ch de 2002
  1. Salut a tous, Oui amiral colet, le voyant s'allume au bout de 5 a 10 min et ne s'éteint plus sauf quand je coupe le contact, apparemment mon problème viendrai du faisceau d'injecteur pompes, je l'ai commandé chez audi et je ferais le changement, 50€ le faisceau, 600€ l'injecteur, je fais le test....... Je vous tiens au courant A+ Stef
  2. Bonjour a tous, Je vous explique mon pb, depuis 1 semaine, j'ai mon moteur qui broute vers les 2000 trs/min.......... Je demarre le matin et je roule pendant 5 min sans aucun pb......... et puis cela arrive d'un coup..... elle broute a l'acceleration vers 2000tr/min comme si il y avait un pb avec l'arrivé de gasoil.. bref et puis le voyant ESP s'allume et obligé de m'arreter, couper le contact attendre un peut et redemarrer............ et puis apres tout va bien cela redevient normal meme a 2000 tr/min. J'ai changé le filtre a gasoil et toujours pareil donc la je ne sais plus trop ou m'orienter :cry: :cry: Voila si vous pouvez m'aider Mon A4 a 265000 kms A+ Stef
  3. stef83

    Liquide Direction Assistee

    Par contre comment faire cette purge ?? au niveuax de la direction y a t-il une vis permetant cette manip ??? Quelqu'un a t-il deja fait cette manip ??? Merci pour les infos A+ Stef
  4. stef83

    Liquide Direction Assistee

    Je pense dans tout les cas faire une purge complete du circuit A+ Stef
  5. stef83

    Liquide Direction Assistee

    ok merci encore, je vais eviter de rouler le plus possible, a cote de ca j'ai pas rempli le bocal, j'ai juste fait un niveau A+ Stef
  6. stef83

    Liquide Direction Assistee

    Merci gege0034, je ne pourrais pas le faire avant ce soir, donc une journee dans le circuit !!!!!!!!!!! A+ Stef
  7. Bonjour a tous, J'ai une petite question idiote, j'ai fait une erreur de flacon lors de la mise au niveaux du liquide de DA, j'ai mis du liquide de frein a la place du liquide de direction assistee classique :( y a des jours ou faudrais rien toucher. J'imagine que cette erreur va me couter cher mais y a t'il moyens de vidanger le circuit rapidement et du coup eviter de gros degat ????? Merci pour votre aide A+ Stef
  8. Merci bien remorio :rolleyes: c'est bien ce que je pensais A+ Stef
  9. Personne pour me confirmer ???
  10. Salut a tous, Voila depuis deux trois jour, j'ai un petit pb lorsque j'accélère franchement en 4eme et 5eme, il semble que ça patine !!! je voulais juste savoir si cela venais de l'embrayage ou pas ????? pour info j'ai 200000 kms. merci pour votre aide A+ Stef
  11. Salut a tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année, Je vous explique mon pb, hier soir, je me gare, ayant prévu de faire le plein de liquide lave glace, j'ouvre le capot de l'intérieur, je sort et ma femme me dis, je cite : " t'embête pas maintenant on verra tout a l'heure <_< <_< " donc finalement on verra plus tard et la je referme le capot sans l'ouvrir avec la languette extérieur, en fait j'appuie sur le capot pour pas qu'il reste ouvert et je m'en vais, je reviens 2h plus tard et la c'est le drame, impossible de l'ouvrir :colere: :colere: , la tirette a l'intérieur n'accroche rien et celle extérieur pareil et pour mettre la cerise sur le gâteau, ce matin j'ai un code qui a cramé :furious: vive 2009 :bleble: A l'aide svp Merci d'avance pour votre aide A+ Stef
  12. Désolé du retard de réponse mais merci a vous tous pour les infos :bigthumbup: Je pense que je vais quand même acheté cet outils. PS : Alex j'ai pas accès a ton tuto !!!!!!!!!???????? :( A+ Stef
  13. Ok merci french, ce type d'outils se trouve sur ebay ou pas ?????? A+ Stef
  14. Salut a tous, J'ai recherché sur le forum et je n'est pas trouvé de tuto pour le changement des plaquettes AR. J'ai voulu changer mes plaquettes hier et me suis confronté a un problème, comment faire rentrer le piston afin de pouvoir insérer les nouvelles plaquettes, j'avoue que je suis resté comme un c.., pas moyens de faire rentrer ce piston, j'ai essayer en devisant le piston (je suppose qu'il y a un système de récupération de jeux.....) mais rien a faire alors comment faire, si vous avez la réponse merci de m'informer. A+ Stef
  15. Salut a tous, J'ai depuis deux jours mon témoin de préchauffage sur mon A4 B6 avant 1.9 TDI 130 qui clignote, d'après le manuel il s'agit d'un pb dans la gestion du moteur. Certains d'entre vous savent d'où cela peut provenir et faut-il d'urgence aller garage ou pas ?? Merci pour vos réponses A+ Stef
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