Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petit accessoire bien utile quand on a des gros doigts comme moi...


Messages recommandés

Histoire bête, je m'aperçois qu'il n'y as plus d'allume cigare à l'arrière.

Ah oui, je l'avais laissé par terre et oublié de le rebrancher après avoir débranché le chargeur...

Bon, pas grave, je vais le trouver sous le siège.

Ah ben non, ou alors, il est dans la protection de glissière?

 

R0015848.thumb.JPG.171b37c3808a11fd8110680d6f999428.JPG

 

Oh ben oui, d'ailleurs je le sens du bout des doigts et... bien sûr ça rate pas je l'enfonce au lieu de le retirer.

(au passage, au vu de la photo, je vais aller y passer un coup d'aspirateurAP-Smiles_u1F60F.png )

 

Ça faisait déjà une semaine que je me demandais avec quoi aller le chercher quand, allant faire mes courses dans un discount (ben oui, le V8 ça consomme, j'économise ailleurs AP-Smiles_u1F61C.png ) et tombé sur ça:

 

R0015822.thumb.JPG.43c9b1c621ae54b5e7b80302632fe95f.JPG

 

Tige téléscopique, longueur de 20 à 80 cm, bout aimanté avec éclairage à led intégré, pour 4 roros.

 

Allez hop, déployer le bouzin suffisamment, avancer le siège (suffisamment aussi) insérer et entendre un petit clac plein d'espérance, ressortir avec l'allume cigare et le remettre à sa place légitime AP-Smiles_u1F60A.png

 

Du coup je me dis que c'est un gadget qui me resservira la prochaine fois qu'avec mes deux mains pas adroites je laisserai tomber une vis dans le compartiment ou ailleurs.

Nota, le miroir est grossissant et j'ai un peu de mal à l'utiliser, mais rien que l'aimant sur tige avec éclairage ça m'a suffit.

 

Je partage au cas où, 4 roros c'est pas trop cher; je fais pas de pub pour le magasin, rien qu'en voyant la marque vous avez qui c'est AP-Smiles_u1F61C.png

 

Et en parlant de gros doigt, j'ai commencé le fil par un message vide, dsl :AP-Smiles_u1F644:

Modifié par lemaryol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...