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wukodlak

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À propos de wukodlak

  • Date de naissance 27/05/1983

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    Homme
  • Prénom
    Ronan
  • Localisation
    sarthe
  • Marque et modèle
    Audi A4 avant sline
  • Motorisation
    150

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  1. bonjour à toi, le sarthois (ou normand), bienvenue par ici jolie voiture au passage
  2. bonjour à toi, le sarthois, bienvenue par ici
  3. me revoilà, les étapes semblent concluantes. pour info, DVD2 supérieur en taille correspond à l'europe de l'Est. , j'ai confirmation en essayant. Maj carte en quelques secondes, bon et bien un chargeur voiture acheté pour rien . (enfin presque cela servira bien un jour ) et donc oui juste le Red menu pour accéder à certaines mises à jour. merci à tous (toutes) pour vos remarques et commentaires dans les différents posts qui permettent de bien comprendre les étapes. Même si cela reste stressant à lire certains retours de plantage complets du MMI.
  4. bonjour à vous, lors d'une mise à jour de carte, il est parfois conseillé dans les tuto de supprimer les anciennes versions, je cite : encore faut il un accès menu vert... est ce une chose que vous réalisez ?? - Laissez vous la carte en SD1 pour mettre le patch en SD2 ? ou retrait SD1 puis insérer en SD1 la suite. comme cité ci dessous : - beaucoup de réponses évoquent parfois des DVD 1 et 2 inversés (europe ouest/est) comment reconnaitre dans les fichier le bon direct avant de lancer la procédure ? - La carte est elle longue à installer ? je lis 2 choses différentes, très rapide, très long, j'ai même acheté un chargeur de batterie pour réaliser les procédures ... ...
  5. énorme de voir de telles pub, il est clair que le pouvoir de la pub/communication est bien mis en avant dans certaines marques !
  6. bonjour, quelqu'un pourrait il me confirmer que le MU 9303 et 9304 sont bien ceux pour audi A4 avant fin 2014 ? je relisais certains posts et je me dit que je n'ai peut être pas la bonne version du fichier ??
  7. j'ai confirmation il ne faut modifier que le 1er fichier annoncé et non les similaires dans les sous dossiers 1 et 2. le green menu ne s'active pas en revanche pour ma part, le plus important maj effectuée sans soucis.
  8. Merci Thierry pour la réponse, cela confirme ce que je pensais, et pour le fichier à modifier? Il existe 3 fichiers, uniquement celui dans le Dossier MU suffit donc ??
  9. Bonjour, je voudrais mettre à jour mon firmware, et activer le Green Menu par la même occasion. - Cette méthode permettra d'avoir le Green Menu actif en permanence après ou faut il refaire la manip en cas de besoin ou mise à jour firmware plus tard ? - Dans mon archive "BNav_EU_K0260_1_D1" (actuellement Bnav_EU_P0258_D1), j'ai les MU 9303 et 9304 cela a t il une importance selon le véhicule ? vous évoquez le modèle A5 ci dessus. le firmware n'est pas le même juste pour cause de MM3G+ ou autre et non pas type véhicule ? j'avoue ne pas avoir compris la subtilité. - Après j'ai recherché le fichier directement et il existe 3 fichiers dans l'archive, doit on modifier les 3 ou juste sqlite.xml dans celui indiqué (les 2 autres sont dans ...\1\MUXXXX\tools et ...\2\MUXXXX\tools ) Par avance merci,
  10. merci à toi pour ton retour, désolé de ma réponse tardive suis en stage depuis et je n'ai pas bcp de temps. je fais pas mal de photos pourtant mais trop occupé depuis un long moment pour me donner du temps et profiter de la voiture. autant dire que ce n'est pas très gérable de vouloir envisager une telle modification. il va falloir que je réfléchisse à basculer essence sinon vu le nombre de kilomètres que je fais dans l'année. peut être plus avantageux et moteur plus sympa au passage.
  11. @Playaz tu lui sous entends la méthode que tu as décrite et utilisé sur ton Q5 ? le basic est effectivement une aberration pour le coût associé.
  12. wukodlak

    Mon nouveau daily

    Très belle auto que voilà ! je suis intéressé par les suites que tu peux donner pour la reprog dont tu parles. le avant après en puissance/conso/efficience du véhicule. En effet j'ai une connaissance qui possède la même que moi A4 B8 TDI150 une reprog a été faite et la conso avait baissé (selon lui bien sûr) malgré être passé en 190cv. ce qui en ferait un élément intéressant en plus . @Gendy : la reprog peut se faire hors d'un garage avec banc d'essai ou calibrage spécifique ?? je présume que la carte grise doit être revue
  13. bonjour, Ancien propriétaire de TT MK2 2.0 TFSI, je suis un peu en manque de sa sonorité... Mon A4 avant en TDI 150 est beaucoup moins mélodieuse... Ma question serait, est il possible de modifier sans trop de frais une ligne d'échappement, y a t il des risques ? peut être même qu'il n'y a rien à faire sur ce genre modèle "familial". cf ma fiche présentation pour aperçu véhicule Par avance, merci de vos retours,
  14. bonjour, merci pour le lien je vais en prendre connaissance. j'ai déjà fait un appoint avec bidon 10l de chez total pour ma part. on m'a indiqué au boulot que l'adblue étant instable il ne se garde pas une fois au contact de l'air en stockage. combien de temps selon vous peut il être gardé dans son bidon ?
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