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V6BlacK

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À propos de V6BlacK

  • Date de naissance 27/05/1985

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    Homme
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    Math
  • Localisation
    Morbihan
  • Marque et modèle
    Audi80 cab A4b5 A6C4
  • Motorisation
    2.8 v6 174 cv

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  1. Bonjour à Tous Je mets à disposition mon vagcom officiel ainsi que l'adaptateur pour les anciennes je suis dans le centre bretagne du coté de Carhaix-plouguer "Vieilles charrue" à Bientôt
  2. faut trouver une épave et faire le stock, y'a pas de revendeur même en chine mise a appart certain site qui te vendent des pièces pour fortune sinon Facebook ya de bonnes affaires
  3. 1h quand tu arrives faire les soudures sinon plus de temps il faut bien décaper les parties à souder et un bon fer à souder sinon l’étain accroche pas ....
  4. ba environ un bras!! ils changent tout chez audi !! la pompe injection entière ... sinon il me semble que l'actuateur seul c’était 500 euros ... alors que pour un bricoleur sa prend 1h minimum pour le remettre comme neuf ,
  5. Du courant passe dans la bobine l'axe tourne et fait avancer le tiroir de régulation (1) , tu as un genre de gros potentiomètre sur la pédale d'accelerateur plus tu appuis plus le courant passe, le piston avance et l'auto accélère
  6. Salut, Je pencherai sur ton actuateur de pompe à injection, vu le kilométrage de mémère ... j'ai eu ce souci sur mon ancienne B4 avec 300000km, ralenti instable et le pire impossible de dépasser 70km/h ... l'actuateur était plein de limailles, apres un bon nettoyage plus de soucis Comment as tu recalé ta PI ? en refaisant la distri avec les piges ? ou tu as fait le réglage de l'avance à l'injection ? Photo de mon actuateur
  7. Salut Vivian à raison Du Neuf d'origine, Top wagen c'est de la copie Chinoise qui marche un coup sur 10 site internet à proscrire , Essaye de le nettoyer avec du nettoyant frein, c'est possible qu'il sois gras ....
  8. Salut je confirme , j'ai un moteur AFB Avec le support complet de mon AKE, part contre y'a un joint en X entre ton surport et le bloc moteur à changer absolument
  9. GTA1749V Garrett voila ce que tu as vas pas chercher plus loin tu envois ton garrett tu rècuperes le même garrett tout neuf tu as juste à contrôler la plaque signalétique
  10. Ok dac tu as pas mal de site qui propose en echange standard, sinon un d'ocazz
  11. Salut, Et si ce n'est pas ton turbo qui est en cause ? tu vas le changer pour rien et ton auto sera toujours en rade et tu auras perdu de l'argent.... tu connais personne qui a un garage à te dépanner un week-end ?
  12. Salut, Oui y'a un codage mais c'est simple jette un oeil ici http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Audi_A4_(8E)_Brake_Electronics_(Bosch_5.7) Je suis de Gourin à coté de carhaix , Bonne soirée
  13. salut, Oscaro et d'autre ne vendent pas toutes les piéces posée sur nos autos, tu peux toujours essayer les coussinets sans électrovannes je suis sure que tu ne sentiras pas la différence ..... connaisances de causes pour ma part .... 250 bal pour rien ... j'ai eu récemment un V6 180 sans électrovannes et bi masse récent pas plus de vibration que sur la mienne qui a bi masse neuf et support neuf avec electrovannes ..... si sa vibre c'est que le support est mort ....
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