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V6BlacK

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    Morbihan
  • Marque et modèle
    Audi 80 cab A4 b5
  • Motorisation
    2.8 v6

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  1. Salut Vivian à raison Du Neuf d'origine, Top wagen c'est de la copie Chinoise qui marche un coup sur 10 site internet à proscrire , Essaye de le nettoyer avec du nettoyant frein, c'est possible qu'il sois gras ....
  2. Salut je confirme , j'ai un moteur AFB Avec le support complet de mon AKE, part contre y'a un joint en X entre ton surport et le bloc moteur à changer absolument
  3. GTA1749V Garrett voila ce que tu as vas pas chercher plus loin tu envois ton garrett tu rècuperes le même garrett tout neuf tu as juste à contrôler la plaque signalétique
  4. Ok dac tu as pas mal de site qui propose en echange standard, sinon un d'ocazz
  5. Salut, Et si ce n'est pas ton turbo qui est en cause ? tu vas le changer pour rien et ton auto sera toujours en rade et tu auras perdu de l'argent.... tu connais personne qui a un garage à te dépanner un week-end ?
  6. Salut, Oui y'a un codage mais c'est simple jette un oeil ici http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Audi_A4_(8E)_Brake_Electronics_(Bosch_5.7) Je suis de Gourin à coté de carhaix , Bonne soirée
  7. salut, Oscaro et d'autre ne vendent pas toutes les piéces posée sur nos autos, tu peux toujours essayer les coussinets sans électrovannes je suis sure que tu ne sentiras pas la différence ..... connaisances de causes pour ma part .... 250 bal pour rien ... j'ai eu récemment un V6 180 sans électrovannes et bi masse récent pas plus de vibration que sur la mienne qui a bi masse neuf et support neuf avec electrovannes ..... si sa vibre c'est que le support est mort ....
  8. Salut, Peut-être ton calculateur qui a un problème, Sur ma deuxieme B6 j'ai eu un soucis de compteur qui en apparence marchait, j'ai voulut changer le calculateur de direction avec le capteur g85 car il etait HS et je n'arrivai pas à le recoder le compteur fesait sapin de noël mdr ... Du coup j'avais un autre compteur sous la main je les brancher et j'ai pu coder mon calculateur de direction et calibrer le capteur G85 ensuite jai remis mon compteur et sa a marcher .... coup de bol j'avais un code erreur je sais plus le quel , sur le tableau des défauts il parlait que sa pouvais venir entre autre du compteur... 29860 tu es du coté plabennec ? j'ai un bloc ABS sous la main , si tu veux essayer de le brancher pour voir si sa vient de la Bon courage
  9. Salut, TOPWAGEN j'ai commander une fois dessus. PLUS JAMAIS ..... mauvaise qualité C'est sure 250€ sa pique mais au moin tu seras tranquille, sure de la qualité et du bon fonctionnement ... Mais si tu ne sens pas de vibration et qu'ils ne fuient pas, dépense pas de sous pour les changer.....
  10. Salut, J'ai changé des deux j'ai etait obligé de les commander chez audi .... 250€ j'en ai pas trouvé sur internet .... surtout pas confiance en certain site ....
  11. Salut, Pour commencer change les joints des retours d'injecteurs y'en a 12 vus la photo 1 tu as plein d'huile au niveau des bougies, a mon avis le cache culbu ne doit plus être etanche avec la culasse sur la photo 1 et 2 tu as les mêmes oréoles autour des injos donc sa doit uriner de lhuile et du gasoil en plus comme dit Vivian tu degraisses tout comme neuf , tu vas faire un tour et tu verras d'où sa fuit
  12. Salut, oui y'a surtout des problèmes car en général lors de la distribution les mecanos ne changent pas le caloestat .... tarif plus cher pour le client ..... normalement l'aiguille pointe à 90° j'ai un amis mecano qui le propose quand il a des distris à faire mais la plupart du temps le client veut pas car sa coute plus cher ou ta sonde de température qui vieillie .....
  13. Pas de soucis faut être patient, Si je peux te donner un conseil, 1 depose ton turbo 2 tu tests le jeu axiale du turbo de gauche a droite si tu a pas de jeu il est bon 3 tu tests la GV wasegate deposé. sa doit vraiment bouger librement si c'est pas le cas nettoyage du turbo vaut mieux perdre un peut de temps à le contrôler et le nettoyer plutot que de le changer ....

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