Aller au contenu

CabalusBoB

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de CabalusBoB

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jean
  • Localisation
    Pilat (42)
  • Marque et modèle
    A4 B6 Avant
  • Motorisation
    V6 2.5 TDI 180
  1. Salut si tu as l'occasion de pousser jusqu'au 42 (région Stéphanoise), j'en ai un.
  2. merci à tous, ça me rassure. merci aussi pour l'info du joint :marcelpoire:
  3. Merci pour cette première confirmation. si d'autres peuvent également confirmer, ce serait super !
  4. J'ai trouvé un cataogue avec cette page: http://fr.realoem.me/Audi/RDW/A4/2004/249/R/1/145/145045 ça tend à dire que toutes les pompes et supports sont identiques sur les V6 2.5 ! je suis dans le vrai ou il existe une subtilité ?
  5. Bonjour à tous, suite à la casse de mon tendeur de courroie d'accessoire (DA, alternateur, etc...), je dois retrouver la platine support de la pompe de DA car la vis du tendeur est cassé dedans. mon moteur est un 2.5 TDI 180 de 2004 code BDH (rare à priori) et je voudrais savoir si le support de pompe DA est commun aux autres moteurs (AKE par exemple) ? sinon, existe t'il un site internet ou logiciel qui permet de visualiser les pièces Audi et leur ref ? (du même genre que celui-ci pour Opel: http://ecat24.com/opel/catalog/models/1/ ) Au cas ou, si qqun a cette pièce (compatible) qui traîne, je suis preneur ! d'avance merci pour vos réponses !
  6. Salut à tous toujours pas d'astuces pour dégager le voyant après suppression de l'EGR pour les V6 2.5 TDI après 2004 ?
  7. ça peut effectivement venir du câble mais que je n'ai ni le vagcom ni l'elm327 qui ne fonctionne, c'est quand même une coïncidence douteuse non ?
  8. ça ne déchaîne pas les foules cette question :reflexion:
  9. Salut à tous j'ai un souci avec un dongle ELM327 BT: sur un appareil Android, je parviens facilement à le connecter, il est reconnu par l'appli Torque Pro mais ensuite, il me dit qu'il ne parvient pas à établir la liaison avec le calculateur et ceci quelque soit la config: moteur à l’arrêt, démarré, voiture à l’arrêt ou en route. j'ai un problème similaire avec un VagCom ebay: lorsque je veux me connecter à un calculateur (peu importe lequel), le logiciel plante. du coup, je me demande si la prise OBDII est liée à un fusible ou si ça peut arriver qu'un fil se déconnecte et me fasse perdre la liaison avec le calculateur ? merci pour votre aide :icon_cry:
  10. Merci pour l'accueil !! Oui, la B6 V6 BV6 c'est que du bon :roi: je pense que le forum me sera très utile vu les quelques interventions prévues: - remplacement du capteur de pédale de frein (en espérant que ce soit bien lui qui soit en cause) - remplacement du simple DIN par un double - installation d'un attelage - et d'autres trucs qui viendront après ces 3 priorités :icon6:
  11. Salut à tous je me suis inscrit ici suite à l'achat d'une A4 B6 Avant 2.5TDI 180 quattro. plutôt amateur d'Opel sportive, j'avais besoin d'un break 4x4 robuste comme daily pour affronter l'hiver et la neige. je possède également un Zafira A OPC reprogrammé à 240cv et tournant à l'éthanol, une Calibra turbo en rénovation et une FZ6 pour le beau temps (720cv à la maison) j'ai 31ans et je bose dans un bureau d'étude méca à coté de Saint-Etienne.
×
×
  • Créer...