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Ruskov57

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À propos de Ruskov57

  • Date de naissance 10/12/1986

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    Homme
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    Lorraine
  • Marque et modèle
    A4 B6 2.5L Tdi v6 quattro
  1. Même soucis pour la boite a gant de mon A4 B6 2.5l V6 Mais la dame d'audi france ma clairement dis votre vehicule à plus de 75mois, il n'y à pas de rappele concernant votre véhicule, audi ne participera en rien commercialement merci au revoir ... je suis écoeuré... véhicule de haut de gamme concession dite de semi prestige et pour un défault de boite à gant il vous envoyent chier d'une force !!! heureusement que jsuis un peu bricolos du dimanche !! cordialement Ruskov
  2. saluuuut ça fait plaisir une tite rép ^^ L'ampli antenne serait integré à l'autoradio alors? et ce qui ce trouve sous la lunette arrière c'est quoi? l'antenne juste? Je vais essayer de tester l'ampli mais c'est quoi la fiche remote les gars? DOnc soit c'est l'autoradio avec le filtre anti parasite (donc à changer l'autoradio) soit l'ampli ? et si c'est l'ampli faut changer? (il se trouve où d'ailleur?) Merci beaucoup les gars bonne journée !!! Romain.
  3. Bonjour bonjour, Voilà j'ai un petit soucis qui me turlupine, en effet lorsque je met le contact j'ai un leger bruit ou grésillement continu sortant de mes HP, et cela même si l'autoradio est éteint ou allumé avec le son à 0. Je c'est pas d'où cela peut venir j'ai sorti l'autoradio pour voir si les fiches étaient mal branché, rien. Au VCDS j'avais un code défault : 1 Fault Found: 00858 - Connection; Radio ZF Output to Antenna Amplifier 29-10 - Short to Ground - Intermittent Mais une fois éffacé il ne réapparai plus et le bruit persiste toujours. ça ne me gëne pas quand le moteur tourne et la musique avec car je ne l'entend pas mais lorsque tout est éteint avec contact allumé ça me soul carrement. J'ai un système bose audi concert si ça peut aider j'ai effectué des ptits tests, j'ai debranché l'autoradio et la plus de bruit mais ça me paraissai trop logique et trop vague alors j'ai deconnecté la fiche que l'on voit sur la photos et la plus un bruit, quelqu'un aurait une idée de où ça peut venir et que faire parce que à part brancher un autoradio j'y connais rien en éléctronique et parasite. Ah oui j'ai verifié les connexions de lampli d'antenne mais c'ets pas ça.. voici les photos de la fiche derrière l'autoradio que j'ai débranché (les autres n'on aucune incidence sauf le bloc alimentation bien entendu) les points jaunes sont les points occupés par un cable le reste ben y à rien Si quelqu'un à des infos ??? Merci d'avance. Cordialement. (ps sujet présent dans a4 b6 mais jpense c'est plus aproprié ici)
  4. Persoone n'a d'idée de la source du problème? EUx par contre si un modo veut bien déplacé tout le post dans la parti Electricité/electronique du forum svp je pense c'est p^lus aproprié???
  5. bon j'ai effectué des ptits tests, j'ai debranché l'autoradio et la plus de bruit mais ça me paraissai trop vague alors j'ai deconnecté la fiche que l'on voit sur la photos et la plus un bruit, quelqu'un aurait une idée de où ça peut venir et que faire parce que à part brancher un autoradio j'y connais rien en éléctronique et parasite. Ah oui j'ai verifié les connexions de lampli d'antenne mais c'ets pas ça.. voici les photos de la fiche derrière l'autoradio que j'ai débranché (les autres n'on aucune incidence sauf le bloc alimentation bien entendu) les points jaunes sont les points occupés par un cable le reste ben y à rien SVP aidez moi !! !
  6. Ruskov57

    Code d'acces

    Hop un pti nouveau, [01 - Engine] - [Login - 11] 35342 pour A4 B6 2.5 TDI V6 BAU sûr (BDS/BCZ pzut être?) Donne accés en particulier (le reste j'ai pas touché j'y connais rien encore) au channel 3 Correction de l'EGR chez moi limité au max à la valeur test 33668. +++
  7. Salut Pierrotori et Wauzzz yep pas de soucis je recherchai juste le code mdr le code est 35342 , Pierrotori ce code est indiqué pour les BDG dis moi si cela confirme mes recherches Wauzzz je post ce code sur le lien tu m'as donné ;) Cordialement.
  8. Bonjour bonjour, Voilà j'ai un petit soucis qui me turlupine, en effet lorsque je met le contact j'ai un leger bruit ou grésillement continu sortant de mes HP, et cela même si l'autoradio est éteint ou allumé avec le son à 0. Je c'est pas d'où cela peut venir j'ai sorti l'autoradio pour voir si les fiches étaient mal branché, rien. Au VCDS j'avais un code défault : 1 Fault Found: 00858 - Connection; Radio ZF Output to Antenna Amplifier 29-10 - Short to Ground - Intermittent Mais une fois éffacé il ne réapparai plus et le bruit persiste toujours. ça ne me gëne pas quand le moteur tourne et la musique avec car je ne l'entend pas mais lorsque tout est éteint avec contact allumé ça me soul carrement. J'ai un système bose audi concert si ça peut aider Si quelqu'un à des infos ??? Merci d'avance. Cordialement.
  9. Hi les gens, Bon j'ai trouvé le code login pour la section [01 Engin] Un SVP pour je le lache :rolleyes: mais je garanti pas ça marche pour tous a savoir je pense avoir un EDC16 car le 12233 ne marchais pas.. J'ai donc limité l'EGR à 33668. on verra maintenant si je bouche la vanne de l'EGR si le voyant se rallume! A vos coms B)
  10. Salut, Perso, j'ai un intérieur full led, manque plus que l'interrieur du coffre (deux W5W au passage) Et la seul qui ma posé un problème était celle de la boite à gant car lorsque j'ai séparé la led de sont culot ben une des patte n'était pas bien souder.. y avait plus cas et ça marche. par contre astuce pour savoir si c'est bien t"es led qui fonctionne pas tu cherche une pile 9v et deux cable tu touche chaque bout et sa dois s'allumer logiquement c'est suffisant. cordialement. Romain.
  11. voila le tout bouché remonté, en rouge la fameuse troisième plaque de taille identique a celle coté turbo mais pas la même épaisseur sa sert a rien y a pas de chaleur a cet endroit. En jaune l'emplace supposé de la tubulure de l'EGR si je l'avais laissé. J'ai voulu laisser le tuyau de commande de la vanne pour leurer le calculateur, mais aprés mettre renseigné, je pense posséder un EDC16 qui lui controle le taux d'O2 dans le sytème. Et vu qu'il est pas possible de le reparamétrer pour le moment (ou je n'ai pas vu/lu encore si cela était possible). Malherueusement comme je l'ai dis plus haut, voyant moteur orange allumé j'ai donc remis le tout en place malgrés moi, mais lors du démontage des plaques bouchon regardé le résultat aprés une demi journée d'utilisation de la voiture : en rouge le dépot noir de je sais pas quoi d'imbrulé coté admission d'air bouchon coté turbo, ben le cercle noir est de la crasse déja bien accrochée. voila les seules photos que j'ai pensé à prendre. A vos claviers. cordialement, Romain.
  12. l'état de mes tubulures d'admission, et jvous parle pas celle coté debimètre d'air elle était pire que les deux la réunient. la première plaque placé entre le turbo et la vanne EGR. La seconde placé entre l'admission e la vanne EGR ( moi y manque une tubulure j'ai enlevé celle entre ladmission d'air et l'EGr pour ne pas créé de force de torsion trop importante en intercalant une plaque en plus j'ai du donc fermer aussi de l'autre coté de l'EGR en faite j'ai trois plaques bouchons une coté turbo, une coté admission d'air et une sur l'EGR confère photos)
  13. Bon désolé mais j'ai pas la fonction 'edit' .. Voila les différentes photos que j'ai pus prendre, jvais essayer de les publier dans l'ordre. Les joints et plaques nécessaires à savoir que une des grosses plaques de gauche sera placer directement coté turbo, et la seconde sera usiné est mise a taille pour le coté admission. Deuxième précision, le joint en bas a droite était censé être celui du coté admission mais la référence n'était pas la bonne a une lettre pret la bonne référence est 059131797 A (et non B). Première vu capot ouvert ok l'EGR et ses tubulures qu'il faudra démonter sont repérées par les flèches rouges. La jaune représente la commande par vide que certain on juste besoin de débranché de la tête et de placer dans ce tuyau une vis assez large pour le boucher (attention ce n'est pas une suppression total de l'egr).
  14. yep grg! Ouai ben écoute la jvais les mettre sur le forum dans la section a4 b6 j'ai fait un post suppression (tentative) d'egr sur a4 b6, t'aura qu'a prendre celles qui te convien. ;) cordialement! Romain.
  15. Tu as aussi essayé les joints pleins des deux cotés?
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