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poulaffe

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  1. Salut, Ce n'est pas du tout normal l'effet peau d'orange. Il s' est loupé et votre fils à raison. Il doit faire un ponçage de tout ce qu'il a fait et un polissage dans les règles et ca prend énormément de temps, c'est pour ca qu'il ne veut pas reconnaître sa faute. Il faut vous rapprocher de votre assurance et faire venir un expert. Bon courage à vous. Cordialement, Pierre
  2. Salut à tous, Pas de réponse, c'est dommage... J'ai recaler la PI et ca a été beaucoup mieux pendant 2-3 semaines mais rebelote, ca continue de deconner... Une chose est sur, c'est que c'est lié à l'injection car ralenti instable, l'impression qu'elle tourne sur 3 pattes, grosse fumée noir à l'accélération et une patate d'enfer! Toujours pas la distribution de faite, ni boite et embrayage...pas le temps, c'est lourd [emoji3525]
  3. Exactement c'est pour tous les plastiques [emoji3] Il faut bien nettoyer la surface Bien la dégraisser Appliquer une bonne couche avec un chiffon Laisser s'imprégner le support Le lendemain, appliquer une 2ne couche si besoin. Et retirer le surplus s il y a. Là on est bon pour quelques temps [emoji3][emoji3]
  4. Le meilleur produit pour la VRAI rénovation de plastique blanchit c'est Polytrol de Owatrol [emoji6]
  5. poulaffe

    Rayures clef

    C'est un wetsanding ca fonctionne très bien. Si la rayure accroche a l'ongle, obligé de repeindre. Sinon, wetsanding et polissage derrière et c'est bon [emoji6]
  6. Hello à tous, A ce jour la voiture roule toujours, le bruit de boite est de pire en pire et elle deconne régulièrement. J'ai eu le droit à plusieurs diagnostics, 1 injecteur? L'injecteur pilote? La pompe à injection mal calé?! Cette dernière hypothèse me semble la plus plausible étant donné que j'ai refait les joint, qu'elle n'a pas voulu redémarrer au premier essai, au deuxième ralenti un peu haut, au troisième nickel (pour moi). On m'a dit que mon ralenti était haut, 850trs/m ?! Perso, je ne pense pas. Quelqu'un du 45 serait dispo pour voir la voiture?
  7. Cela dépend énormément du produit utilisé! Change s'en [emoji6]
  8. Très bien les falken's AS200 mais plus cher aussi [emoji3], ils sont maintenant remplacer par les AS210 (structure en V)
  9. Su1 est pour moi plus typé sport et le Ru1 c'est plutôt suv genre tout chemin. Mais je ne suis pas sûr de moi. Un monteur? Aucune idée, là n'est pas mon rayon [emoji6]
  10. Pour cette dimension en RU1 je suis à 73,50 ttc/pcs, en SU1 à 69,50ttc/pcs. Si plusieurs, petit réduction supplémentaire [emoji6]
  11. Il faut comparer ce qui est comparable, un pneus hiver est bon pour l'hiver, un 4 saisons comme le crossclimate est moyen dans tout et les été sont fait pour l'été. Enfin c'est logique quoi. Après comme tous les 4 saisons il y a 2 témoins d'usure, un pour l hiver et l'autre pour les pneus en fin de vie. Les Nokian hiver font parti des meilleurs pneus dans leur catégorie [emoji6]
  12. Je regarde ça lundi et te tiens au courant [emoji6]
  13. Salut Nico, Travaillant sur une plateforme de pneus, c'est vrai que beaucoup de commande sont du Nexen ou Falken. Quelle est la dimension dont tu as besoin? Je peux me renseigner sur les prix si tu veux? Tu ne devrais pas être très loin de chez moi [emoji6] @+ Pierre
  14. Cela me semble être un peu cher, j'imagine que le traitement deperlant est pour les vitrages? Tu aurais le devis avec ce qui serait fait pour 1000e? Tu aurais le nom du préparateur ou de la société? Pour mon a6 de 2000 j'ai eu un devis à 700e avec correction en 3 étapes et céramique. Pour un véhicule neuf et plus petit ca devrait être un peu moins cher. Aujourd'hui la céramique se démocratise donc les prix devrait descendre. Tu devrais t'inscrire sur esthauto, il y a une section pour la recherche de préparateur.
  15. Salut, je reviens vers toi maintenant que la livraison de l'A3 se précise (dans 3 semaines) j'ai 2 offres de traitements céramique, 1 à 1000€ (1 couche) et l'autre à 1400€ pour 2 couche céramique avec entretien 1 fois tous les 6 mois 60€, qu'en penses-tu ?

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