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MaAx

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À propos de MaAx

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    Forumiste junior
  • Date de naissance 16/01/1988

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    Maxime
  • Localisation
    49 - ANGERS
  • Marque et modèle
    A6 Avant S-line TDI
  • Motorisation
    3.0 TDI 240

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  1. Wow, elle est magnifique !!!
  2. Salut, on est du meme coin à ce que je vois Perso je me suis tourné vers un 3.0 tdi en fin d'année dernière, en suivant les bons conseils des autres utilisateurs du forum ... L'important c'est de loin l'entretien, vérifier que la boite à bien eu ses vidanges, et que l'ensemble du véhicule présente bien . dans le budget que tu t'es fixé tu en trouvera une c'est évident niveau motorisation, le 3.0 est un régale, mais ca c'est pas nouveau
  3. Ahahaha, pas facile! Merci pour ces réponses, j'y vois plus clair. J'ai toujours beaucoup utilisé le frein moteur, du coup, depuis que j'ai la tiptro, je dois revoir mon mode de conduite lol
  4. Merci pour cette réponse ! Et comment expliquer que cela ne se produise pas quand la vitesse est plus importante ? Force centrifuge ?
  5. Bonsoir à tous, Depuis que j'ai L'a6, une question me turlupine (1ere boîte auto) En D, quand je décelere, vers 39 km/h, elle se met en roue libre. Quand elle est en 3. En S, même chose mais à 20 km/h, en 2 Et quand je remet les gazs forcément à la reprise de la traction, on ressent la reprise de la transmission, comme si on lâche un peu sèchement l'embrayage. Je suppose que c'est normal, ceci étant je me demande pourquoi avoir fait ce genre de chose ? Et tant qu'à faire je voulais bien une confirmation ce comportement es
  6. Sans aller chez audi, tu peux peut être aller dans un centre ZF ? Pour être certain du diag, et niveau coût ce sera déjà plus abordable que Audi. Voir même un garage qui dépose la boîte, tu envoi le convertisseur dans une boîte spécialisée et roule
  7. Pas une top New, mais moins coûteux que la boîte je crois
  8. Quand je roule en mode D, ma tiptronic débraye a 40 km/h c'est pour cela que j'écris absence de frein moteur, il est vrai qu'en S il est plus prononcé . J'ai pas les palettes, c'est moins pratique ! Je ne savais pas, j'étais resté sur une qualité discutable suite à quelques soucis sur un serie 5
  9. Du TRW, ça va bien pour des biellettes de barre stab, mais des disques ... Sur une caisse de 2 tonnes, mieux vaut mettre un minimum de qualité . Sur une twingo ça doit tenir, mais pas sur une caisse de ce poids ... surtout en boite auto, a partir de 40 km:h absence du frein moteur . Bosch, brembo, ATE, je n'ai jamais été dèçu . Par contre du Zimmerman, qui normalement sont bons , que des merdes.
  10. Bonjour J'en suis à quelques entretien de carrosseries, et je dois dire que je ne comprend pas trop pourquoi je génère autant de poussière blanche ! J'ai une petite polisseuse orbitale, du polish 400 menzerna. J'humidifie légèrement le tampon, mais je fini toujours par avoir beaucoup de poussière. Est ce normal ? Est ce que je fais trop chauffer mon produit ? Par avance merci :), ça me pourrit mon garage !
  11. Sur ma 1ere a4, on avait passé quelques heures à tapper dessus avec un pote de chez audi. J'ai pas hâte de le faire sur L'a6, et pourtant il va falloir les silents bloc commencent à être usés...
  12. Merci car faut que je dépose le mien, il y a combien de vis ? Des grosses btr si je ne me trompe pas ?
  13. Peut être une biellette HS, tu as levé les roues avant pour voir si il y a pas un jeu trop important ? Pour contrôler un voile de disque, si très important, déjà tu peux lever une roue et écouter si le disque frotte et arrête la roue quand tu fais tourner à la main .
  14. Le mien couine de temps en temps, c'est long a déposer ?
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