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JoRe83

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À propos de JoRe83

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  1. Les carbone sont censé être dans le ressort or : Ou dans le ressort gris qui est apparemment vide Merci de ton aide
  2. Comment savoir si ça ne vient pas des fils .. si y'a pas un soucis au niveau d'un connectique ? Merci
  3. Je l'ai branché en direct il tourne quelque secondes mais ça fait des étincelles est-ce normal ? Je vous met une vidéo pour être plus clair. VID_20190320_145141(0).mp4 Sur le Vag com ça me marque : 01273 - fresh air blower (v2) 009 - open or short to ground Un avis ? Merci beaucoup
  4. J'ai demonté les deux vis du haut mais impossible de faire sortir le support en plastique !! y'a pas d'autre vis pourtant, j'ai essayé pendant 1h mais impossible c'est bloqué ! Qui aurait la solution ? merci
  5. Par contre c'est quoi ce truc bleu à l'interieur en forme de coeur !
  6. Tu peux me dire comment savoir ou sont les charons faut je demonte le pulseur en entier en enlevant les deux vis par le haut ?
  7. Pour être honnête ça fait bien longtemps qu'elle ne fonctionne plus.. il y'a quelques mois ça fonctionnait quand je démarré la voiture à froid le matin mais cela ne duré que 2-3min avant de s'arrêter net.. et des fois quand je roulais elle se calanché pendant une 10ène de seconde. Mais là ça fait bien 2 mois qu'elle ne c'est plus enclenché. Qu'entends-tu par contrôler les charbons ? où ce situe-il, et à quoi ça ressemble surtout ! Merci beaucoup
  8. Non c'est très facile, 30min grand max. Par contre j'ai commandé le pulseur mais il manque cette partie apparemment sur la photo du vendeur.. Savez-vous comment s’appelle cette petite partie ? Edit : j'ai trouvé la réference : 4F0820511A Merci
  9. Sinon j'ai trouvé d'occasion pulseur + la résistance pour 60€ frais de port compris sur Ebay. En dernier recours. Mais si y'a moyen de le reparer je suis preneur !
  10. Bonjour tout le monde ! J'ai un problème au niveau de ma climatisation depuis un long moment déjà. Elle n'a jamais véritablement marché depuis l'achat de mon véhicule, cela arrivait qu'elle se déclenche par intermittence le matin ou pendant que je conduisait, mais 90% du temps elle ne souffle pas, problème de pulseur surement. J'ai donc démonté la résistance et le pulseur. Maintenant j'aimerais savoir quel pièces est défectueuse ? Comment savoir si cela vient du pulseur ou de la résistance ? Comment puis-je vérifier cela ? J'ai un multimètre mais pour être honnête j'ai vraiment aucune base en électricité.. En vous remerciant par avance !
  11. Déterrage de Topic mais je cherche désespérément le pulseur et la résistance de climatisation... J'ai démonté la boite à gant mais je ne trouve rien..
  12. Ce qui revient donc bien à 12.5mm2.. 3.14 x 2^2 = 12.5 un diamètre de 4mm de fil correspond vraiment à 12.5mm2 ? Car dans les réferences des cosses pour le porte relais il y'a que 4 réference à choisir entre 1mm2, 2.5mm2, 4mm2 et 6mm2..
  13. J'ai vu le même tableau justement.. Mais c'est à ne rien y comprendre car pour un diamètre de 4mm il est marqué plus de 12mm2 !!!
  14. Oui mais la question est : comment savoir la section d'un fil à l'oeil nu ? J'ai mesuré les diamètres des fils j'en ai un petit de 1.5mm , un moyen de 2mm et un gros de 3.5mm, ça correspond à quoi en mm2 ? Merci
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