Aller au contenu

didadou

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de didadou

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Dd
  • Localisation
    cannes
  • Marque et modèle
    A4 cabrio
  • Motorisation
    1.9

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonsoir à tous. En faisant un essai de mon A4 cabrio de 2004 2.5L v6 163Ch BVA avec un mécanisien pour un autre problème. et constatant des à-coup dans la boite, il m'a dis qu'il fallait rapidement faire la vidange de boite. Et il m'a annoncé un tarif de 800€. Devant mon étonnement du prix il m'a dis que c'était car il fallait compter 2jours de travail complet. Car en plus de faire la vidange il fallait aussi changer les crépines et surtout la nettoyer complètement, en faisant passer un liquide avec un système en entré-sortie. Si je peux entendre, l'idée, le prix me parait exorbitant pour une vidange. Vous en dites quoi?
  2. Et dans mon cas ca serait plutot l'inverse, En accelération, la vibration diminue. Et la laché des gaz elle s'intensifie
  3. C'est une 2.5 V6 163ch, boite auto. Tu parles de la vidange de boite? Même si j'ai effectivement de léger accoup à certain passage de rapport, cette vibration n'a à mon avis vraiment rien à voir avec la boite. C'est plus au niveau du train roulant.
  4. Bonjour à tous, Voilà j'ai une A4 cabrio de 2004, 175000km, dont la caisse se met à trembler à partir ~ 110km. Il s'agit vraiment d'une vibration de la caisse, tu train, et pas du moteur. Aucun vibration, ou sensation dans le volant. Aucun accoup dans le volant en virage. J'ai d'abord, fait faire l'équilibrage des quatres roues, Resultat aucun changement. J'ai apporter la voiture pour un diag' «tenue de route». Résultat… «Déformation des 4 pneus, car les 4 amortisseurs sont mort, faut changer les 4 amortisseurs et pneu». Très sceptique je suis parti en courant. Aujourd'hui j'ai intervertit les 4 roues avec la voiture d'un ami. Résultat aucun changement, Toujours la même vibration. Donc ca ne viens ni des pneus, ni des jantes. Auriez vous une pistes? Merci à vous
  5. Mille merci, Donc si je comprends c'est juste clipser et il suffit de tirer.
  6. J'y ai pensé, J'ai enlevé la grande plaque, le cache du filtre, et le fltre habitacle (coté compartiment moteur.) C'est pas ca. Tu aurais un lien, une doc? Merci
  7. Bonjour, Ayant toujours mon bruit de vibration au niveau des bouche latérale d'aération du tableau de bord, sauriez vous les démonter? Je parle de celle ronde sur le coté droit, et celle «rectangulaire» sur le coté au-dessur avec l'aération et HP. Merci
  8. J'ai trouvé celà: https://www.revue-technique-auto.fr/RTA/11-audi/a4/5622-a4-ii-phase-1-cabriolet-2-portes-04-2002-12-2005.html?codeVariant=350283
  9. didadou

    Ajout module Bluetooth

    Navré, je vais pas pouvoir t'aider, mais la réponse m'interesse car je songe installer un module du même type. Tu aurais le lien amazon. Je te remercie
  10. Merci pour cette piste je vais checker. Je pense pas que ce soit celà mais on sais jamais. Au bruit ca ressemble vraiment à un bout de plastique qui vibre sur du métal. Le souci c'est que j'ai vraiment pas envie de démonter le tableau de bord pour celà
  11. Bonjour à tous, Voilà j'ai depuis quelque temps, un horrible bruit au niveau du tableau de bord, passager au dessus de la boite à gant. Ce n'est clairement pas un bruit de feuille, mais un bruit de plastique qui vibrerai sur du métal. Ce n'est pas la boite à gant en elle même. Et ce bruit n'arrive qu'a une certain vitesse ~60Km/h Une idée avant de déposer le tableau de bord?
  12. Bonjour à tous, J' ai beau chercher aussi bien sur le forum que sur google impossible de trouver la RTA A4 B6 cabrio 2004 Toute celle que je trouve exclu les cabrio Si quelqu'un avais celà, à vendre, partager, ou un lien pour acheter je vous remercie
×
×
  • Créer...