Aller au contenu

tantale007

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tantale007

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Bernard
  • Localisation
    20200 - BASTIA
  • Marque et modèle
    audi a4 QUATTRO
  • Motorisation
    1.9L

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci pour les infos pour le démontage , j imagine qu il faut tomber, le pot , l'arbre central , le berceau , les cardent , et toute la partie au dessus ?
  2. ok j e vois le problème , l adaptateur sans bi masse est en vente lol , merci pour le retour
  3. Bonjour je dois changer l embrayage de mon audi quattro A4 avant de 07/ 2000 L garagiste me demande 2000e lol autant vous dire que je vais essayer, avec ls moyens du bord , d effectuer le changement moi même ! 1° je pense que le volent moteur est un bi masse et j ai vu qu il y a des modelés adaptable non bi masse , qu en pensez vous ? (voir lien ) 2° Avez vous l expérience de ce montage sans pont ? https://www.auto-doc.fr/sachs/7886223#reviews https://www.oscaro.com/kit-dembrayage-volant-moteur-valeo-835155-6600428-10025-p#/?vid=716&vident=bSmUgc3VpcyBEaW9ueXNvc61FCpgqGMC2QQrJsd_GvPRC_EqV3lxqeCwKjAk8iIHk Merci a vous pour vos réponses
  4. POUR INFO / 1J09596538 / Ressort tournant, Airbag / RECHERCHE DE PANNE Bonjour J ai eu un problème de de voyant air bag , la panne se situait sur le boitier sous le volant, après test sur les fils résistance 3.3k et teste " 1J09596538 / Ressort tournant, Airbag" zéro ohm sur les contacts entrant et sortant , et ce après changement crémaillère: en effet , j ai du tourner le volant plus que normal lol SANS LA CREMAILLERE voici quelques photo juste pour l info PS: ne tripotez pas , en recherche de panne , seulement si vous savez ce que vous faites et dans tous les cas pas d ohm mètre sur l air bag et surtout batterie débranchée si vous faites une intervention cela n engage que VOUS
  5. Bonjour j aimerai essayer VAG EEPROM Programmer v1.19 mais je e le trouve pas , j ai commander mais il ne marche pas ! merci à vous
  6. Bonjour je cherche un logiciel K CAN COMMANDER a jour pour une interface k can ( peut-être chinoise ) Le logiciel que je possède ne marche plus merci à vous
  7. bonjour "quel réglage de ceux ci" ? je parle de l angle ou la hauteur des bras supérieur de suspension, Autre truc , je me suis fait avoir au montage des amortisseur arrière , l angle longitudinal entre le bas , la fourche et et le haut le support amortisseur est de 22°
  8. Biens mangés ces bras et quel réglage de ceux ci ?
  9. Pour l avant ils disent sur la RTA A=55 + OU - 2 entre le bras droit à la verticale et l arrête basse du support amortisseur
  10. BONJOUR J ai trouvé dans une vielle revue qu il faut poser le véhicule sur les roues pour procéder au remontage voir image en haut à gauche ? Comme le dit le forumeur plus haut , pas évidant de le faire véhicule posé au sol autre image réfection des supports , pas évidant , PS /je ne le conseille à personne et si vous le faites cela n engage que vous
  11. l avant on a les angles sur la rta , le problème c est à l arrière pour les Quattro , je ne suis pas sûr que le point d'équilibre sur le sol de la voiture a vide sert de référence pour les bras sup d amortisseur ( monté sur ces supports différents ) ?
  12. Bonjour oui , merci pour les trains av , à l arriéré, je ne trouve pas le réglage et ils sont très différents ?
  13. bonjour , je l ai fait sans démonter le parechoc, c est vrai un peu galère de passer la main pour dévisser la poulie et surtout avoir une clef six pan courte
  14. Bonjour , la photo des bras de la page RTA, c est avant et arrière de l avant OUI ,les bras sur la photo RTA , c est avant , la croix est mal placé , devrait barrer le dessin en entier j ai une Quattro et il n y a pas de RTA , j ai acheté en allemand un manuel d atelier , en attente de livraison , je verrai si les angles sont marqués sur la Quattro à l arrière c est complètement diffèrent ,voir photo , (support amortisseur ) les bras de suspension sont différents pour laisser passer les cardan , mal réglés , tu peux fusiller tes amortisseur rapidement
×
×
  • Créer...