Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les sites de pièces détachées


Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Webdeal sont les moins cher apparemment, suivi de mister-auto, enfin sur un cardan avant gauche en tous cas, 232 euro chez Oscaro, 171 euro le même cardan SKF chez webdeal!

Quand je cherches des pièces je regarde principalement sur ces 3 sites là, les autres sont plus cher.

Modifié par scarcore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut,

 

Pour les pièces très spécifiques à nos autos, vous pouvez aussi essayer à ce lien que je viens juste de découvrir : http://www.prbox.fr/piecesliste.php?libelle=8d0&limite=140

Je l'ai déjà étrenné en commandant un reniflard pour ma V6TDI à 41 euros (en concess, c'est 70 euros).

D'habitude, on ne trouve ce genre de pièces qu'en concessions.

Bon 17 euros de frais d'emballage et de port, ça fait un peu mal mais c'est toujours moins cher qu'en concession.

Munissez-vous du Part Number complet de la pièce que vous souhaitez commander et inscrivez-le sans espace ni tiret dans le moteur de recherche du site.

Pour mon reniflard de 180 CV, le Part Number à insérer a été "059103464B".

Choisir la pièce si elle est en stock car c'est moins cher que s'il faut la commander.

Pour ceux qui souhaitent connaître les prix "normaux", c'est également un bon indicateur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de flou sur ces sites et très peu de moyen de savoir si on se trompe ou pas !

 

Déjà que dans les agences, ils se trompent parfois de pièces / références, alors ces sites, ce n'est vraiment pas évident !

 

Mais sinon, les prix sont incroyables par rapport aux prix chez les marques !

 

Exemple, jeu de disques avant pour audi cabriolet en 276 = près de 55CHF et en direct et dans des très bonnes marques de freins = 150-200CHF !

 

Les marques abusent de plus en plus sur les prix, ce n'est vraiment pas correct de leur part et pas utiles pour les sous-traitants qui vendent moins à cause d'eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité funzy74

En suisse c'est pire, quand tu prends le prix d'une pièce en concession en France et que tu fais le change t'arrive jamais au prix suisse qui est encore bien supérieur.

pourtant France 20% de TVA. suisse 8% de TVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir

çà fait déjà quelques années que je suis client Oscaro ou webdealauto. Les commandes, je les passe le plus souvent le dimanche et jusqu'à ce jour elles étaient expédiées le lundi. Sauf que pour mes deux dernières commandes passées chez Oscaro ce n'est plus tout à fait comme çà. Il me faut plus d'une semaine pour avoir les pièces. Avez-vous constaté ce délai d'expédition assez long.

J'habite à 30 bornes de la concession Audi et mon temps libre ne me permet pas toujours de m'y rendre. En plus il faut qu'ils aient la pièce en stock sinon c'est 2 allers-retours.

Je n'ai pas qu'une Audi j'ai également une Citroen, et le problème est le même.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 ans plus tard...

Bonjour , petite mise à jour depuis 2014 

 

ce site à l'air top 

https://alvadi.ee/en/kataloog/varuosa

 

j'ai trouve des pièces très précises (douilles de guidage d'étrier de frein en l'occurrence) qu'il y a nul par ailleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site à l'air d'être excellent aussi,

 

j'ai pu trouver une référence OEM de pièce impossible à trouver sur les sites français:

 

https://www.oemvwshop.com/wht010085-bolt-hex-hd-with-shoulder-self-locking-size-m8x22-mk-p2886965/

 

vendeur situé en slovaquie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Frix a dit :

@Kurtz, dans l'onglet des partenaires du forum il y a aussi https://www.online-teile.com/audi-ersatzteile/  :AP-Smiles_2:

 

Ah cool !  je ne suis pas au courant de tout sur le fofo,, merci pour le lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...