cousto
Utilisateur-
Compteur de contenus
45 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de cousto
- Date de naissance 02/08/1981
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
fabien
-
Localisation
91
-
Marque et modèle
audi A8 3.0 tdi 2004
-
Motorisation
3,0 tdi
Visiteurs récents du profil
-
Tout compte fait j’ai pris l’équivalent à l’origine a 450€. c’est toujours mieux que les 1600€ de chez audi🙄
-
Bonjour tout d’abord merci de vos réponses sur leur site il y à 2 modèles en miessler jerem16 : as tu acheté le miessler à 240€ ou celui équivalent à l’origine miessler wabco?
-
Bonjour je dois remplacer mon compresseur de suspension ( j’ai deja changer le segment il y a 2 ans) avez vous un retour d’experience sur les compresseurs vendu sur le net? ebay ~ 160€ miessler entré de gamme ~240€ Miessler wabco ~450€ A8 3.0 tdi de 230000km Je me doute bien qu’il y a une difference de qualitée entre le wabco et le chinois d’ebay mais au vu du kilometrage de la voiture et le fait que j’envisage de la remplacer est il judicieux de mettre 430€ si celui à160€ fait l’affaire pour 1 an ou 2 grand max? merci de partager votre experience
-
Avis code moteur 3.0 TDI BNG
cousto a répondu à un(e) sujet de LiegeRecup dans A8 D3 - (2002 à 2011)
Bonjour as tu déposé la boite ? car impossible a caler si la boite n.est pas déposé. car il y a un carter a retirer ou derrière il y a une pige à insérer -
fermeture portes moteur tournant
cousto a répondu à un(e) sujet de cinalex dans A8 D3 - (2002 à 2011)
Ca ca m.interesse car je suis obligé de fermer avec la clé en soulevant la poignée -
De ce que je me souvient il y a un plus,un moins ,le fil sur la marche ar et le signal video + divers entré aux Le probleme vient du plus permanent ou apres contact. Si je le branche en direct sur la batterie > defaut Sur allume-cigare> defaut Pensez vous que si je me pique sur un emplacement libre de la boite a fusible le défaut apparaîtrai?
-
Bonjour à tous, Je possède un boîtier pour caméra de plaque ar, mais celui ci me vide la batterie et me met le gestionnaire de charge en défaut. (Dailleur Jai dû remplacer le gestionnaire et débrancher ma caméra) Auriez vous une solution pour empêcher le gestionnaire de charge de detecter les boîtiers de seconde monte type gateway dension ,caméra etc ... Merci de votre aide
-
Différence technique entre amortisseur sport et standard ?
cousto a posté un sujet dans A8 D3 - (2002 à 2011)
Bonjour, J'ai le châssis sport sur mon A8 3.0 tdi L'amortisseur avant gauche est percé, il fuit l'air. J'ai remplacé les 2 amortisseur avant par des standard( non sport) d'occasion . J'aimerai savoir quel est la différence réel techniquement entre les 2 types. Diamètre du tube hydrolique ,longueur,fluidité de l'huile ? Vu que ce ne sont pas les mêmes references entre les 2,il doit y avoir quelques chose qui diffère. Personnellement je n'ai pas senti de différence ,ni hauteur différente ni souplesse. Merci d'avance. -
Alors verdict? Ca fonctionne ou pas?
-
Tient nous au courant, car j'ai moi aussi un problème de boîtier ABS . Il y a vraiment un problème avec c'est foutu boîtier ABS car sur ma 4.0 tdi je l'ai changer une fois avec les étrier (+2000€ chez Audi) Et la sur ma 3.0 tdi il est cramer aussi. Mais la c'est sur ce ne sera pas réparer chez Audi.
-
Les sites de pièces détachées
cousto a répondu à un(e) sujet de scarcore dans Astuces, documentations, outillages
yakarouler.com aussi, de tres bon prix. -
voila ce que j'en pense; audi vend des voiture neuves donc avec des pieces neuves (courroie , galet ...) ces pieces ont un cahier des charges tres precis:longueur des dents , diametre etc. audi cale le moteur avec precision avec des pieces neuve, ok? vous dites que la courroie se detend apres queques milliers de km , donc le reglage d'origine d'audi n'est plus ,donc le moteur n'est plus calé convenablement n'est ce pas suivant votre logique? logiquement avec cette methode lorsque l'on refais sa distrib avec des pieces neuves sans toucher aux differentes vis de reglages ont doit retomber forcement sur le bon calage d'origine d'audi ce que je veux dire c'est que le bon calage est le calage a neuf du vehicule et non pas lorsque la courroie est usé donc légerement detendu. je pense que la methode decrite plus haut convient parfaitement. voila , j'espere que l'on comprendra ce que j'ai voulu dire.
-
bonjour, il n'y a que le cable vag com de ROSS TECh qui fonctionne
-
bonjour a tous question aux pro de l'ajout d'option: est il possible de monter le systeme keyless go sur une A8 qui n'a pas l'option de serie? a savoir qu'il me reste tout le systeme de mon ancienne 4.0 tdi (console avec boutons, poignées de porte,etc) et que je souhaite me racheter une 4.2 tdi mais beaucoup d'entre elles n'ont pas l'option. d'ailleur il me semble que les premieres A8 D3 sont mieux equipées de serie que les modeles suivant. merci d'avance
-
Mon Rêve une S2
cousto a répondu à un(e) sujet de McFleury dans 80 / 90 / Coupé / Cabriolet / 4000 / S2 / Coupé S2 / Avant S2 / RS2
pour monter la boite 6 il te faut aussi le berceau , l'arbre de transmission , les support moteur , la commande de levier de vitesse etc... c beaucoup de modif , mais bon tout est faisable. en general ceux qui mettent des boite 6 sur des 3b sont ceux qui veulent faire de grosses prépa moteur. ps; la mienne etait une 3b de 1996 de provenance d'espagne .
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...