cousto

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    45
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de cousto

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 02/08/1981

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    fabien
  • Localisation
    91
  • Marque et modèle
    audi A8 3.0 tdi 2004
  • Motorisation
    3,0 tdi

Visiteurs récents du profil

243 visualisations du profil
  1. Tout compte fait j’ai pris l’équivalent à l’origine a 450€. c’est toujours mieux que les 1600€ de chez audi🙄
  2. Bonjour tout d’abord merci de vos réponses sur leur site il y à 2 modèles en miessler jerem16 : as tu acheté le miessler à 240€ ou celui équivalent à l’origine miessler wabco?
  3. Bonjour je dois remplacer mon compresseur de suspension ( j’ai deja changer le segment il y a 2 ans) avez vous un retour d’experience sur les compresseurs vendu sur le net? ebay ~ 160€ miessler entré de gamme ~240€ Miessler wabco ~450€ A8 3.0 tdi de 230000km Je me doute bien qu’il y a une difference de qualitée entre le wabco et le chinois d’ebay mais au vu du kilometrage de la voiture et le fait que j’envisage de la remplacer est il judicieux de mettre 430€ si celui à160€ fait l’affaire pour 1 an ou 2 grand max? merci de partager votre experience
  4. Bonjour as tu déposé la boite ? car impossible a caler si la boite n.est pas déposé. car il y a un carter a retirer ou derrière il y a une pige à insérer
  5. Ca ca m.interesse car je suis obligé de fermer avec la clé en soulevant la poignée
  6. De ce que je me souvient il y a un plus,un moins ,le fil sur la marche ar et le signal video + divers entré aux Le probleme vient du plus permanent ou apres contact. Si je le branche en direct sur la batterie > defaut Sur allume-cigare> defaut Pensez vous que si je me pique sur un emplacement libre de la boite a fusible le défaut apparaîtrai?
  7. Bonjour à tous, Je possède un boîtier pour caméra de plaque ar, mais celui ci me vide la batterie et me met le gestionnaire de charge en défaut. (Dailleur Jai dû remplacer le gestionnaire et débrancher ma caméra) Auriez vous une solution pour empêcher le gestionnaire de charge de detecter les boîtiers de seconde monte type gateway dension ,caméra etc ... Merci de votre aide
  8. Bonjour, J'ai le châssis sport sur mon A8 3.0 tdi L'amortisseur avant gauche est percé, il fuit l'air. J'ai remplacé les 2 amortisseur avant par des standard( non sport) d'occasion . J'aimerai savoir quel est la différence réel techniquement entre les 2 types. Diamètre du tube hydrolique ,longueur,fluidité de l'huile ? Vu que ce ne sont pas les mêmes references entre les 2,il doit y avoir quelques chose qui diffère. Personnellement je n'ai pas senti de différence ,ni hauteur différente ni souplesse. Merci d'avance.
  9. Alors verdict? Ca fonctionne ou pas?
  10. Tient nous au courant, car j'ai moi aussi un problème de boîtier ABS . Il y a vraiment un problème avec c'est foutu boîtier ABS car sur ma 4.0 tdi je l'ai changer une fois avec les étrier (+2000€ chez Audi) Et la sur ma 3.0 tdi il est cramer aussi. Mais la c'est sur ce ne sera pas réparer chez Audi.
  11. yakarouler.com aussi, de tres bon prix.
  12. voila ce que j'en pense; audi vend des voiture neuves donc avec des pieces neuves (courroie , galet ...) ces pieces ont un cahier des charges tres precis:longueur des dents , diametre etc. audi cale le moteur avec precision avec des pieces neuve, ok? vous dites que la courroie se detend apres queques milliers de km , donc le reglage d'origine d'audi n'est plus ,donc le moteur n'est plus calé convenablement n'est ce pas suivant votre logique? logiquement avec cette methode lorsque l'on refais sa distrib avec des pieces neuves sans toucher aux differentes vis de reglages ont doit retomber forcement sur le bon calage d'origine d'audi ce que je veux dire c'est que le bon calage est le calage a neuf du vehicule et non pas lorsque la courroie est usé donc légerement detendu. je pense que la methode decrite plus haut convient parfaitement. voila , j'espere que l'on comprendra ce que j'ai voulu dire.
  13. bonjour, il n'y a que le cable vag com de ROSS TECh qui fonctionne
  14. bonjour a tous question aux pro de l'ajout d'option: est il possible de monter le systeme keyless go sur une A8 qui n'a pas l'option de serie? a savoir qu'il me reste tout le systeme de mon ancienne 4.0 tdi (console avec boutons, poignées de porte,etc) et que je souhaite me racheter une 4.2 tdi mais beaucoup d'entre elles n'ont pas l'option. d'ailleur il me semble que les premieres A8 D3 sont mieux equipées de serie que les modeles suivant. merci d'avance
  15. pour monter la boite 6 il te faut aussi le berceau , l'arbre de transmission , les support moteur , la commande de levier de vitesse etc... c beaucoup de modif , mais bon tout est faisable. en general ceux qui mettent des boite 6 sur des 3b sont ceux qui veulent faire de grosses prépa moteur. ps; la mienne etait une 3b de 1996 de provenance d'espagne .