Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

PFJ

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    60
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de PFJ

  • Rang
    Débutant
  • Date de naissance 02/05/1965

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Philippe
  • Localisation
    Narbonne
  • Marque et modèle
    A6 C6 AVANT QUATTRO
  • Motorisation
    3.0 TDI

Visiteurs récents du profil

146 visualisations du profil
  1. Salut a tous J"ai eu exactement le même problème avec l'alternateur le ralenti était instable ainsi que la tension de charge. Après le changement de l'alternateur plus de soucis tension et ralenti stable. J'ai démonté le vieil alternateur et la panne se situe au niveau des balais et du collecteur.
  2. retour après 3000 kms et le contrôle technique . Rien a signaler au niveau du contrôle même pas un déséquilibre de la suspension av car je n'ai pas encore changé la jambe gauche. ripage a 0.0m/km dissymétrie suspension av 2% ar 6%
  3. Un sac a dos de plus bienvenu a toi Pour ce qui est des conso sur les 2 derniers pleins je suis a 8.3l a l'obd et 9.3 en réel, alors ta conso me fait rêver, je n'ai jamais été un champion pour ça, pour preuve en ce moment je suis a 9.1 a l'obd 435 kms avec un peu plus de la moitié du plein.
  4. J'ai recherché le défaut sur google et j'ai trouvé ceci :
  5. bonjour il faudrait un peu plus d'informations genre type moteur et boite. En général pour localiser une pièce je me rend sur le site 7zap
  6. bonsoir il n'aurais pas fait 500 bornes avec un alternateur hs. une heure et demie voire deux avec une batterie chargée a bloc c'est arrivé a un collègue il est tombé en panne au bout d'une heure et demie
  7. bonsoir au vu des symptômes que tu décris je pense aux clapets qui se trouvent à la base des amortisseurs av, il servent a durcir ou ramollir la suspension et ils sont pilotés par le boitier de suspension il y a un test de durcissement de suspension pour contrôler leur bon fonctionnement avec l'appareil de diag.
  8. Bonjour tu as 5 défauts issus du régulateur qui indiquent une décharge de la batterie jusqu'au dernier niveau avec un affichage OBD de batterie faible. Le véhicule était a l’arrêt puis qu’entre le 1er niveau et le 6eme soit du 23/03 10h05m02 au 24/03 13h57m54 le kilométrage n'a pas bougé. tous les autres défauts arrivent après surement du a la sous tension. Recharge ta batterie efface les défauts et contrôle si ils reviennent c'est la 1ere chose a faire.
  9. Bonsoir Les codes défaut que tu montre sont liés a une décharge de la batterie, mais qui datent un peu. Pour le moteur il faut en savoir un peu plus en nous montant les codes défaut moteur si il y en a .
  10. merci pour le partage butées commandées ce jour en prévision du défaut.
  11. avec plaisir Là ou je râle c'est que la réparation en elle même consiste a changer les charbons et ça repartirai mais les charbons ne se vendent pas tu es donc obligé de changer la pièce entière a moins que tu ai d'autres canaux d’approvisionnement.
  12. Il y a de grande chance pour que ce soit un des charbons qui ne fasse pas bien contact sur le collecteur. Point positif tu as trouvé ta panne et maintenant 2 solutions s'offrent a toi: changer le pulseur ou réparer celui la, si tu n'a pas de notion d'électricité le plus sage est de changer le pulseur.

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...