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indian54

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  1. yo pardon pour le retard du retour. ok merci pour l' info sur l' embrayage. donc passage au CT, et tout est ok maintenant, le démarreur sera changé plus tard car je viens de commander 4 pneus car ceux qui sont dessus sont trés vieux malgré une gomme plus que dans la norme pour rouler, environ 4 mm avant témoin ,mais du fait qu' ils soient vieux , c' est une vrai savonnette sur la pluie, donc changement des pneus pour la sécurité. voili voilou chapter resto end, y' a plus qu' à rouler ...... un GRAND MERCI à tous les intervenants qui m' ont bien aidés dans mon topic pour toutes les choses qui m' ont posées problème. salutations à tous tchuuusss
  2. bon tout faux je viens de voir autre chose pour moteur BKD c' est bien 02M pour boite 6 meca, la bonne ref c' est 02M 911 023 P ou PX , la différence je ne sais pas pour le P ou PX
  3. ok merci par contre je viens de voir que le 02M est pour boite automatique, alors que pour boite 6 c'est 02 Z ou T , et 02E pour boite 6 double embrayage, est ce que cela change quelque chose? car moi c' est une boite 6 manuel , mais je ne sais pas si elle est à double embrayage.
  4. me revoili, je trouve les demarrages difficile à chaud comme à froid, plus à chaud en fait , donc j' envisage de changer le démarreur. de plus vu la tronche de ce dernier, cf photo je crois que c 'est nécessaire. il me semble d' aprés ce qui est marqué dessus qu' il s' agit d' un 10 dents 1,7 kw. j' ai vu que l' on peut mettre plus fort, 1,8 voire 2 kw, mais sur nos site préférés sur un 2 kw que j' ai trouvé, dans les caractéristiques on peut lire 10/11 dents , donc question puis rentrer un estempillé 10/11 dents dans du 10 dents ? que pensez vous pour partir sur un 1,8 kw? ou alors rester sur un 1,7 kw comme l' original? merci tchuuusss
  5. salut. essaies de verser de l eau un peu partout du coté conducteur, pas très écolo mais bon faut trouver d' ou ça vient.en procédant endroit par endroit ,joint par joint , porte par porte , vitre par vitre etc etc... ensuite ça arrive en roulant? peut etre que ça vient de par dessous?(garniture défectueuse, perte d' un joint d' étancheité....)peut etre une piste à explorer.... tchuuusss
  6. voilà bouchon changé, aprés 20 kms pas de fuite alors que juste avant de le changer j' ai fait 5 kms et déjà il y avait trace de fuite , je croise les doigts. demain je mets du bardahl pour la pollution. quelqu'un a déjà eu recourt à ça ? éfficace ou pas? j' ai peur que ça me foute la merde quelque part ....encore.... merci tchuuusss
  7. pour le tarif , il y a un an ça valait environ 13 euros chez vag. le bouchon vaut entre 5 et 7 balles sur autodoc ou autre tchuuusss
  8. oups fausse manip, donc la suite , pour ma part je regarde demain le diametre et je commande le bouchon. pour la bague je verrai au démontage si j' ai du jeu. voili voilou si ça peut en aider un ou deux .......... tchuuusss
  9. bon j' ai trouvé, il s' agit d' un bouchon d' étanchéité, dérrière se trouve le roulement de boite, le clips vient bloquer le roulement à l' interieur. pour ceux qui ont un bruit de sifflement au retrogradage en 5eme, c' est que le roulement bouge et a pris du jeu. cela est dû au clips qui use l' aluminium au fil des kms. THE solution est de mettre une bague derriere le clips et ainsi plus aucun jeu et la boite est repartie pour un tour. ref des pièces : attention il existe deux diametre pour le joint les joints: 02M 301 211 B et D(diametre respctif de 79,35 et84,5 mm la rondelle: WHT001976 pour ma part je vais regarder demain le dia
  10. je te remercie yoman, j' ai aussi trouvé quelque chose sur etka, il semble que ce soit un joint vissé avec un clips de blocage devant , mais sur ma photo on voit que je n'ai visiblement pas ou plus de clips. si quelqu'un peut regarder , ou voir si il y a un clips à cet endroit , et eventuellement faire et poster une photo.( sans tout démonter, je ne veux déranger ni abuser de personne) merci tchuuusss
  11. merci yoman, , mais ce n' est pas fini. mais dans ma rage , j' ai résolu le probleme du coffre. j' ai tout démonté et l' interrupteur marche tres bien sans la poignée . en examinant un peu plus prés , je vois que si la tige dans la poignée va plus loin ça devrait pousser l' interrupteur correctement ,du coup cutter et petit à petit en coupant de plastic de la poignée, la tige de cette derniere vient maintenant pousser l' interrupteur correctement et mon coffre s' ouvre à nouveau hiiiihaaaa. bon . mais mon gros probleme c' est ma fuite , la aussi j' ai tout démonté les garnitures et j' ai vu d' où elle vient , mais je ne voit pas de solution, du coup je m' en refère à vous si vous avez une idée, la fuite vient du gros joint noir sur la photo, possibilité de changer? qu' est ce qu'il y a derrière? bref help wanted , please voilà la photo, je vais regarder sur elsa , mais si déjà il vous vient une idée , bah n' hesitez pas : pardon la photo est de traviole, faut pencher la tête sur la droite pour tout remettre d' aplomb, ou alors tourner l' ecranb de l'ordi sur lagauche voili voilou merci tchuuusss
  12. désolé les photos hier soir n' ont pas voulues partir, je les poste quand même :
  13. les taux ne sont pas bons, 1.88 en moyenne alors qu' on doit etre en dessous de 1. la , un bon coup de bardahl devrait aller , dixit le controleur.
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