Aller au contenu

indian54

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    127
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de indian54

  • Rang
    Forumiste junior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    rick
  • Localisation
    lorraine
  • Marque et modèle
    audi A6 avant
  • Motorisation
    2.7 tdi

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. comme tout le monde avec les beaux jours lavage et traitement nano céramique, passage au CT (ras) , donc j' ai pas fait grand chose ni sur ni pour mon joujou, mais c' est elle qui fait pour moi, ou plutot pour mon porte monnaie:
  2. donc il y a bien un moment où la machine s 'arrete, on ouvre et on change la crépine merci pour les liens et les renseignements tchuuuusssss
  3. merci, donc on n' ouvre pas ,donc pas de changement de crépine, mais il y a un produit de nettoyage, suffisant ou pas pour bien nettoyer la crépine qui en fait est un filtre ,qui donc retiens les impuretés? merci de me tenir au jus" audi a5 du 57", et Philippe ,qu'en pense -tu? autre question, quand on le fait de manière classique, il faut passer les rapport( D, N R et S ), là faut-il le faire aussi ou le remplissage après nettoyage suffit à remplir les " casiers " R,N, D et S ? merci tchuuusss
  4. salut, ma première vidange boite a été faite par Philippe, mais j' aimerais en savoir plus sur cette méthode, si vous avez un lien qui éclairerait ma lanterne ou un descriptif de procédure, ce serait cool, car en fait la question que je me pose , c' est y-a-t-il changement de la crépine avec cette procédure?ouvre-t-on la boite ou pas? et vue que je suis du 54, si ton pote est open, dans 2 ou 3 ans je devrais vidanger à nouveau la boite , et comme le dieu de la boite tiptro,, cad Philippe bien sur, dit que c'est le top , ça pourrait m'être utile et m'éviter 750 bornes, bien que de tou
  5. ok merci , mais je ne sais pas si cela a été fait, la courroie me parait bonne, mais la pompe à eau je ne sais pas si elle a été changé en même temps
  6. peut être louer le matos dans une enseigne spécialisé, genre " kiloutou " ou autre, ou aussi voir sur le coin dans ta region si quelqu'un loue, voir même faire une demande.....
  7. yo, d' ailleurs ça se change quand ou tous les combien de kms ,une pompe à eau? merci
  8. +1, pour toi normalement ce sont des acier 305 000 kms et jamais changées!!! bon chance..... attention tu as surement lu mon aventure pas très heureuse et les miennes n' avaient " que " 190 000. alors prépare bien le terrain, achète les bons outils pour le serrage comme pour le démontage. j' ai lu (après ma galère , shit....)qu 'elles viennent mieux avec la clé à choc dynamometrique , tu as un lien un peu plus haut, en y allant tranquille et un peu dans les deux sens. je te souhaite de réussir cette opération , pas compliquée certes mais à risque, sans encombre.
  9. désolé pour ton affaire Gégé, voilà pourquoi je n' ai aucune confiance en les garagistes , même en cc les mecs , au delà de ne pas être suffisamment compétents, ils camouflent en plus leurs erreurs. cela aurait pu m' arriver sur mes autres voitures , mais pas de bol, j' étais là. inutile de vous dire ce qui c' est passé, mais bien sûr pas question de payer un travail fait à moitié ou pièces abimées. je te souhaite à mon tour bon courage et patience, car je crois que cela va être long pour toi, mais j' espère que tu auras gain de cause.
  10. salut tout le monde, voici les news, samedi dernier coup de fil à un ami pour help wanted. il me dit qu' il connait un gars membre du caterham club france (mon pote en possède une ) qui est un passionné, et qui a refait entièrement une caterham accidentée bonne pour la casse. je dis ok , why not!!! dimanche ils arrivent tous les deux, le pote de mon pote ,Sylvain, osculte l' A6 et me dit " c'est pas méchant, rien d' impossible", je dis ok. ils reviennent 10 minutes plus tard(oui Sylvain a son atelier à 5 minutes de chez moi ) et voilà mon A6 partie sur un plateau. lundi, tite ne
  11. un collègue m' a parlé d' un petit garage avec un gars très compétant semble-t-il . le problème c' est que je n' ai aucune confiance aux garagistes, et cela pour plusieurs raisons que je tairai. Et c' est pour cela que je fais le maximum de choses sur mes voitures , jusqu'à dimanche dernier cela m' avait toujours bien réussi..... mais bon , pourquoi pas , on verra, je vais chercher et prendre décision bientôt.
  12. il y en a que très peu malheureusement et dans le coin je ne sais pas ou il est celui qui l' est( compétant) c' est la n° 2 elles sont sorties sans problème et les neuves sont en place serrées au couple ( 15 nm ) et avec de la graisse cuivrée, et c'est bien ce qui me fout le bourdon grave ,il en faut toujours une qui foute la me...e là pour le coup et le moment, c'est pas le cas effectivement pas la porte à coté et dommage , on se serait fait un bon petit gueuleton avec un bon appéro( aprés la bougie sortie bien sûr!!!! MDR, LOL, PTDR )
  13. salut, merci à tous pour votre soutien, je ne mange plus , je ne dors plus , j' ai mal au bide, bref je suis malade et d' humeur massacrante....... j' ai vu et regardé ces vidéos , qui m' ont encore plus fait flippé et je me dis que je ne suis pas prêt de re-rouler en A6. si vous avez des liens pour des outils sérieux, ne vous genez pas. j' en ai trouvé mais soit pas cher , genre la vidéo qui sont moyen, ou alors des ultra pro à plus de 1500 balles!!!!hum hum mon seul espoir est qu' elle dégage seul de son logement et entière de manière à ce que je n' ai plus qu' à refair
  14. voilà 1 photo et un film,( si j'arrive à le mettre) de cette foutue bougie, la photo montre le restant du pas de visse(à peu prés, aprés le fil vert )) qui reste encore à sortir, et le film montre comment la bougie remue, mais pas moyen de la faire sortir , que faire?j' ai même essayer de la revisser en appuyant dessus fortement, bah non elle ne visse pas d'un gramme. SAm, oui il y a fuite,un espèce de tchouc, tchouc, tchouc d' air, sinon ça n' aurait pas été marrant!!!!!!!!! un copain de ma femme qui travaille chez audi lui a dit de faire chauffer le moteur sans rouler, et que la bougie
  15. salut à tous et merci pour vos réponse. les 5 autres bougies ont été graissées , je ne sais pas si ça fuit , mais la bougie bouge en hauteur de 0.7-0.8 mm et aussi par coté, elle tourne dans le vide aussi bien en vissant , qu' en dévissant, je ne sais pas si elle marche, , quant à démonter injection, admission ,tout ça je ne suis pas sûr d' en être capable pour la fuite, c' est bougie branchée ou pas ? bon je vais voir essayé un ou deux autres trucs , affaire à suivre merci pour votre soutien, et j' aurai visiblement grand besoin de vos conseils par la suite, j' ai lu
×
×
  • Créer...