PhilA4AR

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de PhilA4AR

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 02/05/1970

Message personnel

  • Citation
    Se faire plaisir !

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Philippe
  • Localisation
    Voiron, 38
  • Marque et modèle
    Audi RS4 B8
  • Motorisation
    4.2 450 CV

Visiteurs récents du profil

246 visualisations du profil
  1. Bonjour Antoine39, merci pour la reponse, je n'avais pas vu celle de Wess. je vais regarder le site de Westfalia Bon apm Philippe
  2. J'entends concernant mon garagiste mais je peux comprendre qu'il ne prenne pas la responsabilité, car ce n'est pas autorisé, je le trouve dejà cool de bien vouloir le faire l'aspect legal, je le mets un peu de coté , toutes ces reglementations sont gonflantes, dans notre pays farci de regles et de taxes à tous les coins de rue, si on suit tout, on ne fait plus rien ou pas grand chose je voudrais surtout trouver sur quelle base d'attelage les predecesseurs l'ont fait pour que le montage soit le moins compliqué et le plus direct A vous lire Merci
  3. Bonjour Wess, j'ai fait l'acquisition d'une RS4 bleu Sepang en dec 2019, de 2015, et je suis dans le meme cas que toi, je veux transporter mon vtt. As-tu résolu cette difficulté ? tu as trouvé un attelage et un gars pour le monter ? Sais-tu quel modele d'attelage c'est ? celui d'une S4 Mon garagiste m'a dit qu'il le monterait mais il faut que je le trouve. Plus haut dans le poste Tony 49 dit que c'es tun modele westfallia mais je souhaiterais savoir pour quel vehicule. Histoire de ne pa avoir d'ennui avec le spoiler Merci à tous Philippe
  4. Bonjour, je reviens sur le sujet de mettre un attelage sur une RS4 B8 de 2015. Je veux transporter mon velo comme Alcam9. Quelqu'un sait-il si c'est possible ? Mon garagiste m'a dit qu'il me le monterait mais il fallait que je le trouve moi-meme. Je ne sais pas si un attelage de S4 s'adapterait : ecartement des 2 bras de l'attelage par rapport à là où ils vont aller dans le chassis de la RS4 et taille du spoiler arriere par rapport au bec de cygne Merci de votre reponse Philippe
  5. PhilA4AR

    RS4 B8

    Bonsoir, l'intérieur est gris, mix d'alcanthara et de cuir Philippe
  6. PhilA4AR

    RS4 B8

    Bonjour AL49, ton dernier message s'adresse à qui ? AL49, Ato, Brice, merci pour vos commentaires, je ne suis pas sur de le faire si toutefois je le faisais (mon véhicule va avoir 5 ans en Avril) via une reprog, je la remettrai en config origine SP pour la revendre. Mais la revente n'est pas à l'ordre du jour, je vais commencer par en profiter ce week-end fut l'occasion de bonnes sorties en montagne Bonne semaine à vous
  7. PhilA4AR

    RS4 B8

    oui je suis d'accord, la conversion à l'e85 serait juste economique, je pense faire 15000/20000km, du moins je n'espere pas faire plus mais ca dependra de mon boulot et de mes deplacements
  8. PhilA4AR

    RS4 B8

    je crois qu'il y a quand meme un certain nb d'automobilistes qui roulent à l'e85 depuis 5/6 ans au moins meme si cela s'est bien democratisé depuis 2/3 ans seulement il me semble qu'on n'entend pas vraiment de souci sur les forums à l'inverse s'il y en avait ca ferait du buz, non ?
  9. PhilA4AR

    RS4 B8

    soit, .... paradoxal, pas tout à fait la comparaison avec feu vert me semble pas tout à fait exacte car la diff financiere entre SP et E85, c'est filer moins de taxe à l'etat qui nous avoine deja de façon tres abusive alors que l'entretien chez feu vert ne sera pas à la hauteur de celui d'un garage de confiance pour nos voitures qui doivent delivrer de la perf maintenant si l'E85 predispose à des risques avérés, je suis d'accord qu'il vaut mieux s'abstenir et ne pas vouloir economiser qq centaines d'euros voire un peu plus et puis avoir des reparations consequentes par la suite
  10. PhilA4AR

    RS4 B8

    @AtOoui c'est ça, ça reduit le budget significativement je trouve que c'est difficile de trouver des avis objectifs, qu'ils soient clairement favorables ou défavorables, histoire de savoir à quoi s'en tenir. @Brice qu'est-ce qui te fait dire ça ? quelles infos tu as pu avoir ? je vais demander à Devincy ce qu'ils en pensent pour l'e85 en ce qui concerne une revision je n'en ai pas besoin tout de suite, car la voiture a été révisée par le cc avant ma prise de possession avec 4 pneus été neufs et 4 freins+disques neufs + vidange de boite il y a 8000 km et faire une reprog sur ce V8 atmo n'apporte apparemment pas un gros gain sur le couple et la puissance max, sauf si les courbes montrent des perfs à régime un peu plus bas il faut que je trouve les courbes modifiées
  11. PhilA4AR

    RS4 B8

    Merci Ato De Vincy a l'air vraiment bien, de super temoignages tu les as pratiqué ?
  12. PhilA4AR

    RS4 B8

    Merci Ato pour ta réponse rapide, je vais les consulter
  13. PhilA4AR

    RS4 B8

    Pour info, je réflechis à la passer à l'éthanol via une reprog J'ai un an de garantie constructeur Quand on discute à droite à gauche, on a un peu tous les sons de cloche mais je pense que les retours positifs sont factuels et les retours défavorables sont des craintes mais pas des problèmes avérés Au pire j'attendrai un an pour la fin de la garantie Si vous avez une expérience de conversion à l'éthanol à partager, je suis tout ouï Quel reprogrammateur me conseilleriez-vous ? (je suis dans l'Isère, Grenoble) Merci