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A4Avant69

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À propos de A4Avant69

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    antoine
  • Localisation
    Lyon
  • Marque et modèle
    A4 B8
  • Motorisation
    2.0 Tfsi

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  1. Carambolage de 4 voitures devant moi pendant que je faisais mes contrôles pour changer de file.... J ai rien vu. Controle retro inter, ext, Angle mort et boom air bag. La voiture devant n a pas eu le temps de freiner moi j ai vu aucun feux stop et j ai rien compris non plus. On roulait à 70 80km/h en flux de circulation chargé mais ça roulait bien de partout.. D ailleurs je n ai toujours pas compris car mon beau-frère était devant a 400m de moi et il s est déporté sur la file de gauche en roulant à la même vitesse... Est ce que quelqu un c est rabattu devant ces 3 voitures et a piler et tout le monde a tapé ça je ne sais pas. En tour cas la Clio devant moi est devenue une Smart entre son choc avant et mon choc arrière 😅 Heureusement personne de blessé juste des bleus et des brûlures subites aux airbags.
  2. Bonjour à tous, Après une sombre histoire avec mon ancienne A4 B8 2.0Tfsi quattro me voilà propriétaire d une A4 B9 2.0Tdi. Je vais devoir m occuper de changer disques et plaquettes avant et arrière. Pour l'avant rien de fou mais l arrière... comment faire avec ce frein à main électrique ? J ai vu qu il fallait le Pc... mais y a t il pas une autre solution qui reste une méca propre et pas guetto?? Merci pour vos réponses
  3. Bonjour Ce problème n est plus d actualité 😪 Au vu de l emplacement du bloc moto ventilateur, il embrasse la courroie d accessoire.
  4. Bonjour à tous Toujours au même stade J ai démonté et vérifier les fusible sous le bocal de remplissage de lave-glace et j ai cherché le relais mais je n ai aucune info technique a savoir où il est et quel pôle utiliser pour le tester. Avez vous des idées et des info technique ?! Les RTA pour ce model existe ou pas ?! Merci
  5. Bonjour Merci pour vos pistes Non j ai pas passé la valise. Je vais voir pour le relais aussi
  6. Bonjour à Tous, Je repose mon problème après m etre présenté 🙂 Depuis quelques jours je me suis retrouvé dans les bouchons et la, la voiture bip avec un voyant de t° LDR trop haut. j'ai regardé et les deux ventilateurs ne fonctionnent plus. Quelqu'un sait ou je peux trouver les fusibles associés ? Ou si c'est déjà arrivé à quelqu'un ici ? Merci à vous tous
  7. Pseudo : A4Avant69 Prénom : Antoine Age : 28 Localisation Lyon Métier/Etudes : Dessinateur / Prototypiste Vos voitures actuelles : A4 B8 Vos anciennes autos : série 1 Beurk la concurrence 😂😂 Des passions : caisse a savon sportive wakeboard bmx snowboard.... Comment avez vous connu ce forum ? En cherchant des réponses à mes problèmes Pourquoi y êtes vous inscrit ? Résoudre des problèmes et essayer d aider a mon échelle Votre première impression ? Bien clair et reponse rapide Autres (texte libre)... : J ai une imprimante 3d si ça peux vous aider pour des petites et moyenne pièces plateau 300x300x400
  8. Bonjour à tous. Je rebondis sur le sujet quasi 4ans plus tard, mais j'ai, je pense ce problème sur mon A4 Avant. J'ai pas eu le temps de faire un gros diag, cependant je me retrouve dans ce que tu dis (et j'ai vraiment froid !!!! Sans parler de la buée... ) Problème : pas de chauffage dans l'habitacle ou par intermitence (quand j'ai de la chance) ou alors au bout de 20-25 min montée en température normale et régulière rien d'autre ne fonctionne pas (donc pas de fusible). demain je vais checker les durites (chaude ou froide) mais question : - Si c'est l'électrovanne comme ca a été le cas pour toi, avant de shunter la durite est ce que d'un coté la durite est froide et de l'autre elle est chaude ou c'est plus subtile que ca? merci bonne soirée les audistes
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