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fred60240

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À propos de fred60240

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 21/04/1973

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Frederic
  • Localisation
    Oise-60
  • Marque et modèle
    Honda Civix IX
  • Motorisation
    2,2 150
  1. Grrrr... Je viens de passer chez profil+ pour faire le parallélisme de mon allroad C5.... Verdict.... Ils ne savent pas faire.... Mais ils m'ont confirmé que c'est à faire vite, et je ne voudrais pas trop traîner pour éviter d'abîmer mes 4 Pirelli P-zero tout neufs... Il faut un outil spécifique. Il faut aller chez Audi.... Bref ça va coûter la peau du c... Et puis excel car sévices 95 fermé.... Je ne sais pas où aller... J'habite près de Gisors à 40km de cergy Il me faire un garage qui sait faire ça, mais paix trop cher quand même. Si qq'un a une idée ... Merci d'avance
  2. J'ai découpé proprement un joint de portière et je l'ai collé avec une colle SADER spécial vibration et hautes températures. ça dépanne, et c'est nickel.
  3. voir aussi http://www.carparts-pros.com/ il semble qu'on peut tout commander, mais il faut connaitre la référence de la pièce recherchée. Je n'ai jamais essayé, mais ça viendra peut-être. attention... c'est en anglais
  4. Quelqu'un a-t-il fait la réparation ? est-ce facile ? mon compresseur commence à fatiguer. la suspension met du temps à monter, et parfois, si la voiture n'est pas bien à plat, la montée ne se fait pas. je pense que c'est le compresseur qui est fatigué, vu que les amortisseurs arrière on été changés en septembre et que le garagiste m'a dit que le circuit est nicket et qu'il n'y a pas de fuite. vu que le kit de réparation (ou plutôt rénovation) n'est pas trop cher, je me dit que ça vaut le coup, mais je ne veux pas me lancer dans un truc compliqué comme ça à l'aveugle... merci à ceux qui on
  5. Perso, j'utilise http://www.partsbase.org/ ou bien http://audi.partscats.com/ on trouve facilement la référence du moindre boulon. et pour les commandes de n'importe quelle référence, j'ai trouvé ça : http://www.carparts-pros.com/ je n'ai pas encore acheté sur ce site, mais j'ai fait plein d'essais en recherchant des pièces à partir des références trouvées sur partbase.org ou partscats.com, et il semble qu'on peut commander tout ce qu'on veut... si quelqu'un achète sur le site, merci de faire un retour d'expérience pour qu'on sache si c'est valable. ++
  6. je compte bien en faire autant. mais je compte conserver le caisson et les HP d'origine, et si possible le chargeur CD aussi... Je voudrais mettre un poste 1 DIN si possible avec CD, USB, MP3, Bluetooth, mains libres... vous avez des postes à me conseiller ? Maintenant, pour en revenir à mon problème actuel, ça c'est reproduit plusieurs fois. à chaque fois j'ai résolu le problème en faisant la manip suivante : éteindre l'autoradio couper le contact éjecter les CD du chargeur remettre le contact (pas besoin de démarrer) rallumer l'autoradio Quand je fais ça, ça marche à chaque foi
  7. oui, instructif... mais sans réel intérêt quand on a toutes les info sur : http://www.partsbase.org/audi/audi-a6-allroad-quattro-a6ar-eu-2000/ mais bon... merci quand même pour l'info. :bien:
  8. C'est bien vrai ça ! une économie mal pensée ne fait pas forcément gagner de l'argent !
  9. Reprise de la voiture hier soir... je ne sais pas pourquoi, mais je me suis dit que c'était peut-être à cause de mon chargeur CD dans le coffre que mon autoradio ne voulait pas démarrer... Alors avant de monter dans la voiture, j'ai retiré les CD du chargeur. Ensuite, j'ai mis le moteur en route, et seulement après ça, j'ai allumé l'autoradio... qui a démarré sans problème. Sans rien eteindre, j'ai remis les CD dans le chargeur. et tout a fonctionné parfaitement. (maintenant, c'est peut-être juste une coïncidence, et tout aurait peut-être fonctionné sans ce mic mac... va savoir !)
  10. oui, visiblement, c'est un bug... :-( Mais j'ai pas mal cherché sur le forum, et il semble que je sois le seul a avoir ce défaut. Je sais que les concert 1 sont un peu capricieux, notamment le bouton de volume, mais à part ça, je n'ai vu aucun cas comme moi...
  11. Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon autoradio. J'ai recherché sur le forum si je trouvais un post sur ce sujet, mais je n'ai rien vu. voila ce qui m'arrive. J'ai une A6 allroad C5 de 2000 avec autoradio Concert 1 (K7) avec un sub standard. (pas Bose malheureusement...) quand j'essaie d'allumer le post, le retro-éclairage de l'écran et des boutons s'active bien, mais rien ne s'affiche et l'autoradio ne se met pas en route. J'avais déjà eu le problème ponctuellement, mais à chaque fois en essayant des ON/OFF en appuyant sur le gros bouton central, je finissais par y
  12. oui. c'est ça. 40€ pour un débimètre, c'est franchement pas cher. Mais 40€ pour un débimètre qui ne marche pas... c'est un peu cher.
  13. salut, je reviens donner des nouvelles du débimetre HS que j'avais reçu de ATP AUTOTEILE J'ai acheté un débimètre neuf sur oscaro (Pierburg) et le problème a été résolu. seulement, j'ai envoyé une réclamation à ATP AUTOTEILE pour être remboursé, mais ils n'ont pas voulu me rembourser. Ils m'ont renvoyé une autre pièce. C'est un geste commercial, mais ça ne m'arrange pas du tout. J'ai donc un débimètre neuf de marque ATEC qui ne me sert à rien. (référence de la pièce : 059 906 461) Je ne sais pas encore si il fonctionne (vu que le premier que j'ai reçu était HS, j'ai des doutes sur celui
  14. Bonjour les amis, J'ai trouvé un moyen de commander toutes les pièces par internet. Je pensais que certaines pièces restaient la chasse gardée des concessionnaires, mais il semble que ce ne soit pas aussi vrai en Allemagne. il faut d'abord connaitre la ref de la pièce à acheter. pour cela, je suis un client régulier des sites gratuits http://audi.partscats.com/ et http://www.partsbase.org/ Vous pouvez retrouver toutes les références. C'est notamment utile pour les pièces sur lesquelles ce n'est pas écrit (un joint par exemple) Ensuite, voila le site que j'ai trouvé : http://www
  15. Bonjour les amis, Comme je ne me sentais pas trop de mettre le bloc avant en position service, j'ai essayé sans... et j'ai réussi !!! C'est vrai qu'il faut des petites mains, pour se faufiler, surtout pour le passage du faisceau. J'ai commandé la pièce chez ATP autoteile en Allemagne pour 41€ (seulement !) pour démonter l'ancien ventilo (et remonter le nouveau biensur), j'ai démonté toute la boite avec le filtre à air. Il a fallu que je sorte le demi-cache des couroies. et là... miracle, le ventilo passe ! J'installe le nouveau à la place et je commence la spéléo... je met
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