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fred60240

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À propos de fred60240

  • Date de naissance 21/04/1973

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Frederic
  • Localisation
    Oise-60
  • Marque et modèle
    Honda Civix IX
  • Motorisation
    2,2 150
  1. Grrrr... Je viens de passer chez profil+ pour faire le parallélisme de mon allroad C5.... Verdict.... Ils ne savent pas faire.... Mais ils m'ont confirmé que c'est à faire vite, et je ne voudrais pas trop traîner pour éviter d'abîmer mes 4 Pirelli P-zero tout neufs... Il faut un outil spécifique. Il faut aller chez Audi.... Bref ça va coûter la peau du c... Et puis excel car sévices 95 fermé.... Je ne sais pas où aller... J'habite près de Gisors à 40km de cergy Il me faire un garage qui sait faire ça, mais paix trop cher quand même. Si qq'un a une idée ... Merci d'avance
  2. J'ai découpé proprement un joint de portière et je l'ai collé avec une colle SADER spécial vibration et hautes températures. ça dépanne, et c'est nickel.
  3. voir aussi http://www.carparts-pros.com/ il semble qu'on peut tout commander, mais il faut connaitre la référence de la pièce recherchée. Je n'ai jamais essayé, mais ça viendra peut-être. attention... c'est en anglais
  4. Quelqu'un a-t-il fait la réparation ? est-ce facile ? mon compresseur commence à fatiguer. la suspension met du temps à monter, et parfois, si la voiture n'est pas bien à plat, la montée ne se fait pas. je pense que c'est le compresseur qui est fatigué, vu que les amortisseurs arrière on été changés en septembre et que le garagiste m'a dit que le circuit est nicket et qu'il n'y a pas de fuite. vu que le kit de réparation (ou plutôt rénovation) n'est pas trop cher, je me dit que ça vaut le coup, mais je ne veux pas me lancer dans un truc compliqué comme ça à l'aveugle... merci à ceux qui ont déjà fait la manip' de me dire ce qu'ils en pensent. ++
  5. Perso, j'utilise http://www.partsbase.org/ ou bien http://audi.partscats.com/ on trouve facilement la référence du moindre boulon. et pour les commandes de n'importe quelle référence, j'ai trouvé ça : http://www.carparts-pros.com/ je n'ai pas encore acheté sur ce site, mais j'ai fait plein d'essais en recherchant des pièces à partir des références trouvées sur partbase.org ou partscats.com, et il semble qu'on peut commander tout ce qu'on veut... si quelqu'un achète sur le site, merci de faire un retour d'expérience pour qu'on sache si c'est valable. ++
  6. je compte bien en faire autant. mais je compte conserver le caisson et les HP d'origine, et si possible le chargeur CD aussi... Je voudrais mettre un poste 1 DIN si possible avec CD, USB, MP3, Bluetooth, mains libres... vous avez des postes à me conseiller ? Maintenant, pour en revenir à mon problème actuel, ça c'est reproduit plusieurs fois. à chaque fois j'ai résolu le problème en faisant la manip suivante : éteindre l'autoradio couper le contact éjecter les CD du chargeur remettre le contact (pas besoin de démarrer) rallumer l'autoradio Quand je fais ça, ça marche à chaque fois... Grrrr... j'ai l'impression que c'est le chargeur CD qui déconne... il doit avoir un problème quand il s'allume, et l'autoradio l'attend, mais il ne vient pas...
  7. oui, instructif... mais sans réel intérêt quand on a toutes les info sur : http://www.partsbase.org/audi/audi-a6-allroad-quattro-a6ar-eu-2000/ mais bon... merci quand même pour l'info. :bien:
  8. C'est bien vrai ça ! une économie mal pensée ne fait pas forcément gagner de l'argent !
  9. Reprise de la voiture hier soir... je ne sais pas pourquoi, mais je me suis dit que c'était peut-être à cause de mon chargeur CD dans le coffre que mon autoradio ne voulait pas démarrer... Alors avant de monter dans la voiture, j'ai retiré les CD du chargeur. Ensuite, j'ai mis le moteur en route, et seulement après ça, j'ai allumé l'autoradio... qui a démarré sans problème. Sans rien eteindre, j'ai remis les CD dans le chargeur. et tout a fonctionné parfaitement. (maintenant, c'est peut-être juste une coïncidence, et tout aurait peut-être fonctionné sans ce mic mac... va savoir !) A l'avenir, j'essaierai de faire attention de remettre le poste en mode radio avant de l'eteindre on verra bien si ça corrige mon problème. ... et dans ce cas, je pense qu'un petit checkup ou nettoyage du chargeur s'imposera... A suivre... Bien entendu, si quelqu'un a déjà rencontré le même problème, je suis toujours preneur.... Bonne fin de journée à tous. Bon Week-End !
  10. oui, visiblement, c'est un bug... :-( Mais j'ai pas mal cherché sur le forum, et il semble que je sois le seul a avoir ce défaut. Je sais que les concert 1 sont un peu capricieux, notamment le bouton de volume, mais à part ça, je n'ai vu aucun cas comme moi...
  11. Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon autoradio. J'ai recherché sur le forum si je trouvais un post sur ce sujet, mais je n'ai rien vu. voila ce qui m'arrive. J'ai une A6 allroad C5 de 2000 avec autoradio Concert 1 (K7) avec un sub standard. (pas Bose malheureusement...) quand j'essaie d'allumer le post, le retro-éclairage de l'écran et des boutons s'active bien, mais rien ne s'affiche et l'autoradio ne se met pas en route. J'avais déjà eu le problème ponctuellement, mais à chaque fois en essayant des ON/OFF en appuyant sur le gros bouton central, je finissais par y arriver. Mais ce matin... rien... :( quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? comment l'a-t-il résolu ? du peu que j'ai pu trouver sur les forums, je vais déjà essayer les manip suivantes : 1- essayer de n'allumer l'autoradio qu'APRES le démarrage du moteur. 2- vérifier si le changeur CD est bien branché 3- essayer un reset en appuyant sur TP+RDS + code de séurité. si quelqu'un a d'autres idées ou suggestions, je suis preneur. Merci par avance pour vos réponses. PS. Je comptais le remplacer par un poste plus moderne 1DIN compatible MP3 et iPhone... peut-être que c'est l'occasion de chercher un peu plus activement...
  12. oui. c'est ça. 40€ pour un débimètre, c'est franchement pas cher. Mais 40€ pour un débimètre qui ne marche pas... c'est un peu cher.
  13. salut, je reviens donner des nouvelles du débimetre HS que j'avais reçu de ATP AUTOTEILE J'ai acheté un débimètre neuf sur oscaro (Pierburg) et le problème a été résolu. seulement, j'ai envoyé une réclamation à ATP AUTOTEILE pour être remboursé, mais ils n'ont pas voulu me rembourser. Ils m'ont renvoyé une autre pièce. C'est un geste commercial, mais ça ne m'arrange pas du tout. J'ai donc un débimètre neuf de marque ATEC qui ne me sert à rien. (référence de la pièce : 059 906 461) Je ne sais pas encore si il fonctionne (vu que le premier que j'ai reçu était HS, j'ai des doutes sur celui-ci). Dès que j'aurai eu le temps de vérifier, je le mettrai en vente sur eBay... A moins qu'un forumiste soit intéressé...
  14. Bonjour les amis, J'ai trouvé un moyen de commander toutes les pièces par internet. Je pensais que certaines pièces restaient la chasse gardée des concessionnaires, mais il semble que ce ne soit pas aussi vrai en Allemagne. il faut d'abord connaitre la ref de la pièce à acheter. pour cela, je suis un client régulier des sites gratuits http://audi.partscats.com/ et http://www.partsbase.org/ Vous pouvez retrouver toutes les références. C'est notamment utile pour les pièces sur lesquelles ce n'est pas écrit (un joint par exemple) Ensuite, voila le site que j'ai trouvé : http://www.carparts-pros.com/ certains connaissent peut-être déjà, mais moi, je viens de découvrir, et je trouve ce site pas mal du tout. (si quelqu'un a déjà commandé chez eux, ça m'intéresse de savoir si ça c'est bien passé, ou pas...) vous rentrez la référence de la pièce recherchée dans la case "original / genuine spare part number" attention aux espaces : ex : il faut mettre 4Z7 858 531 A et pas 4Z7858531A puis cliquer sur search et là... magique... toutes les pièces sont bien référencées. Quand une pièce est un peu difficile à trouver d'occasion et qu'elle ne vaut pas trop cher neuve, ça peut valoir le coup. Voila... c'était juste pour filer un tuyau à tous ceux qui se galèrent pour trouver des pièces et qui ne veulent pas aller en concession pour les payer une fortune... maintenant, comme je l'ai écrit plus haut, si certains ont déjà acheté sur ce site, merci de faire part de votre expérience, qu'elle soit bonne ou pas. perso, dès que j'aurai passé ma première commande, je vous dirai comment ça c'est passé.
  15. Bonjour les amis, Comme je ne me sentais pas trop de mettre le bloc avant en position service, j'ai essayé sans... et j'ai réussi !!! C'est vrai qu'il faut des petites mains, pour se faufiler, surtout pour le passage du faisceau. J'ai commandé la pièce chez ATP autoteile en Allemagne pour 41€ (seulement !) pour démonter l'ancien ventilo (et remonter le nouveau biensur), j'ai démonté toute la boite avec le filtre à air. Il a fallu que je sorte le demi-cache des couroies. et là... miracle, le ventilo passe ! J'installe le nouveau à la place et je commence la spéléo... je met le bébé en suspension haute (heureusement que j'ai un allroad !) je passe la tête en dessous, retire le cache moteur, et je bidouiile pendant une bonne heure pour passer le câble. j'avais déjà bidouillé une bonne heure pour retirer l'ancien cable J'ai juste eu un problème. Le nouveau ventilo est identique sauf le connecteur... du coup, j'ai coupé le connecteur de l'ancien ventilo et fait de belles épissures pour le reconnecter au nouveau ventilo. Il faudra quand même que quelqu'un m'explique pourquoi ce :madgo: :colere: :madgo: :colere: de cable de ventilo clim passe SOUS le ventilo moteur avant de REMONTER au dessus du phare AVG. Je dois vous avouer que j'ai eu un peu envie de le passer tout droit au dessus des radiateurs sans me pourrir la vie à le passer comme à l'origine par le dessous. mais bon... comme j'avais déjà démonté le dessous de caisse... je me suis dit... vaut mieux faire comme c'était à l'origine. A ceux qui voudraient essayer... prévoyez juste une personne pour vous aider à remettre le cache sous la casse. Je pense que c'est faisable tout seul quand la voiture est sur un pont. Mais quand elle est juste en suspension haute... c'est pas de la tarte ! j'ai dû mallonger en dessous, tenir un côté avec un pied, l'autre avec une main pendant que je revissait avec la 2e main. Ah !!! si seulement on pouvait avoit 3 ou 4 bras... A bientot, et encore merci pour tous vos conseils :icon_wink:
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