Aller au contenu

Jim PROFIT

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    207
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Jim PROFIT

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jim
  • Localisation
    A peu près
  • Marque et modèle
    A4 B7 3.0
  • Motorisation
    V6

Visiteurs récents du profil

478 visualisations du profil
  1. Tu peux consulter Spritmonitor, cela te dira si tu es dans la moyenne. Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
  2. Ayant comme projet un agrandissement de la famille, le passage à 3 enfants implique des problématiques jusqu'ici inconnues. 3 sièges enfant sur une banquette arrière = mission impossible. Je parle bien de sièges enfants Cybex Pallas 2 Isofix par Jim-PROFIT, sur Flickr J'ai donc fait pas mal de recherches, et étant plutôt un fervent admirateur des véhicules d'Ingolstadt, j'ai donc porté mon dévolu sur le Q7. C'est à priori le seul véhicule qui permet d'avoir 6/7 places et encore un volume de coffre raisonnable. J'aimerais toute fois prendre conseille auprès des possesseurs de ce modèle, et souhaitant l'acheter d'occasion, connaître les éléments clés à vérifier lors de l'essai de ces véhicules. Quels sont les défauts récurrents, les petits soucis techniques ce ce véhicule. Merci par avance pour vos retours d'expérience. :icon40:
  3. J'ai perdu ces brochures donc si une bonne âme pouvait me les faire parvenir. :agenoux:
  4. Je confirme que les A4 et A6 ne peuvent avoir plus de 2 sièges enfant. Je sais déjà qu'à l'arrivée d'un troisième je vais passer au Q7. Et ma femme sait que ce ne sera pas autre chose! :malelovies:
  5. Je cherche à comprendre quel serait la différence fondamentale entre les 2 plus grands modèles de coffres de toit Audi. :reflexion: Il y a évidement le prix catalogue :icon_biggrin: : - Coffre de toit pour skis et bagages (450 l) (ref 000071174B) : 526€ - Coffre de toit pour skis et bagages (480 l) (ref 4L0071175) : 648€ Je sais aussi que le plus grand permet de charger un maximum de 60 kg contre 50 kg pour l'autre. Par ailleurs 30 litres fonts-ils une énorme différence? Sinon, évidement en France nous avons le droit de payer le prix fort pour le 480 l, car une simple recherche m'a permis de le trouver à 530€ :icon41: S'il y a un réel avantage à prendre le plus grand, je n'hésiterai pas mais j'ai besoin d'avis de la communauté; Merci d'avance
  6. J'ai bien la confirmation que les barres de toit ou selon la dénomination Audi, les porteurs pour barres de toit, ne sont pas compatibles que ce soit de 8H vers 8K ou inversement. Dommage j'avais trouvé une superbe affaire avec le coffre de toit Audi en plus :mur:
  7. Oui je parle bien des barre porteuse, celles que l'on mets entre les barres de toit. Je sais que les barres de toit sont différentes en la 8H et la 8K, mais je n'arrive pas à voir si les systèmes de fixations sont totalement différents. Ce n'est pas clair sur les photos que je peux trouver sur Internet. A part des références différentes chez Audi, le système semble être le même.
  8. Pas beaucoup de réponses... :nixweiss: :nixweiss:
  9. Bonjour, J'ai un peu cherché sur Internet mais ne semble pas trouver de réponse clair à ma demande. Les porteurs de l'A4 avant B8 8K sont-elles compatibles sur les A4 avant B7 8H? Je pense que beaucoup se posent plutôt la question dans l'autre sens :icon_biggrin: Merci par avance.
  10. Une application qui n'a pas été mis à jour depuis le 1 juillet 2011!!! Vraiment pas sérieux! Il y a à mon sens bien mieux et mis à jour plus récemment, 21 décembre 2012 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.aguirre.android.mycar.activity&feature=related_apps#?t=W251bGwsMSwxLDEwOSwiY29tLmFndWlycmUuYW5kcm9pZC5teWNhci5hY3Rpdml0eSJd Ms voitures (My Cars) Et surtout pour les membres de ce forum, une prochaine intégration avec Spritmonitor :malelovies:
  11. Sympa les modifs Leon_399 Il va falloir que je trouve quelqu'un pour m'aider à faire mes phares! Ces vraiment un rendu que j'adore
  12. Je sens une différence, mais uniquement à partir de 3000 tr/min! J'avoue que je pensais sentir avant. Mais je n'ai pas encore pu vraiment testé la différence, car on arrive vite à 130....même si j'ai essayé jusqu'à 185 ...quelques secondes Je ne sais pas ce qui est "normal" comme fumée pour un diesel!
×
×
  • Créer...