Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MMI Navigation plus avec MMI touch response


Capitaine LAMAR

Messages recommandés

Bonjour à tous, je possède une e-tron 55 Avus Extended, achetée neuve en décembre 2019 en remplacement de la même voiture achetée neuve elle aussi en août 2019 pour non conformité à ma commande (le concessionnaire me l’a reprise et m’a livré l’actuelle, non sans mal) Sur ces 2 voitures, Audi connect n’a jamais fonctionné correctement ni de manière fiable.

J’explique: perte de la connexion de la voiture aux serveurs Audi connect donc impossibilité d’interroger l’état de la voiture et encore moins de démarrer la climatisation à distance entre autre.

Dans le MMI, les icônes que je place à mon goût se réorganisent d’elles même comme par magie du coup au debut, je les re-mettais comme je veux, maintenant j’abandonne car j’en ai assez. visiblement la voiture est plus forte que moi?

L’autre point très gênant est la disparition des favoris, des destinations envoyées par l’application MyAudi ainsi que les derniers parcours effectués. Tout ça revient dans la voiture environs 15 minutes après la mise en route. Très pratique lorsque l’on veut préparer un itinéraire dans la navigation avec des étapes pour recharger.

Cela fait plus de 10 mois que je contacte régulièrement la cellule Audi Connect et je dois avoir 4 ou 5 dossiers ouvert pour ce problème.

Mon concessionnaire a déjà fait plusieurs interventions dont une mise à jour de certains calculateurs et 3 TPI pour tenter de résoudre ce problème, en vain. 

En fait tout le monde se renvoie la balle, mon concessionnaire, Audi Connect et même le service relations clients Audi auprès duquel j’ai aussi un dossier ouvert depuis début septembre 2020.

Suis-je le seul à rencontrer ceci?

Toute réponse et expérience sera la bienvenue. Merci. 

Bonne journée à vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...