Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

FouSortiDeLaZil

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 763
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de FouSortiDeLaZil

  • Rang
    Forumiste expert
  • Date de naissance 18/04/1978

Méthode de contact

Information de profil

  • Localisation
    par ci par là, mais surtout là ... Et de temps en temps par ici
  • Marque et modèle
    oui de temps en temps :)
  1. Expdrrr Les megane RS (quelque soit les modèles)), voir meme les Clio, sont des armes pour la piste et avec une S3 8L, tu aura beau faire tout ce que tu veux, le châssis ne sera pas à la hauteur... Bahh dans ce cas oui tu met des watts pour revenir dessus en ligne droite... Mais une fois au freinage, et dans le virage bye bye S3 ... Ahh bahh oui c'est vrai que dans ce cas on peut préparer à la mort un S3 pour les pourrir, mais dans ce cas l'on compare une voiture non stock et préparée pour la piste et une voiture stock ou avec une legère prépa ... Y'a comme quelque chose qui cloche non ? Ahh bahh oui toujours la même chose, les watts et les prépas pour masquer en fait une chose : ce n'est pas la voiture qui fait ce que l'on est sur la piste, mais la façon dont on la pilote... Donc on en revient toujours au même : la bestiole qui se trouve avec les mains sur le cerceau, les pieds sur les pédales, et le dos dans le baquet. Alléger le cul d'un S3 est pour moi débile surtout avec du gros freins devant, tu perd l'équilibre de la caisse, et les suspattes n'y changeront rien, il te faut aussi du frein à l'arrière et te faut désormais de nouveau équilibrer ton assiette et pour cela ça passe par l'allégement de ton compartiment moteur ! Quant au poids des jantes, vous pensez vraiment que cela va vous faire gagner 3 secondes au tour avec des voitures au poids d'enclume, certes tu va sentir un comportement plus vif :rolleyes: , mais ça ne te fera pas passer plus vite un virage, tu gagnera peut etre 3 km/h en bout de ligne droite (en supposant que tu as pris parfaitement ton virage et toujours de la même manière, en ayant optimisé ton freinage et ta trajectoire), mais oui les relances en seront facilitées. Pour s'améliorer sur la piste, c'est avant tout une question de pilotage, et une fois que tu aura atteint le niveau d'un pilote (il va te falloir quelques années de pratique) tu te rendra compte que ta caisse te permet de passer fort, mais certaines caisses seront toujours devant (RS comprise) (si l'on parle de voiture stock, avec une prépa, ça ne se compare plus du tout (ou alors a budget équivalent, mais il me semble que tu as deja une prépa et que tu compare une prépa aussi sur une R26-R ???? )). Donc au final quel est l'intérêt de préparer une caisse qui à la base n'est pas faite pour la piste et qui va te couter un bras voir même une burne pour la préparer ? Laisse moi te suggérer une chose, pratique au maximum la piste, apprend a maitriser au mieux ton auto avec des cours de pilotage. A partir de là seulement il te faut regarder autre chose, mais le travail deja réalisé sur ton auto devrait être bien suffisant pour te faire plaisir sans devoir en rajouter des tonnes. Mais il est vrai que se faire pourrir par une Megane est dégradant ... Beurkkk ! (un peu d'humour ne fait pas de mal ) Et rassure toi, ce message n'est pas pour être méchant ni rien de tout cela, c'est juste que je préfère t'éviter d'avoir une forte déception après avoir mis autant dans ton S3. :coucou:
  2. A tous les photographes qui se sont fait chier à aller sur le deuxième parking et qui ont pris la Lotus Elise en photo (Pourtant bien cachée) et qui mettront les photos en ligne. Étant le propriétaire de celle-ci, je demande que les plaques soient enlevées. Merci de votre compréhension ! :coucou:
  3. tu peux y aller les yeux fermé chez Mapodo !
  4. Voici quelques photos d'une S3 balck avec les BBS RC (à vendre d'ailleurs, pas la S3 elle fait deja le bonheur d'un membre d'AP, mais les jantes :bigsmile:) Sans les caps centraux avec les caps BBS
  5. Encore une belle modification pour ta belle :bigthumbup: Bon courage pour les prochaines, car te connaissant, tu ne vas pas faire dans la demi mesure :eldiablo:
  6. Ces anciennes baskets sont pourtant toujours disponibles :bigthumbup: :eldiablo: Bien les modifs qui sont en cours mon cher ami :bigthumbup:
  7. DE toutes façons micky tu t'en fou tu peux pas y aller ... :bigsmile:
  8. Ou surtout les mauvais ............. :bleble:
  9. Les absents ont eu tords ! De la flotte le matin, et du beau l'après midi avec piste seche ... Pour tous les gouts ! Trop d'la bale !
  10. Connaissant asap, meme s'il est en retard, il ne le sera pas bien longtemps :bigthumbup:
  11. Ne le prend pas mal Gwendy, ce n'est pas contre toi, mais voilà pour le moment Valerian et Murci se décarcassent pour avoir les 35 inscriptions, savoir que tu vas venir en spectateur, c'est sympa car on vas pouvoir tous se rencontrer, mais pour le moment malheureusement tant que les 35 pilotes n'ont pas envoyés leurs inscriptions, bahh on ne pourras pas y aller :( J'ai bon espoir que les chèques arrivent à temps, et donc que l'on aura l'occasion de se croiser prochainement Aller on se motive, ce circuit est magique et en plus on est parti pour l'avoir rien que pour nous :) Enfin si du monde se mobilise !
  12. Je sens que ça vas le faire, les absents auront tord... pour changer :eldiablo:
  13. Merci Laurent d'avoir corriger mes erreurs :bigthumbup:
  14. Pourquoi tu déconne ?? Moi je ne comprend pas !
  15. Pour information, les accès sur la piste sont soumis a inscriptions, L'inscription pour un sac de sable n'est pas gratuite, mais il faut souscrire a un accès piste et pour le Bugatti ainsi qu'un paiement du traiteur pour le repas du midi (ladmission sur la piste est réalisée pour la journée et comprend le repas du midi) donc pour ceux qui veulent venir nous voir, prenez contacts avec Slick et Stock pour obtenir les droits de pistes, sinon vous resterez un peu bêtement à l'extérieur de la piste... Valeur pour le Bugatti comprenant les droits d'accès sac de sable + traiteur 45€ . Pour ceux qui sont rattaché a un véhicule, vérifier si l'inscription en temps que sac de sable a bien été réglée... @ Bientot

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...