Aller au contenu

dam54

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 177
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de dam54

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    Audi S3 1.8T

Visiteurs récents du profil

1 002 visualisations du profil
  1. Un petit coucou annuel aux "anciens" et aux nouveaux ​
  2. Heureux de constater qu'un sujet ouvert il y a plus de cinq ans vie encore ! :icon_biggrin: Dans le mille la fissure ?! :je_sors:
  3. J'ai également usés plusieurs trains de federal 595 RSR, j'ai eu ce souci de fissure sur plusieurs pneus, cela ne ma pas empêché de réaliser de la piste, ils sont très bon sur sec, par contre attention sur le mouillé, le grip est très moyen. Meilleur rapport qualité prix pour moi.
  4. Pour cette fin d'année, effectivement, pas trop de motivé je pense, en même temps, température proche de 0, humidité dans la forêt, ce n'est pas vraiment les conditions idéal. Ensuite pour le véhicule, peu importe le poids, la puissance, tout le monde roule avec tout et n'importe quoi, il faut simplement ne pas se laisser emballé par l'immensité de la piste et des courbes lorsqu'on est inexpérimenté sur ce circuit, la moindre erreur à haute vitesse et de journée de rêve, ça ce transforme en cauchemar.
  5. Vis en dessous du pare choc, au dessus pions au niveau du capot et passage de roue
  6. Inutile de faire la distribution aprés deux ans et 30000km d'utilisation... Aprés, si l'horrible perfectionniste non serein que tu est, psychote parce que c'est Noraut* qui a réalisé la distribution, courre chez Audi, l'important c"est que tu soit bien :icon_biggrin:
  7. Certain on installé le fis control alors?
  8. Oui, ferme le circuit électrique au niveau du connecteur (2 pin il me semble) si tu a un vieux connecteur de plaquette tu le clips et tu met les deux fils ensembles
  9. Un bonjour à tous les membres, surtout aux anciens, je ne suis plus actif, mais je possède toujours le S ! Petite photo du week dernier, les amateurs reconnaissent la piste ....
  10. Un peu de nouvelles du Poussin, Haldex qui ne fonctionne pas, vidange et filtre changé mais NOK, le petit moteur qui pilote la pompe me semble bien faible, je vais faire un montage avec un autre, lorsque je force les actionneurs au vagcom, j'entend bien le mouvement enclenché / non enclenché ( si il y a un canal au vag ou l'on c'est mesurer le statut, le débit ou la pression et que l'on connait les valeurs de référence je suis preneur :icon9:, Mp merci d'avance ) il faut également que je contrôle la fiche et les pins suivant la procédure, pas de défaut et de communication car elle est de 1999 . Sinon, prise de logs ce jour, valeur du débit d'air pas terrible, 130 g/s, mais suite à mise sous pression présence d'une fuite au niveau de la durite qui vient sur le porte filtre sous le collecteur d'admission...
  11. :icon41: Piouuuuu, impressionnant Richie
  12. Alors, la S3 jaune Imola est de 1999, c'est un moteur APY il me semble, d'origine (ca fait bizarre une S3 stock :confused4: par rapport à la grise :eldiablo: ...Et elle pousse fort tard disons après 4500 tr/min ) donc 210 chevaux, elle a 230000 km au compteur. La carrosserie est en bonne état malgré le cancer à certains endroits, intérieur cuir, sièges chauffants, xénon et Bose. Combi filleté kW pour les suspensions. Des opportunités du domaine automobile on fait que j'ai racheté ce véhicule, connaissant bien ce modèle et pratiquant un turn over achat vente véhicule, elle sera parfaite pour l'hiver. Elle sera probablement en vente début 2014 ou à moins que je me sépare de ma Bmw e30, ma pistarde, elle pourrait devenir un poussin Racing :icon_razz: Et il vrai qu'un bon upgrade avec une grosse turbinne me trotte à l'esprit depuis maintenant plusieurs années donc may be Richie :euh:
  13. Salut à tous ! Et une grande soeur jaune Imola APY :icon_smile:
  14. dam54

    Projet Gt30 >400ps

    Passe a chambley lorsque ca roule un de c'est 4 :race:
×
×
  • Créer...