Dan69quattro

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À propos de Dan69quattro

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    Drogué du forum
  • Date de naissance 21/02/1987

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Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Dan
  • Localisation
    Lausanne (Suisse)
  • Marque et modèle
    Porsche Boxster S
  • Motorisation
    3.4l

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  1. Tant mieux si ton histoire se finit bien. Moi ça me fait bien rire ces reprogrammations homologué de m.., c'est bien moins poussé que les autres (mrc, mtm, etc..) et en même temps bien moins fiable... J'ai déjà entendu des casses avec abt également. :coucou:
  2. Hello à tous, J'avais le soucis d'une conso d'huile plutôt importante sur la S4. Il s'agissait en fin de compte de la vanne PCV ! Je n'ai plus rajouté une goutte d'huile en 10mkms avec la vanne neuve. Je vous invite donc à vérifier celle-ci pour ceux qui consomment de l'huile. Pour là contrôler ouvrez le bouchon d'huile au ralenti, le régime moteur doit montrer et être légèrement instable. Si ce n'est pas le cas c'est qu'elle est hs. :coucou:
  3. Hello à tous, Ça y est la s4 est partie hier. Elle est entre de bonne mains et reste sur le forum avec asdf :). Ça m'a fait tout drôle de la regarder partir ! C'était un vrai plaisir de rouler avec, je vais donc quitter la marque aux 4 anneaux pour passer chez Porsche sur un Boxster S. Ps: J'ai toujours une calandre type RS4 si ça intéresse quelqu'un. :coucou:
  4. Tu peux aussi la couper juste avant les deux silencieux. Tu gagneras une place considérable et pourra la remonter avec deux manchons ;)
  5. Un conseil sors ta voiture de chez audi pour l'amener danse un petit garage puis commande les pièces sur le net, tu diviseras la facture par deux ;)
  6. La Z3 commence à être vraiment vieille et je n'aime pas la Z4. Je vois que la vente va être compliqué vu le kilométrage et y'a des dizaines et des dizaines de break noir en vente en Suisse :(
  7. Je suis assez d'accord avec tous ces commentaires par contre je n'ai jamais eu les aides qui se remettent toute seules sauf en mettant le régulateur de vitesse. Ps: la mienne est en vente si ça peut t'intéresser ;)
  8. Je cherche au moins un 6 cylindres...
  9. Je pense partir sur un Boxster s 987 mais je regarde aussi les Corvette C6, il fait que j'aille en essayer une. En tout cas vraiment envi d'un cabriolet :)
  10. Oui déjà en vente ! Je me suis vite lassé car trop aseptisée. Je pensais que la reprog la rendrait brutale mais malheuresement non et je me retrouve à rouler à des vitesses folle pour avoir des sensations. Je regrette également la boîte meca qui participe également aux sensations. Elle a 194 000kms mais tourne comme une horloge. Je n'arrive pas à mettre le lien de l'annonce sur le forum.
  11. Quelques petite photos suite à un passage à la cire: La voiture est en vente pour info http://www.anibis.ch/fr/automobiles-voitures-de-tourisme--113/audi-s4,-2009,-194'000-km--20381348.aspx?fts=audi+s4&sf=dpo&so=d&atxl=13358_%25s4%25&aral=833_2009_&aidl=100&fcid=113
  12. +1 tu n'auras aucun problème au service des auto avec une calandre non oem. J'ai une calandre type rs4 (la même que sur mon auto) à vendre si ça t'intéresse mp moi ;)
  13. Bon courage pour écouter de la musique avec l'échappement ! Le problème sur ce moteur sans intermédiaire c'est que ça résonne à mort à bas régime, il n'y a jamais de problème dans les tours.. Je suis prêt à parier que tu va faire rajouter un silencieux...
  14. Alors ce n'est plus du tout fait pareil les menus sur le vcds entre a6 c6 et s4 b8 donc je ne peut te dire quel canal c'est pour la pression dans la tubulure d'admission. Je pense que c'est mieux moteur chaud, tu peux toujours faire défiler les canaux jusqu'à trouver le bon. La valeur est en hPa. Concernant les valeurs de déphasage il ne faut à mon sens pas s'affoler. J'ai rouler des dizaines de milliers de kilomètres avec une valeur à -8 sur ma golf IV V6 sans aucun problème. J'essayerai de regarder sur la s4 si je trouve le bon canal ;)
  15. Oui je le suis bien fait plaisir :lol:. C'est une sacré routière quand même cette voiture et rouler à 220km/h en vitesse de croisière est une simple formalité. Oui effectivement ça roulait bien fort :). C'est incroyable la pêche du V8 passé 200km/h ! J'ai fais faire par mon mécano, elle se trouve sous le compresseur.