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xenarex

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    Homme
  • Prénom
    Eddy
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    Belgique
  • Marque et modèle
    Audi S4 b8 avant
  • Motorisation
    3.0 TFSI

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166 visualisations du profil
  1. j'ai fais démonter les catas par un ami mecano et vidé puis souder un tuyaux a l’intérieur chez BFR exhaust a Quevaucamps je pense que que ça ma coûte 150 pour les soudures
  2. Aucun problèmes pour le CT en belgique,dejà passée 2X et ok
  3. Salut, voyant moteur qui s'allume de temps en temps et défaut banc 1 ou banc 2 avec raté de cylindre aléatoire visible avec le VCDS Le bruit change aussi car des morceaux du cata se détache et vienne obstruer échappement. De la poussière brun clair au embout d’échappement Mon problème est résolu,j'ai décatalysé :-)
  4. Pour la pochette de joints,je suppose que c'est pour 1 injecteur,d'ou il m'en faut 6..
  5. Merci pour vos réponses,me reste plus qu'à commander les joints et poulie damper. Le séparateur d'huile est déjà commandé,étant donner que le moteur 3.0 TFSI était le même utilisé chez porsche pour leurs hybrides c'est mon pote qui y est chef d'atelier qui l'a commander et qui fera les travaux avec moi (plutôt moi avec lui ) Un de vous aurait par hasard la ref. pour la poulie damper et gallet?
  6. Salut à tous, j'ai suivi ce post car je vais aussi faire remplacer la PCV car j'ai une consommation d'huile anormale. Pouvez vous me dire si il faut impérativement remplacé les joints et aussi si vous auriez la rèférence de ceux ci Je vais aussi faire verifié la poulie damper et couroie car je suis en stage 2 avec 442Cv et 568Nm,160000 Km
  7. Merci pour ta réponse aussi rapide,je suis de Belgique... Je me suis renseigné pour des cata sport,mais pas homologué ici, neuf,j 'y pense même pas car prés de 1000 euros piece...+ 9h de main d'oeuvre prévue pour cette réparation! J'en ai trouvé en Allemagne chez un vendeur pro,je les ai commandé... je pense que tu as raison pour la stronic,c'est ce qu il prévoit chez Audi Merci pour tes infos A plus Eddy
  8. Salut a tous, Quelqu’un pourrait me dire si il aurait déjà remplacé ses catalyseurs sur son S4 b8,car les miens sont brûles et il parait qu'il faut dépendre le moteur pour le remplacement. Merci pour vos retours d 'infos
  9. Salut, pour ma part,concernant la conso,+- 1L tout les 2000km, je suis passé en 5W40,visiblement ca n'a pas changé grand chose... mais chose très bizarre,je viens de faire 2000 Km pour aller en vacance et la pas une goutte de conso(vérifié avec MMI et jauge manuelle) Ensuite +- 800 km en petit parcourt sur le lieux de vacance et la conso un peu moins d'un demi litre.... Vraiment bizarre...Seule explication pour moi,l'huile est beaucoup moins fluide étant chaude... Si quelqu’un a une idée du problème,je suis preneur ps: lien pour la jauge manuelle pour ceux que ca intéresse (a enlever après chaque mesure) http://www.befr.ebay.be/itm/271726996194?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
  10. Salut, Merci pour l'info,il me semble à première vue que je consomme plus que ça... Je viens de remettre 1l,j'ai noté mon kilométrage et je verrais par la suite...
  11. Bonjour à tous,je suis depuis peu l'heureux possesseur d'une S4 B8 de 2010. Cette voiture est sensationnel,sobre et efficace en même Temps... J'aimerais par contre avoir un retour sur vos consommation d'huile car je n'ai pas encore sus calculer vus le nombre de kilomètres effectué Merci d'avance pour vos reponses
  12. Merci pour vos infos,le temps de me familiariser un peu avec le forum et je vous présente ma caisse
  13. Bonjour à tous, étant l'heureux possesseur d'une A4 cabrio 3.0 tdi de 2007 j'aimerai changer mes jantes actuelle qui sont des 8,5" x 19" 5x112 et35,pneus 235/35/19 par des 8,5" x 19" 5x112 et40 .Quelqu'un pourrait me dire si un et de 40 est ok avec des 19 car le fabriquant propose soit un et de 30 ou un et de 40.Merci
  14. Merci pour ton info je vais faire comme ça,lui écrire un mp

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