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phobos34

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  1. Salut, Je voulais savoir si il existait un pommeau de vitesse plus moderne pour les boîtes tiptronic ? (genre comme celui des stronic rs4) Si vous avez un lien qui va bien ... Merci
  2. Merci Pascal, donc c'est du bosch d'origine ?
  3. Je voulais surtout connaître la marque du model d'origine, je veux monté exactement le même car je ne change que celui a l'arrière droit (coté passager) Merci
  4. Salut, Je suis a la recherche la ref exacte (marque et model) des étriers de freins arrière d'origine pour une S3 BAM. Sinon vous utilisez quoi exactement comme peinture (rouge) qui tiens bien pour vos étriers ? Merci
  5. Oui en 15w50 et aussi en 20w60 ( je viens de vérifier)
  6. 1,2 litres maxi (suivant les models), donc 4 litres = 3 vidanges maxi ... Dès que tu as un moteur qui envoi un peut et qui chauffe, il ne faut vraiment pas faire des économies sur l'huile et les filtres, sinon cela risque de te couter beaucoup plus chère.
  7. te plein pas, en motocoss on vidange toutes les 4 heures avec de la 300v....(piston/distri toutes les 40 heures...)
  8. bon cela ne change pas qu'elle n'est toujours pas la plus adapté pour un usage routier, mais c'est une huile réellement pour les haute température, la pression a chaud chute beaucoup moins (demande a Seb...) Attention, vidange tous les 5000 ou 6000 km maxi avec de la 300V, je croix qu'il ne la font plus en 10W60 mais juste en 20W60 maintenant.
  9. BAM tu essayais avec de la Motul 300V en 10w60 ? (attention cette huile protège très bien mais se dégrade aussi très vite, donc bien rapprocher les vidanges)
  10. c'est clair, 10w60 pour roulé tous les jours c'est pas le top....ça met combien de temps a monter réellement en température ? Par temps froid (en dessous de 5 c°) la lubrification au démarrage ne doit par êtres bien terrible... Après, 10W60 pour faire du circuit la ok (voir même obligatoire)
  11. Je pense que tu as surement raison, le cylindre 1 (enfin la bielle n 1) doit effectivement prendre bien plus d'effort lors du démarrage : vilo a l'arrêt, moteur non lubrifié... sur du long terme cela doit surement la fragilisé. Il faudrait voir si la bielle n1 a systématiquement plus de jeu que les 3 autres sur les moteurs déjà bien fatigué.
  12. Merci BAM pour les compressions. Tu enlève quel relai ou fusible pour prendre les compression ? (pour couper la pompe a essence et les bobines)
  13. impec, merci BAM tu aurais les infos de compression de la doc atelier sur un moteur BAM (maxi et mini)? sur un moteur avec plus de 200 mk, pour toi on considère que c'est ok a partir de combien ? (segments encore bien en forme) Merci
  14. BAM,le moteur en place par conte impossible de contrôler les coussinets de vilo et de les remplacer ? Ils sont souvent HS vers quel kilométrage ?

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