Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue

la malice

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    181
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de la malice

  • Rang
    Forumiste junior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Denis
  • Localisation
    77
  • Marque et modèle
    S4 B7
  • Motorisation
    V8 4.2

Visiteurs récents du profil

283 visualisations du profil
  1. un x pipe le prix je ne sais pas je l'ai fait moi meme ma ligne en inox complete avec cata 200 cell PS y a meme pas de h sur le S4
  2. c'est un break 8E0 131 701 CD le premier sur le cata et ils sont de 2006 perso si tu as le budget passe en inox avec un x pipe
  3. si tu as besoin je doit avoir ma ligne d'origine tu me dira
  4. Salut ben merde alors faudra que tu nous dise tous ce qui a été fait (un récap en gros) les compressions tu les avais prise ? au fait j'ai fait une analyse d'huiles sur la mienne car je trouvais l'huile un peu noir pour 3000km ben ras tous dans le vert juste toujours les meme soucis surement un fils a moitié casser car une fois de temps en temps surtout sur des routes pourri defaut sonde lambda et température du débitmètre
  5. whoua tu as de la patiente perso j'aurais péter les plomb moi toujours 2 défauts intermittent dois y avoir un fils a moitié cassé coté banc 2 et aussi débimetre mais elle roule tous les jours pour le moment
  6. sur le break a ma femme j'ai changer l'autoradio pour un autoradio normal (concert 2 d'origine il me semble) ben obliger de mettre une alimentation fantôme pour avoir la radio peut etre que ton autoradio n'alimente plus l'ampli d'antenne
  7. mince je me rappel plus comment c'est sorti le plus dur pour moi ça a été le démontage de essuie glace (juste pour changer le relais juste en dessous )
  8. la malice

    Arbre de transmission HS 3.0 tdi

    pas compliqué si ta ligne d’échappement est facilement démontable (rouille) (enfin si le dessous est comme sur la S4 B7 ) sauf bien sur si tu n'as pas 2 mains gauche
  9. la malice

    sens de montage homocinetique quattro

    Salut bon ben pour l'instant ça fonctionne avec en plus la vidange de boite et du dif arrière du coup c'est plus doux
  10. la malice

    [S4 B7] - Remplacement Pompe à essence suite à reprog E85

    un S4 b7 a pas de pompe HP tu est pas en injection directe le tfsi oui mais pas nous
  11. la malice

    Nettoyage et entretien d'un débitmètre - Bonne ou mauvaise idée ?

    oui il merdais un peu j'ai essayer avec un truc typé nettoyant frein et après il marchais plus du tout et j'ai aussi bossé dans une boite de chaudière industriel ou la première chose que l'on te dit si ça fonctionne touche pas
  12. la malice

    Nettoyage et entretien d'un débitmètre - Bonne ou mauvaise idée ?

    as tes risque et péril
  13. la malice

    [S4 B7] - Remplacement Pompe à essence suite à reprog E85

    tu as pris juste le passage en flex ou tu as aussi prix les cv en plus ? d'un préparateur a l'autre on est au double au niveau du prix donc vu que c'est la voiture a ma femme (S4B7) elle ne c'est pas trop ce décidé entre a 780€ et ou a 350€ pour la même chose chez un moins connu (sachant que j'ai une ligne echappement et un filtre a air pas d'origine) donc j'aimerais savoir pourquoi tu a choisi celui la ?
×