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Evan972

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À propos de Evan972

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    Homme
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    Evan
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  • Marque et modèle
    S3 8L
  • Motorisation
    1.8t moi/soldjah

Visiteurs récents du profil

459 visualisations du profil
  1. Evan972

    [8L] S3 En cours d'évolution

    Cette fuite d'huile me casse les bonbon... J'ai mi de la pâte à joint mais rien à faire ça continue à fuire ... Bon je vais voir ça après. Petite vidéo pour vous faire entendre la dump valve ... Je kif
  2. Evan972

    Ethanol sur nos 8l

    Quand Cédric passera par là il va rigoler ... et va (encore) expliquer pourquoi
  3. Evan972

    [8L] S3 En cours d'évolution

    Oaui c'est un truc comme ca que je recherche. C'est pas mal... Le prix aussi est pas mal lol ça pique un peut je trouve [emoji16] Le truc c'est que le pare chaleur d'origine je suis pas sur qu'il passe avec mon collecteur a voir... L astuce de la chaussettes d'origine peut aussi faire l'affaire.
  4. Evan972

    Help ! Alerte de pression d'huile

    tu peux faire toi même. il faut retirer le carter d'huile pour avoir accès. mais il te faut absolument une clé dynamométrique et/ou clé angulaire pour pouvoir serrer les bielles correctement. Mais a mon avis faudrai mieu commencer par un vrai contrôle de pression d'huile avec un manomètre
  5. Evan972

    [8L] S3 En cours d'évolution

    justement je veux éviter de le bander pour qu'il puisse librement évacuer ça chaleur et éviter un risque supplémentaire qu'il ce fissure.
  6. Evan972

    [8L] S3 En cours d'évolution

    nan plus de ce style la https://www.ebay.co.uk/itm/EXHAUST-EMBOSSED-HEAT-SHIELD-300-x-500mm-BARRIER-G2-GII-MATERIAL-ALUMINIUM-NEW/183170162192?hash=item2aa5cade10:g:XC8AAOSwVctY5bBN:rk:3:pf:1&frcectupt=true c'est pour faire passer entre le collecteur et la durite. je vais le fixer au couvre culasse
  7. Evan972

    [8L] S3 En cours d'évolution

    Hello. Figurez-vous que j'ai une autre fuite. Au niveau du joint du cache culbuteurs derrière côté chaine. Ce week-end je vais demonter tout ça et mettre un peut de pâte. A mon avis ça vien du joint qui est neuf mais peut être xe mauvaise qualité. Je cherche une tole de protection thermique que je pourrais modifier et l'adaptaters. Vous savez ou je peux en trouver une ? Avec ce collecteur la durite de sortie turbo passe vraiment près et elle n'aime pas du tout la chaleur. Mon encienne durite devenait toute mole avec la chaleur et finissait par sortir. J'ai rajouté cette protection autocollante mais je veux mettre quelque chose en plus. Je suis tombe sur des truc sur Ebay mais le delais de livraison est ouff
  8. Evan972

    [8L] S3 En cours d'évolution

    Nan... Le maître cylindre bloque. Il y a moyen d'adaptater mais j'avais pas de quoi le faire. Bon c'est tempi pour moi [emoji1]
  9. Evan972

    [8L] S3 En cours d'évolution

    Bon bonne nouvelle. Ma fuite venait tout simplement du récupérateur d'huile. La vis de vidange n'était pas serré.... Le boulet mdr. J'ai dessere un peut la wastegate histoire de prendre moin de pression. Enfin je peux la laisser tourner sur place sans qu'elle enfume partout. Ya plus qu'à faire la gestion. Cedric aura du boulot j'ai un 1.4 tsi a la maison que je veux faire passer a lethanol [emoji28]
  10. Evan972

    [8L] S3 En cours d'évolution

    M enfou !!! A fond partout lol. Non j'ai pas dépassé les 4 000 tours. J'espère que ça ne sera pas galère pour réparer le soucis de fuite car niveau accès... [emoji1787]
  11. Evan972

    [8L] S3 En cours d'évolution

    Quelque news. Le montage est fini. J'ai bien galere dans mon box. 40 cm de chaque côté pour bosser et a peine 1 mètre devant. Le froid l'humidité breff depuis plus d'une semaine je suis malade et ça na rien arrangé. Au final elle démarre et roule [emoji16] Elle tourne nickel. Après un essaie sur la route elle marche beaucoup mieux. La dump valve fait un bruit différent, plus nerveux [emoji7][emoji7] Point négatif (ben oui tout est n'est pas parfait) j'ai remarqué que ma durite n75 est craquelé pourtant cest du renforce. Et j'ai une fuite d'huile. Soit l allé ou le retour d'huile du turbo. Je vais regarder tout ça après. Le plus gros est fait.
  12. Evan972

    S3 8L BAM optimisé flex fuel E85

    Apparement oui. c'est la seul alternative fiable. Juste quelque modif pour l'adapter
  13. Evan972

    Help ! Alerte de pression d'huile

    hello, Ton circuit dhuile doit etre surement partiellement encrassé par endroit. elle a combien de borne au total ? tu as essayé de mettre du nettoyant pré vidange ?
  14. ben vos injecteurs claquent vachement fort alors ... c'est louche quand même
  15. C'est le premier qu'il te faut
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