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Evan972

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Visiteurs récents du profil

369 visualisations du profil
  1. +1 un coup de meuleuse. Vos mieux prévenir que guérir
  2. Evan972

    [8L] S3 En cours d'évolution

    Awouai c'est beaucoup. Mais a vue d'œil d'aigle j'ai pas tout ça
  3. Evan972

    [8L] S3 En cours d'évolution

    Ben oaui j'ai pas de comparateur lol. tu à les côtes d'origine ?
  4. Evan972

    [8L] S3 En cours d'évolution

    Côté admission le jeu est vraiment minime. Echappement il est plus important mais régulier sur les 8 guides. Mais je suppose que c'est normal
  5. Evan972

    [8L] S3 jaune Imola

    désactive l'ABS !!! tu en pas besoin lol Faut pas freiner comme un tocard c'est tout
  6. Evan972

    [8L] S3 jaune Imola

    Je lui est fait refaire son faisceau, il a des capteurs neuf bosch donc il reste que la roue dentée
  7. Evan972

    [8L] S3 jaune Imola

    Il y a des acoups à l'avant gauche. La roue freine puis dé-freine ainsi de suite (comme si l'ABS s'activait) Quand on roule avec le VCDS branché aucun soucie car je pense que l'ABS et ESP est déconnecté ( c'est simple dès que tu accède à la lecture de donnés sur ce calculateur, les voyants clignotent et ça sonne en permanence) du coup ben le soucie disparaît. On a pu quand même constaté que à certain moment et brièvement la valeur de la roue avant gauche changeait pas mal par rapport au autres roues et bien sur en ligne droite. ça le fait que quand il s'arrête genre à un stop un feux etc a basse vitesse
  8. Evan972

    [8L] S3 En cours d'évolution

    Je vais voir et je vais adapter le montage en conséquence ! J'ai commandé les soupapes Supertech en inconel et un tendeur de chaine neuf. Il me reste à prendre la butée d'embrayage, les différents liquides et des bricoles. 1 ère phase des travaux prévu pour début Novembre. Ce week-end j'ai commencé a nettoyer la culasse et les soupape d'admission . Pour le moment aucune mauvaise surprise tout à l'air ok.
  9. Evan972

    Code diagnostic

    Le capteur est situé derrière le pare-choc sur le support des klaxons Voici en lien pour t'aider a reconnaître les éléments http://www.forum-audi.com/topic-97-audi-tt-mk1-8n-chauffage-et-climatisation.html
  10. Evan972

    Code diagnostic

    Alors a ce que je comprend tu as plusieurs soucis et tout ce mélange. la référence 059919501A dont tu me parle c'est un capteur de température d'eau moteur. pourquoi la tu changé ? c'est par rapport au défaut 779 29 Détecteur de température extérieure (Court-circuit à la masse sporadiquement) ? Car comme le défaut l'indique ça vient du capteur de température extérieure qui est situé a l'avant derrière ton pare-choc pas du capteur de température moteur. Ton circuit de climatisation contient t'il du gaz ? sans gaz le compresseur ne se mettra pas en route et donc pas de tension qui arrive à l'embrayage ! je demande car dans ton Norauto j'ai l'impression qu'il ta fait comprendre qu'il n'y a pas de gaz et que en plus de ça tu a un soucie electrique pour le moment ce que je peut de conseiller c'est dans un premier temps trouver pourquoi tes ventilateurs ne tournent pas ! pour ça il te faut un multimètre et des fils pour pouvoir alimenter directement les éléments. N'oublie pas de check les fusibles pour voir si il y en a pas un de grillé.
  11. Evan972

    Code diagnostic

    hello, déjà dans ton résumé un truc cloche. au début tu dit que le courant n'arrive pas au compresseur puis chez Audi il te dise que le compresseur est mort. Avant de dire que le compresseur est dead faut déjà voir pourquoi le courant n'arrive pas à l'embrayage du compresseur. Et c'est la que ça se complique car ça peut être pas mal de chose. Pour ton soucie de ventilateur essaye de l'alimenter en 12v ou de tout simplement le tester avec un Ohmmètre. Il ce peut aussi que ce soi ton manocontacte qui est visé sur le radiateur qui soit défectueux. Procède par étape, règle déjà ton soucis de ventillateur
  12. Evan972

    Questions nouvelle prépa - Objectif 320/340ch

    Bon courage soi patient ( chose pas du tout évidente ) et ça finira par passer
  13. Oui ça ce monte a mon avis. Elle est en vente depuis longtemps. Tu peux négocier encore le prix lol
  14. Evan972

    [8L] S3 En cours d'évolution

    En me promenant sur LBC je suis tombé sur une annonce de culasse APY à vendre pour rien du tout. Donc j'ai sauté sur l'occaz et voila. elle à 110 000 d'après les dires du vendeur. Elle n'est pas complète mais ce n'est pas un soucis. ça va me permettre d'avancé le taf. Je vais la préparer bien la nettoyer et elle sera prête pour le remontage. Comme ça j'aurais une autre culasse pour au cas ou Retour des DS2500 ben c'est au top rien a voir avec les Yellow Stuff de merde !!! Les Yellow il fallait les faire chauffer un peut pour que ça freine bien. pas besoin avec ceux la et pas de bruit.
  15. Evan972

    [8L] S3 En cours d'évolution

    Tu est trop occupé à astiquer tes jantes ! lol
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