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Evan972

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  1. Ta distri a peut-etre été mal faite. un fort claquement interne au moteur ça pourrais etre un decalage de la distri et donc tes pistons tape sur tes soupapes. ou alors un coussinet de bielle. tu peut contrôler la distri ou alors prendre tes compressions pour avoir une idée d'ou ça peut venir
  2. salut la distribution a été faite quand pour la derniere fois ?
  3. 20mm a l'arrière et a l'avant 10 ou 15mm je me rappel plus
  4. Pour moi mettre un radiateur d'huile c'est une bonne idée. D'ailleurs c'est ce que je vais faire lol. Pour avoir une Bonne lubrification faut pas que la température monte trop. Je voulais monter mes mano avant de monte le radiateur pour comparer
  5. faut eviter la 10w60. Baptiste avait essayé et au final c'était plus néfaste qu'autre chose. Si tu fait pas de circuit en permanence reste d'origine. je suis en 5w40 avec 360cv et c'est tres bien. ça claque jamais mes poussoirs sont toujours bien lubrifié a froid comme à chaud.
  6. Comme tu as dis on li plein de chose sur le rodage et pour moi que du blabla inutile. Faire ton rodage en synthétique ou minéral (pour moi) ne changera strictement rien du tout. C'est psychologique. On fai pas de moteur pour aller sur la lune lol Un bon rodage pour moi c'est rouler tranquille sans brusquer la mécanique pendant 1000/2000 kms en tapan dedans de temps en temps sans aller rupteur apres les 1500 kms. Respecter le temps de chauffe du moteur et vidanger apres les 3000 kms. Après libre a toi de faire ce que tu veux fou pas de lhuile de friture c'est tout lol
  7. T’embête pas. reste en 5w40 synthetic roule 1000/2000 kms et vidange.
  8. Et bonjour le claquement de boite ( au cas ou tu n'est pas au courant pour que tu ne soi pas étonné après)
  9. Je n'ais pas eu de soucis particulier pour retirer les joints même ceux d'admission. tu devais pas avoir la bonne pince
  10. Quand j'aurais le temps lol
  11. Et le pire c'est que je peux t'amener la pompe le week-end pro mais pour la monter c'est plus compliqué . A part si tu fais la nounou
  12. Gros nettoyage hier entre deux averses.
  13. j'ai parlé de confort mais c'est pas tout a fait ça. étant donné que la rotule est maintenant plus près du point de rotation ben c'est plus difficile de passer les vitesses. En gros le levier est plus dure. c'est une question de goût au final, pour le moment ça ne me dérange pas trop. L'avantage c'est que c'est réglable et qu'on peut remettre d'origine sans tout changer
  14. Plus long que les autres rapports mais ça reste plus court par rapport a l'origine.

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