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Evan972

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  1. Ta lambda est bonne ton débitmetre aussi et ta pompe a l'air ok. Je vise sur une fuite de suralimentation. Entre le turbo et le papillon. Il faut que tu check ton circuit. Ça peut être une durite coupe ou mal serré. Tu as aussi des durites sous le collecteur. Vérifi aussi là Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
  2. Oui déjà j'aurai commencé par regarde toutes les durite. Une fuite me paraît plausible
  3. Ça ressemble à une valeur trop riche en essence. D'après mon expérience si la valeur dépasse régulièrement la valeur désiré on est pauvre en essence. J'ai eu le soucis avec la pompe faiblarde.
  4. La lambda est ok puisque la valeur varie. Si lambda HS ça indique 1 tout le temps. Le truc c'est ke je voi la valeurs mais pas le régime essayé de m'envoyer les fichiers par mail. Je suis pas expert mais je peut peut-être t'aider le temps ke les autres voi ton post. Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
  5. Oaui. En troisième de 2000tr au rupteur... Si tu y arrives Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
  6. Check le 002 et le 031 pour ta richesse et poste nous ça [emoji6] Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
  7. Va s'y un coup de dremel et tu monte à 380 [emoji23] Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
  8. Hello Ggmby Si tu cherche un mécano pour tes réparation je connais quelqu'un de sérieux. Après si tu préfères passe par un garage libre à toi mais pour réduire les coûts faut éviter les garage là-bas. C'est vraiment très chère ! Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
  9. Je te conseille de mettre une wastegate réglage. Si tu laisse celle d'origine, il va se essoufflé dans les trs. Sur mon k04 hybride j'ai un ressort tare a 1.5 bar. Du coup au rupteur je fini a 1,5 mais si je veux je peux avoir plus. Attention 1,5b ressort ne veut pas forcément dire 1,5 au rupteur. Ça c'est mon réglage [emoji6] Je vois en plus qu'il y a moyen de grater quelques chevaux en agrandissant l'entrée côté collecteur sur le turbo... Ya trop de matière mdr m'écoute pas fait pas de bêtises [emoji28] Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
  10. Non c'est la pièce ronde noir derrière ton réservoir de liquide de frein Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
  11. Evan972

    Questions nouvelle prépa - Objectif 320/340ch

    Tu reste avec le collecteur d'origine ? Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
  12. Evan972

    [8L] S3 En cours d'évolution

    J'ai trouvé la vis de réglage Baptiste. Je pensais pas qu'il y en avait une. Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
  13. Evan972

    Petit nouveau :)

    a oui c'est vrai javais vu lol Bonne idée de le faire par quelqu'un d'autre ... c'est long a faire ce truc ...
  14. Evan972

    [8L] S3 En cours d'évolution

    Oui c'est ça !
  15. Evan972

    Petit nouveau :)

    tu veux pas roder tes soupapes ? tant qu'a faire comme tout est démonté.
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