Evan972

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  1. Evan972

    S3 de Jo

    Pardon je me suis mal exprimé. les biellettes de barre stab reglable ( photo plus haut )
  2. J'ai les jaune pour les triangles et barre stab avant. Prochainement j'espère passer tout le train ar en strongflex.
  3. Tu recherche quoi comme silent bloc ? j'ai du powerflex et du strongflex sur la mienne. pour moi aucune différence visible a part le prix. Les strongflex spnt beaucoup moins chère J'ai pris direct sur leur site. livraison rapide https://www.strongflex.eu/en/
  4. Evan972

    S3 de Jo

    ça apporte quoi les barres stabilisatrices réglable ?
  5. Aucune revue technique pour S3. Il faut se baser sur la A3 1.8T
  6. Je voulais prendre le 660 mais il y en avait plus en stock du coup il on envoyé ca a la place. C'est sensé être le must du must. A voir
  7. Je passe en rbf 700 [emoji6]
  8. Je crois qu'il était temps de changer le liquide de frein [emoji28] il a pas kiffe la dernière session circuit
  9. ok top merci les gars. je vais prendre le kit complet !
  10. Evan972

    Sonde de starter???

    https://creationsmotorsport.com/car-parts-170/silicone-hoses/bam-amk-crankcase-breather.html
  11. Hello people, Je dois poser un hélicoil car un des filtage du dogbone coté BV est mort. ( la vis la plus courte) ma question: il me semble que c'est une vis M10 d'origine, donc je dois prendre un kit M10 ? quelqu'un peut me dire quoi prendre exactement ? Les kit coûtent une coui... je veux pas me tromper Merci
  12. Evan972

    Sauter la seconde

    Je pense que c'est un novice avec les voitures donc faut pas être trop méchant avec lui [emoji6] Vu tes autres poste sur le forum t'es clairement un novice En tout cas j'espère que tu va prendre en compte ce qu'on ta dit car 100% de ce que tu as dis avant c'est de la mer... Te fâche pas contre nous mais on a pas l'habitude d'un tel concentré de conneries en si peux de temps. Donc pour te répondre clairement évite de sauté les vitesses et peut importe la vitesse
  13. Evan972

    Sauter la seconde

    Je sais pas si elle est scotché a la route mais nous c'est sur on est scotché par tes commentaires. Plus sérieusement, tu peux le faire de temps en temps si tu veux mais aucun intérêt. Tes deux litres au 100 tu peux les économisé en roulant a 70 au lieu de 90. Et si tu roule en S3 la conso ne doit pas être un problème sinon prend toi un dci. Je vois que tu parle de rapidité aussi. Passe en a une boîte dsg .... Tu ne sera pas déçu [emoji6]
  14. il faut aller sur facebook. il est devenu très bon pour conseiller les novices sur quel huile moteur il faut mettre Mdr
  15. Frenchement Baptiste l'histoire de collecteur qui casse c'est vraiment aléatoire. J'ai fai le nurburgring et une demie journée circuit et surtout 30 000 kilomètres il n'a pas bougé. Pas de fissures ou autres. Comme dit plus haut j'ai plus la béquille sous le turbo depuis le début... Donc peut être que ça aide ! Attention aussi au turbo que vous allez mettre surtout si c'est pour faire du circuit. Avec l'hybride le lag est assé perceptible pour être par moment gênant, alors un plus gros turbo ... [emoji2365] Surtout si c'est un circuit plutôt technique que rapide.