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nitro38

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À propos de nitro38

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    s3 evo 2001
  • Motorisation
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  1. bonsoir je reviens vers vous par rapport aux symptomes le niveau de LR ne bouge pas juste de la pression de plus comment cela se fait que 3 cylindres seraient touchés? pour rappel cylindre 2 3 4 bougies blanches a leur changement
  2. a tout hasard est ce qu il y aurait une personne independante et specialiste de nos s3 en demontage remontage j avais vu sur youtube un gars qui le faisait pour des golf et corrado vr6 '(coupable de tout)
  3. non rien ajouté mais le probleme est depuis 15 jours cela devrait s amplifier d ailleurs ce matin j ai ouvert bocal liquide refroidissement moteur eteint de la veille et entendu un pschitt ou est ce possible un joint de culasse ?sans causes probables
  4. bonjour je sors de la revision des 220 000 km helas 2 points tres embetant releve par la garage 1-bougies 2 3 4 couleur creme avec leger rose il me dit forte chance culasse fissuré?j avais aussi remarqué dés cet été que le ralenti au premier demarrage durait moins longtemps et qu elle montait vite a 90 mais c était l ete depuis 1 semaine au premier demarrage elle tourne moins rond 2- en verifiant vagcom il me dit communication impossible avec haldex idem pour lui boitier hs donc plus de quattro? AVIS aux specialiste de la s3 8l s8 8l 2001
  5. Bonsoir en fait au montage on ne peut pas se tromper il y a un pas de vis plus long en haut
  6. Bonsoir Je me questionne sur le changement de mes biellettes de barre stabilisatrice avant J ai acheté des meyle renforcées par contre les 2 extrémités sont différentes et il n y pas de notice Il y a un côté avec vis 6 pans pour contre ecrou et l autre avec meplat côté intérieur Il.ne précise pas haut et bas Si qlq un à déjà eu ce soucis Merci de vos précisions
  7. nitro38

    Sonde de starter???

    alors cela n a pas tenu le système de vissage du collier a decoupé le plastique coté ext donc a nouveau trou et je ne pouvais plus la raccourcir direction audi j achete la durite 06a103221ac devenu bg 60€ delai 1 jour helas en voulant la monter j ai la durite en plastique dur en dessous la tete a craquer et en voulant l enlever completement elle s est cassée en 2 retour chez audi 06a103213ak 74.50€ !!!! et 48h de delai bon tout est remis en esperant que cela n aille pas plus loin (on dirait une meche de dynamite qu on essaie d eteindre) j avais changé toutes les durites
  8. nitro38

    Sonde de starter???

    Re alors en y regardant de plus c est exact j avais la durite de reniflard en sortie de couvre culbuteur complètement explosé par en dessous impossible à voir et aucunes coulures d huile !!!je l ai raccourci de 3 bons centimètres plus qu' à en retrouver une (apparrement chez Audi elle douille?)en attendant ça démarre nickel
  9. Bonjour Alors je m explique le matin au premier demarrage elle démarre mais dès qu' elle se lance le régime passe de suite de 1200 tours à 500 oscille un peu puis remonte Je pense que c est la sonde de temperature qui doit deconner??? Est ce que c est celle au début de la pipe d admission à côté du papillon??? Merci pour vos infos
  10. bonsoir probleme resolu je regardais du coté des vitres électriques et en manipukant la vitre cote passager je me suis apercu que la fonction n était pas activé dés que j ai fais la manip descendu bloqué en bas les lumières se sont rallumés j ai remonté et bloqué en haut et la vittre descend d une impulsion coté passager
  11. bonjour non essayé de mettre coté conducteur est tout est ok je pense que le contacteur de serrure est hs a voir pour le demonter car long et surtout c est juste du plus
  12. https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1094282536.htm/
  13. bonjour je viens de m apercevoir d un soucis sur les lumières de seuil de porte coté passager elles ne s éclairent plus en ouvrant la porte par contre tout le reste fonctionne( rappel dans tableau de bord /lumiere de plafonnier a l ouverture / centralisation) est ce qlq un a une idée il me semble qu il y a seulement un "switch" qui fait tout merci pour vos reponses
  14. nitro38

    tremblements

    apparement on changerait plus souvent l arriere (moins visible en usure mais encaisse plus de tension)que l avant ??? des retours
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