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Audi_s3_8L

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À propos de Audi_s3_8L

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jordan
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    45150
  • Marque et modèle
    Audi
  • Motorisation
    1.8t BAM

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  1. Une tres léger fisure entre deux soupapes admi mes elle as été contrôler rectifié et nettoyer et d'après le gars aucune inquiétude de la figure et j'ai laissé la culasse avec de la dw40 pendant 1semaine le niveau n'es pas descendu
  2. Merci de m'aiguiller mes le joint de culasse est neuf également excusez moi de pas l'avoir précisé
  3. Bonjour, à tous les passionnés je me présent je m'appelle Jordan j'ai ce petit bijoux s3 8l 2002 BAM depuis bientôt 6ans Voilà je trouve personne pour m'aider et rien sur tout forums j'espère que vous pourriez m'aider et pourquoi pas d'autre si ça leur arrive 😉 Voici mon problème -j'ai eu une surchauffe à cause du boîtier fusible sur la batterie (problème connue ) -ensuite j'ai eu droit à une 2eme à cause de la pipe à eau côté boîte - après la purge ne ce fait pas correctement cause sonde de température, du coup je réfléchi pas et je me dit la mémère à droit à une jeunesse et je lui prend (sonde de température, sonde de thermostat, boîtier thermostat ventilateur, une bonne distribution avec calorstat 85° et un radiateur) de la je me dit tous es neuf je suis tranquille et bien non.... la purge ce fait bien mes "le 1er déclenchement ventilateur 105°" puis si je roule on va dire assez soutenues et bien faut que je recommence cette purge le liquide débordé du vase etc... Merci d'avance de votre aide car je perd espoir 🙏
  4. @Mr Hooligan salut je vien car je suis à la recherche de plus de détail avait tu vérifié si 59mm de profondeur passe sans gêne la vitre ou autre merci de ton aide
  5. Bonjour, à tous excusez-moi de créer un sujet pour mon problème qui est bête en plus ,je m'explique j'ai fait le remplacement d'un 2,5 tdi v6 sur mon a4 et le seul câble que je n'arrive pas à remettre à ça place c'est celui du capteur de température qui se situe sur la durite d'eau en bas côté passager svp si vous pouvez m'aider je vous en remercie.
  6. Bonjour, à tous excusez-moi moi de passer ça en statut mes je n'arrive pas à créer un sujet pour mon problème qui est bête en plus ,je m'explique j'ai fait le remplacement d'un 2,5 tdi v6 sur mon a4 et le seul câble que je n'arrive pas à remettre à ça place c'est celui du capteur de température qui se situe sur la durite d'eau en bas côté passager svp si vous pouvez m'aider je vous en remercie.

  7. Avez vous un conseil à me donner pour commander la durite enfin le kit complet à parament il ce vend pas en séparé ?
  8. D'accord je pensais pas pour ton cas sais bon as savoir merci et désolé pour la vidéo elle met du temps a charger
  9. Et je vien de voir que quand je débranché la durite de retour de la rampe elle démarre et tien le ralenti stable sauf si j'accélère🤔 VID_20200722_145117.mp4
  10. Je vien de remarquer aujourd'hui que si j'essaie de démarrer aussitôt après contact elle veut pas et si j'attends genre 1min à 2min elle démarre au premier coup puis cale apres
  11. Pour les durite peut-être par contre tu pouvais pas accélérer je suppose mais la mon cas ces comme si j'avais pas assez de débit essence j'ai demandé as ma copine de démarrer et je bouchais l'arrivée d'air un peut et la ça démarre et a la valise (pas une pro) j'ai remarqué mon débit qui pour moi je trouve peut-être un peu faible comme je disais à 2,80b à peut près voir la il est descendu à 2,61 je sais pas si ces normal ou si comme la sonde lambda a comme rôle par rapport à la pollution de réduire le débit pour moin pollué ces pour ça que je me demande si sais pas un capteur qui me fait chier car un coup l'air bridé elle ronronne bien et tourne bien je dirais !
  12. Je pense que mon problème vien d'ailleurs peut-être être un capteur d'air
  13. Non pas vraiment met à part les rater elle avait l'air de bien rouler
  14. Pour ma tension et ma batterie tous est correct même au contrôle sur valise j'ai bien les bonne mesures
  15. Bonjour à tous, je me présente je m'appelle jordan bon voilà depuis février 2019 j'ai acquérie un model d'une audi s3 8l moteur BAM qui a été reprogrammer, j'en suis très satisfait mais j'ai ceux petit souci je vous explique et désolé du roman : Tous a commencé au mois de novembre au moment de tourné pour rentrer sur un pont entre 2 ville le voyant esp sais enclenché et la voiture a calé puis ne démarrait plus je les ramèner chez moi et j'ai tenté pièce part pièce pour la faire démarrer, Remplacement filtre à essence, pompe à essence, bougie, bobine Rien à faire elle démarrait met Calais, sauf au bou de 3semaine sans comprend elle sais mis à tourné à la perfection alors que je désespéré du coup je roule avec impect jusqu'àu mois de juin même panne même endroit même circonstances, la je comprend pas à force je me dit tous est bon pour moi du coup je passe la valise j'ai seulement le 65535 qui ressort, bon je suppose à cause de l'air-bag J'ai bien mon carburant qui arrive et je vien de remplacer les bougie part des neuves de nouveau et du régulateur de pression , du coup avec start pilote elle démarre et tourne rond pendant un instant puis cale, sans start pilote que a chaud elle arrive à démarrer et tenir le ralenti et si j'accélère sais vraiment légèrement sinon elle cale à la valise mon débit carburant pour moi est correct il varie entre 2,75 et 2,96. Voilà mon souci merci de pouvoir m'aider la famille 😊
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