-
Compteur de contenus
772 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de WromB
- Date de naissance 08/06/1981
Méthode de contact
- Site internet (Personnel)
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
Mathieu
-
Localisation
Metz
-
Marque et modèle
TT 2wd
-
Motorisation
1.8t
-
APY Bande étroite vers AMK-BAM Large bande
WromB a répondu à un(e) sujet de Tyty98130 dans S3 8L - (1999 à 2003)
Pas changé, mais forgé. J'ai ajouté le déphaseur car je le pouvais avec le calculo Bam. La sonde egt car c'est une sécurité supplémentaire on va dire. Par contre je l ai mise sur le downpipe. Bientôt elle sera sur le turbo avec une conversion k04-023 hybrid. -
APY Bande étroite vers AMK-BAM Large bande
WromB a répondu à un(e) sujet de Tyty98130 dans S3 8L - (1999 à 2003)
Salut, je ne suis pas en S3 mais en TT 180cv ajq narrowband. J'ai fait une conversion wideband il y a quelques années avec un calculo auq d abord puis bam (mais ça s'est une autre histoire). J'ai gardé mon faisceau d'origine. J'ai juste tiré les fils vers les pins qui manquaient jusqu au calculateur et roule. Édit: j ai aussi ajouté sonde egt et déphaseur perso. -
Prépa TT MK1 180 2RM
WromB a répondu à un(e) sujet de jejesasuke dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
😂🤣😄 -
Prépa TT MK1 180 2RM
WromB a répondu à un(e) sujet de jejesasuke dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
J'ai les mêmes freins que toi et j 'ai du aussi changer mes jantes au moment du montage. Ce support de mano se loge bien à la place du cendrier de nos TT ? Il n'est pas fait pour les golf à la base ? -
Prépa TT MK1 180 2RM
WromB a répondu à un(e) sujet de jejesasuke dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Salut, il est cool ton projet ! J'ai hâte de lire tes impression une fois qu elle sera terminée. C'est top que tu partages tout. On a accès à plein de liens sympa et de débats interessants grâce à toi. Bon pour les spacer de 30 à l'avant et vu la taille de te pneus ca va faire horrible et ça risque de ne pas être top en tenue de route. Tu vas devoir mettre la même chose derrière et peut-être penser à des extensions d'ailes dans le style lyberty walk ... -
[TUTORIEL]Pose d'un écran 10.25 pouces Android
WromB a répondu à un(e) sujet de lip44 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Ça a vraiment l'ait terrible ! Bravo pour le tuto, top. :clap: Tu aurais un lien vers l'annonce du vendeur ? -
Allègement TT225 : -120KG light is right !
WromB a répondu à un(e) sujet de camaroboris dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Bravo pour ce boulot de dingue ! Impressionnant ce gain de poids ! Combien coute une telle batterie ? Quels sont les inconvénients ? -
[8L]Un S3 Dark Side By S3 Richie
WromB a répondu à un(e) sujet de S3 Richie dans S3 8L - (1999 à 2003)
Tu es un grand malade Richie !!! Mais j'aime ça ... -
Tendeur de chaines d'arbres a cams S3 8l
WromB a répondu à un(e) sujet de s3 8l noire dans S3 8L - (1999 à 2003)
Ah ok, donc colson sur la poulie, pas sur le pignon de villo ... -
Tendeur de chaines d'arbres a cams S3 8l
WromB a répondu à un(e) sujet de s3 8l noire dans S3 8L - (1999 à 2003)
Tu avais changé la chaine ? -
Tendeur de chaines d'arbres a cams S3 8l
WromB a répondu à un(e) sujet de s3 8l noire dans S3 8L - (1999 à 2003)
Oué ben ducoup t'es quand même obligé de démonter la courroie d'accessoire. :( Plus je réfléchis, plus je pense tenter un déphaseur chinois. Je le prendrai surement ici: http://www.cs-parts.de/index.php?a=118 Sinon il y a VAG discount qui vend le JP-Group selon leur infoos par mail: http://www.vagdiscount.com/tendeur-darbre-a-came-golf-4-a3-a4-tt-polo-18-variable-p-2243.html -
Tendeur de chaines d'arbres a cams S3 8l
WromB a répondu à un(e) sujet de s3 8l noire dans S3 8L - (1999 à 2003)
Oui exact, on ne gagne que en bas mais je me dis que vu que je peux le faire autant en profiter. Je suis passer en Wideband car on m'y a obligé. La grosse boite de reprog que j'avais choisi ne pouvait rien faire pour moi sans que je passe par là. Sauf qu'au final ça n'a pas marché comme je voulais et que je leur ai renvoyer leur calculo. Ducoup j'ai retrouvé un autre calculo wideband AUQ avec une carto d'origine dans lequel j'ai fait mettre mon immo et je tourne comme ça en attendant la reprog chez KSF ... -
Tendeur de chaines d'arbres a cams S3 8l
WromB a répondu à un(e) sujet de s3 8l noire dans S3 8L - (1999 à 2003)
Salut amis S3istes, Suite à mon upgrade de calculo wideband sur mon TT 1.8T AJQ, j'ai la possibilité de monter un déphaseur d'AAC comme sur vos BAM. :D J'étais sur le point de commander une copie chinoise car à part tomber en panne et avoir à le rechanger j'estime qu'il y a peu d'autres risques, ils ne va pas se désintégrer. Bon maintenant que je viens de trouver la réf Febi grace à vous j'ai un doute sur mon choix asiatique. Par contre je l'ai trouvé moins cher et avec livraison offerte là: http://www.piecesaut...in-7004551.html Je venais surtout vous voir car je dois changer la chaine car la référence est différente et je pensais le faire sans sortir complètement la distri. C'est réellement possible ? -
[8L]Amélioration du freinage arrière
WromB a répondu à un(e) sujet de Shorty dans S3 8L - (1999 à 2003)
Perso cette histoire de repercage ne m'embête pas trop. En demandant la cote de percage pour le moyeu, je voulais juste savoir si on été en 65mm comme vos S3 ou mon TT ou si les disques de gummi étaient en 68mm (comme tous les 5x112). Si c'est en 68mm, c'est trés trés embetant .... Un peu comme des élargisseurs sans le double centrage. -
[8L]Amélioration du freinage arrière
WromB a répondu à un(e) sujet de Shorty dans S3 8L - (1999 à 2003)
En parlant de ça, ilsne serait pas en 68mm ces disques comme tous les 5x112 au lieu de 65mm pour nos titines ?
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...