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WromB

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À propos de WromB

  • Date de naissance 08/06/1981

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    Homme
  • Prénom
    Mathieu
  • Localisation
    Metz
  • Marque et modèle
    TT 2wd
  • Motorisation
    1.8t

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  1. Pas changé, mais forgé. J'ai ajouté le déphaseur car je le pouvais avec le calculo Bam. La sonde egt car c'est une sécurité supplémentaire on va dire. Par contre je l ai mise sur le downpipe. Bientôt elle sera sur le turbo avec une conversion k04-023 hybrid.
  2. Salut, je ne suis pas en S3 mais en TT 180cv ajq narrowband. J'ai fait une conversion wideband il y a quelques années avec un calculo auq d abord puis bam (mais ça s'est une autre histoire). J'ai gardé mon faisceau d'origine. J'ai juste tiré les fils vers les pins qui manquaient jusqu au calculateur et roule. Édit: j ai aussi ajouté sonde egt et déphaseur perso.
  3. J'ai les mêmes freins que toi et j 'ai du aussi changer mes jantes au moment du montage. Ce support de mano se loge bien à la place du cendrier de nos TT ? Il n'est pas fait pour les golf à la base ?
  4. Salut, il est cool ton projet ! J'ai hâte de lire tes impression une fois qu elle sera terminée. C'est top que tu partages tout. On a accès à plein de liens sympa et de débats interessants grâce à toi. Bon pour les spacer de 30 à l'avant et vu la taille de te pneus ca va faire horrible et ça risque de ne pas être top en tenue de route. Tu vas devoir mettre la même chose derrière et peut-être penser à des extensions d'ailes dans le style lyberty walk ...
  5. Ça a vraiment l'ait terrible ! Bravo pour le tuto, top. :clap: Tu aurais un lien vers l'annonce du vendeur ?
  6. Bravo pour ce boulot de dingue ! Impressionnant ce gain de poids ! Combien coute une telle batterie ? Quels sont les inconvénients ?
  7. Tu es un grand malade Richie !!! Mais j'aime ça ...
  8. Ah ok, donc colson sur la poulie, pas sur le pignon de villo ...
  9. Oué ben ducoup t'es quand même obligé de démonter la courroie d'accessoire. :( Plus je réfléchis, plus je pense tenter un déphaseur chinois. Je le prendrai surement ici: http://www.cs-parts.de/index.php?a=118 Sinon il y a VAG discount qui vend le JP-Group selon leur infoos par mail: http://www.vagdiscount.com/tendeur-darbre-a-came-golf-4-a3-a4-tt-polo-18-variable-p-2243.html
  10. Oui exact, on ne gagne que en bas mais je me dis que vu que je peux le faire autant en profiter. Je suis passer en Wideband car on m'y a obligé. La grosse boite de reprog que j'avais choisi ne pouvait rien faire pour moi sans que je passe par là. Sauf qu'au final ça n'a pas marché comme je voulais et que je leur ai renvoyer leur calculo. Ducoup j'ai retrouvé un autre calculo wideband AUQ avec une carto d'origine dans lequel j'ai fait mettre mon immo et je tourne comme ça en attendant la reprog chez KSF ...
  11. Salut amis S3istes, Suite à mon upgrade de calculo wideband sur mon TT 1.8T AJQ, j'ai la possibilité de monter un déphaseur d'AAC comme sur vos BAM. :D J'étais sur le point de commander une copie chinoise car à part tomber en panne et avoir à le rechanger j'estime qu'il y a peu d'autres risques, ils ne va pas se désintégrer. Bon maintenant que je viens de trouver la réf Febi grace à vous j'ai un doute sur mon choix asiatique. Par contre je l'ai trouvé moins cher et avec livraison offerte là: http://www.piecesaut...in-7004551.html Je venais surtout vous voir car je dois changer la chaine car la référence est différente et je pensais le faire sans sortir complètement la distri. C'est réellement possible ?
  12. Perso cette histoire de repercage ne m'embête pas trop. En demandant la cote de percage pour le moyeu, je voulais juste savoir si on été en 65mm comme vos S3 ou mon TT ou si les disques de gummi étaient en 68mm (comme tous les 5x112). Si c'est en 68mm, c'est trés trés embetant .... Un peu comme des élargisseurs sans le double centrage.
  13. En parlant de ça, ilsne serait pas en 68mm ces disques comme tous les 5x112 au lieu de 65mm pour nos titines ?
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