Jump to content

Dear visitor,

Please in order to keep us free, please think adding our site in your white list!

Vaglife

Forumistes
  • Content count

    754
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Vaglife

  • Rank
    Forumiste confirmé

Recent Profile Visitors

150 profile views
  1. En Rs6 bien sûr! Et à l’éthanol qui plus est! [emoji23] Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  2. Même la carte grise gratuite avec la reprog est une erreur... seuls les boîtiers sont pris en compte par l’état... Sinon bel engin! Benji tu es de quel coin en Savoie? Je serais sur Annecy/Chambéry le week-end prochain et début de semaine au cas où... [emoji6] Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  3. ///M6 partie - RS3 en vue...

    @romu Bizarrement, mes seconds choix! [emoji23] Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  4. ///M6 partie - RS3 en vue...

    Nous avons repoussé deux fois l'Islande! Mais ça reste un objectif aussi!! On va déjà se tenter un road trip avec le doka prochainement, mais le parcours n'est pas encore bien défini! J'ai mis une photo du 90 pour le look de celui-ci mais il est vrai qu'un 110 serai sûrement plus approprié! Mon père en avait un! Un souvenir marquant, j'aivais une dizaine d'années et nous sommes partis tous les deux un peu à l'aventure. Mais le câble d'accélérateur a cassé durant notre périple... C'est alors que mon père a pris définitivement pour moi l'image d'un super héro, et ma donné l'envie du métier que j'exerce aujourd'hui. Son air serein face à la situation, l'aisance avec laquelle nous sommes repartis ont forgé mon goût pour l'aventure et la solution en toutes conditions. Il est sorti m'expliquant la rupture probable du câble d'accélérateur. S'est installé devant le capot ouvert, est revenu ouvrir sa fenêtre... Quelques minutes et le capot se referme. Je le vois se réinstaller en prenant soin de faire passer l'un de ses lacets de chaussure par la fenêtre alors ouverte. Il me regarde et tire de sa main gauche le lacet en question... la magie opère et le moteur rugit! Mon père était alors un Dieu et je me devais de comprendre pour un jour! Alors le Defender malgré son angle de braquage de m....e et son poste de pilotage qui n'autorise la conduite qu'aux non claustrophobes qui aiment le coude à la fenêtre en toutes circonstances, reste pour moi le seul moyen de parcourir le monde avec magie! D'ailleurs j'ai eu un exemplaire spécial plateau à l'entretien cette semaine affichant un gros 5000km!!! Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  5. ///M6 partie - RS3 en vue...

    Bon, j'ai traîné un peu... Le thème est simple : avec quel véhicule partiriez-vous pour un tour du monde? Avec comme conditions : _ un vl pas de poids lourds ( motos ou autre autorisé ) _ pouvant emprunter des routes plus ou moins carrossables _ seulement deux véhicules et non trois : un si vous partiez seul, un si vous partiez en famille En solo je prends ça : KTM 1290 super adventure En famille un classique... désolé Antoine mais il te faudra en trouver un autre![emoji23] Le roi des rois, le Defender ! Alors qui part avec moi??? Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  6. ///M6 partie - RS3 en vue...

    Je ponds un truc une fois les enfants couchés! Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  7. ///M6 partie - RS3 en vue...

    Je suis là! Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  8. RHCP matricule 2210

    Avec tapatalk, tout se déroule quasi comme avant... Sinon, si il y a eu remplacement de piston sur ton étrier arrière, il y a eu purge forcément. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  9. RHCP matricule 2210

    Y'a des freins d'origine sur une b5????[emoji16] Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  10. ///M6 partie - RS3 en vue...

    Pourtant j'ai rout essayé pour le podium![emoji16] Courrage à ton fils, les histoires de coeur sont les plus difficiles à surmonter... Car malgré tout, notre existence est vouée à l'épanouissement dans le bonheur, et ce bonheur est en très grande partie lié à nos relations humaines... Les relations les plus proches sont les plus intenses mais de surcroît les plus difficiles! Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  11. Non non pas de bobos![emoji23] Y'a dès fois où je ne casse rien! Mais moi aussi je l'adore le truc vw 4x4! Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  12. + moi! [emoji23] si si je suis là! Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  13. Non pas raptor pour les 450... seulement les 250, 350, 660 et 700... Les quads civilisés quoi![emoji23] La gamme 400/450 est destinée au départ à la compétition chez tous les constructeurs, équipement sommaire et pas de marche arrière pour favoriser le poids et la partie cycle. Qui d'ailleurs n'est plus tout à fait d'origine sur le mien![emoji6] Il n'y a déjà à l'origine qu'un seul cannasson d'écart entre 450 et 700... Mais 10kg facile! Maintenant la différence de puissance est plus importante et à l'avantage du miens!! Vraiment joueur! Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  14. Comme quoi, je ne suis vraiment pas à ma place![emoji6] Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  15. Dans le cas présent, le niveau étant bon à la jauge, qui reste le seul moyen de mesure fiable, la sonde de niveau est donc HS. Mais en effet il s'agît bien du voyant de niveau d'huile. Et non celui de pression comme je le pensais. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
×