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Vaglife

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À propos de Vaglife

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    Vi Veri Veniversum Vivus Vici

Information de profil

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    Homme
  • Prénom
    Alexandre
  • Localisation
    Hautes Alpes
  • Marque et modèle
    AUDI RS6 C5
  • Motorisation
    V8 4.2 BITURBO

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809 visualisations du profil
  1. Vaglife

    RHCP matricule 2210

    Voilà une bonne idée!
  2. Vaglife

    1 of 333 ...

    L'A1 quattro...
  3. Vaglife

    La Panthère noire à Deadpool .

    Moi aussi je préfère la mienne! Mais j'en ai pas en fait... Bon alors je préfère la tienne! Jolie jolie machine!
  4. Vaglife

    1 of 333 ...

    Une petite vw pour moi... 😁😉 Le reste pas encore décidé, car mes oeillères ne me laissent pas entrevoir grand chose d'autre pour le moment! Bonne lecture les amis!😁
  5. Vaglife

    1 of 333 ...

    Et puis pour t'abattre il faudrait un sacré paquet de chevrotines!!!
  6. Vaglife

    1 of 333 ...

    Pour moi le 26 n'est pas forcément mieux, c'est l'anniversaire de ma femme!😅
  7. Vaglife

    1 of 333 ...

    J'ai demandé une petite sportive pour en remplacer une grosse... J'espère qu'il va trouvé la bonne!😉
  8. Vaglife

    1 of 333 ...

    Je viens de croisé une A1 quattro!!!!! Incroyable! Je n'aurais jamais pensé en voir une autre! Quelle monstre quand elle arrive en face! J'adore cette caisse put..n!!!!
  9. Mais il va arrêté avec ses Renault lui! J'vais porter plainte pour harcèlement!
  10. On va passer à autre chose, pas d'inquiétude! On va peut-être juste changer de section...😉
  11. Vaglife

    1 of 333 ...

  12. Vaglife

    1 of 333 ...

    Rs7 pour moi... Je n'y suis pas préparé psychologiquement!
  13. Je suis aussi convaincu que le problème aurait été exactement le même avec du 98. L'e85 a peut-être accéléré la fin de l'injecteur mais rien d'autre. Il faut aussi prendre en compte le fait que cet injecteur avait 220000km. Il aurait lâché quoi qu'il en soit. La casse moteur est quand à elle liée à une très grande négligence de ma part. L'e85 ne cause pas de dommages aux soupapes comme peut l'occasionner le GPL. D'ailleurs sur les installations modernes il existe un système d'injection d'huile sur les soupapes pour préserver celles-ci. D'ailleurs le Doka, lui est équipé du GPL, sans injection d'huile... m'enfin sur les vieux flat 4, le dégazage se charge lui même de la lubrification!!!!😂 Comme quoi, l'expression concernant les cordonniers n'est pas sans fondements... La seule chose à retenir c'est que j'ai fait une bêtise, il n'y a rien d'autre à mettre en cause. Du coup, je suis en train de changer les éléments de train roulants du Doka qui ont du jeu, sachant que j'ai les pièces depuis quasiment 1 an... On ne va pas tenter le diable encore une fois!😅
  14. Ce qui a dû se passer, c'est que l'injecteur qui pissait a rempli le cylindre à plusieurs reprises et du carburant est passé dans l'huile. J'aurais dû vidanger dans le doute. Mais on ne va pas refaire ce qui est fait. C'est une faute professionnelle!😂 Je vais surement porter plainte contre moi même!! Bref c'est de ma faute, j'ai même parcouru plusieurs kilomètres sur 7 cylindres avec l'injo qui pisse. Je suis un imbécile, et connaissais les conséquences possibles. En voici juste le constat. Quand on prend des risques, pas de raisons de s'appitoyer. Quand tu sais que tu fais mal, mais que tu le fais quand même, pas d'étonnement à payer un lourd tribut.
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