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Tiammax

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À propos de Tiammax

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 12/02/1975

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    GAETAN
  • Localisation
    STE GENEVIEVE DES BO
  • Marque et modèle
     A4 B6 V6 3.0i
  • Motorisation
    3.0 i QUATTRO,

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  1. Hello, Mon B6 V6 3.0 ASN BVM6 , accroche aussi un peu à froid et vidange faite chez Audi comme préconisé chez le constructeur et la elle à 215.000 aujourd'hui. Mais rien d'alarmant à mon goût Mais à suivre ! En passant, je me dis depuis 4 ans que je devrais régler ma pédale d'embrayage, juste d'un petit cm plus haute) que celle du frein et de l'accélérateur. La logique voudrait que je fasse le réglage de la hauteur de la pédale par la vise de réglage de position et après la purge ? Vous me confirmer si c'est bien cela qu'il faut faire ? Merci
  2. Bonjour, ça c'est quand tu accélère, ton débit d'air dans les pipes d'admissions de ton V6 varient par la rotation du cylindre que tu vois sur la photo pour un meilleur rendement des gaz d'admission. A+
  3. Regarde à la faire réparer à l'étranger, quand tu vois comment les russes répare cela (YouTube garage de renom) je pense que c'est faisable si tu kiff ta caisse. bon courage
  4. Bonjour, J'ai eu la même chose avec la mienne à 206.000 km, pompe immergé du réservoir HS et capteur PMH pas top donc changé l’ensemble. Et que visible sur la valise de mon garagiste et non sur mon Diagcom. 580 € l'ensemble avec la MO Bon courage
  5. Hello les amis, Des news de l'audi, le pack S4 se monte doucement, reste les bas de porte S4 et plus que le pare-choques avant de S-Line à monter. Les Jantes d'A8 sont Magnifiques et ça claques bien. Disques avant Brembo percés et arrière Zimmermann percés + la petite touche de peinture rouge sur les étriers :-) Je me suis fait accroché l'aile arrière conducteur par mon voisin, du coup elle va aller en carrosserie, peut-être pour une peinture complète... + je vais voir avec le carrossier pour faire un liseré gris anthracite sur les bas de caisse le bas des pare-choques + les rétros et les barres de toit complet ! A voir A+
  6. Bonjour, Non pas galéré... du On / Off, j'ai trouvé sur LBC trouvé pas loin de chez moi . Je répète si il y a la pastille style vignette argentée du TUV c'est de bonne qualité et certifier allemande. a+
  7. Bonjour Carlos comment tu as fait pour que ta conso s'affiche Audi A4 Avant S-line 3.0 V6 Quattro ??? Merci
  8. super tuto, mais je trouve que la tablette portable avec une carte SD de 32 Go de film pour le grand et de dessins animés pour la petite + un support de tablette à 10 €, c'est bien plus simple Non ? Mais cela reste une belle installation. J'avais un car-media sur mon modeo break, installation Made in Home, que j'ai toujours dans un cartons, mais c'est dépassé maintenant avec la nouvelle technologie...
  9. Il y a 300 T/mns entre la 5 et la 6 sur mon v6 3.0 i donc je dirai la même chose trop de galère et beaucoup de taff ! après tu fais comme tu veux lol
  10. Bonjour à tous, Le V6 3.0 Quattro Pack ne consomme pas plus que le 2.4, mais il marche bien mieux Eu la mienne à 2500€ aussi avec 186.000 km en super bonne état lol d'origine Suisse. aujourd'hui 210.000 km RAS
  11. Bonjour, j'ai changé tous les bras de suspension via un kit (avec le TUV bien sur, si pas de TUV ne pas prendre conseil !) seul HICK c'est la longueur de certaines vis, donc remis celle d'origine, voilà Vu le prix chez Audi et que ça tien 5 à 7 ans (ça avait déjà été changé sur la mienne par Audi, plus de 1000 € de facture lol) j'ai trouvé un kit Mapco avec TUV de fabrication allemand, je crois ! J'en ai eu pour 190 € et ça ma pris bien 6 h à tout changer, surtout tout le nettoyage (choses que Audi ne font pas) qui à été le plus long. Et c'est nickel, même si ça tien que 4 ans, ça sera bien lol !! ça fera 2 ans en Août et tous va bien ! C'est assez facile à faire et pour 200€ , je referais en temps voulu... Voilà donc n'hésitez pas à le faire vous même...
  12. Bonjour, Sur les 1.8 T, il y à les 150 /163 comme la tienne et 190 HP, une bonne reprogrammation t'amènera facile à 190 voir 200 HP. Faut voir avec les programmeurs pour cela, si Stage 1 tu reste dans la même configuration que d'origine, juste un peaufinage des réglages de la carto qui montent ta puissance, après il y a les stage 2 et 3 !!! Là il faut changer des pièces, ça coûte cher ... avec un turbo d'origine, tu gagnes facile des 10 aines de HP juste avec une bonne reprogrammation et ça se fait bien à ce que j'ai compris... a+
  13. pompe sous la banquette arrière coté passagé, faut la valise pour recalibré la jauge je crois, un ordinateur 20€ le logiciel avec le câble OBD/USB chez le chinois et puis voila. Le capteur c'est chiant à changer, mais simple juste galère sans pont de levage... Courage
  14. Bonjour, eu la même panne, c'etait la pompe à essence et capteur PMH, audi c'est des voleur, la pompe HT 290 € + capteur PMH 90 € mais préférer mettre une pièce d'origine, conseil du mécano . mon mécano du coin (qui à travaillé 10 ans chez Audi) ma changé tous ça et ça m'a coûte 580€ avec la MO , et voilà tout c'est réglé nickel, La perte de puissance avec voyant moteur qui clignote c'est le capteur PMH... bon courage a+
  15. Bonjour Carlos, sur mon carnet d'entretien c'est tout les 120.000 km, je trouve ça beaucoup, avant elle avait été changé à 98.000 km chez Audi, donc j'ai fait pareil à quelques choses prés, changé à 206.000 km. mais elle était en bonne état. sinon avec la ligne complété en INOX et reprogrammation moins de 10.0 L à 110 /120 km/h chargé à 5 pax de dans lol La en mixe pas plus de 500 km avec 56 L a+

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