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Tiammax

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À propos de Tiammax

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 12/02/1975

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    GAETAN
  • Localisation
    STE GENEVIEVE DES BO
  • Marque et modèle
     A4 B6 V6 3.0i
  • Motorisation
    3.0 i QUATTRO,

Visiteurs récents du profil

197 visualisations du profil
  1. Tiammax

    [Présentation] - Tiammax

    Hello les amis, Des news de l'audi, le pack S4 se monte doucement, reste les bas de porte S4 et plus que le pare-choques avant de S-Line à monter. Les Jantes d'A8 sont Magnifiques et ça claques bien. Disques avant Brembo percés et arrière Zimmermann percés + la petite touche de peinture rouge sur les étriers :-) Je me suis fait accroché l'aile arrière conducteur par mon voisin, du coup elle va aller en carrosserie, peut-être pour une peinture complète... + je vais voir avec le carrossier pour faire un liseré gris anthracite sur les bas de caisse le bas des pare-choques + les rétros et les barres de toit complet ! A voir A+
  2. Bonjour, Non pas galéré... du On / Off, j'ai trouvé sur LBC trouvé pas loin de chez moi . Je répète si il y a la pastille style vignette argentée du TUV c'est de bonne qualité et certifier allemande. a+
  3. Bonjour Carlos comment tu as fait pour que ta conso s'affiche Audi A4 Avant S-line 3.0 V6 Quattro ??? Merci
  4. Tiammax

    Pose d'appuie-têtes avec écrans dans une A4 B7

    super tuto, mais je trouve que la tablette portable avec une carte SD de 32 Go de film pour le grand et de dessins animés pour la petite + un support de tablette à 10 €, c'est bien plus simple Non ? Mais cela reste une belle installation. J'avais un car-media sur mon modeo break, installation Made in Home, que j'ai toujours dans un cartons, mais c'est dépassé maintenant avec la nouvelle technologie...
  5. Tiammax

    Swap boite de vitesse

    Il y a 300 T/mns entre la 5 et la 6 sur mon v6 3.0 i donc je dirai la même chose trop de galère et beaucoup de taff ! après tu fais comme tu veux lol
  6. Bonjour à tous, Le V6 3.0 Quattro Pack ne consomme pas plus que le 2.4, mais il marche bien mieux Eu la mienne à 2500€ aussi avec 186.000 km en super bonne état lol d'origine Suisse. aujourd'hui 210.000 km RAS
  7. Bonjour, j'ai changé tous les bras de suspension via un kit (avec le TUV bien sur, si pas de TUV ne pas prendre conseil !) seul HICK c'est la longueur de certaines vis, donc remis celle d'origine, voilà Vu le prix chez Audi et que ça tien 5 à 7 ans (ça avait déjà été changé sur la mienne par Audi, plus de 1000 € de facture lol) j'ai trouvé un kit Mapco avec TUV de fabrication allemand, je crois ! J'en ai eu pour 190 € et ça ma pris bien 6 h à tout changer, surtout tout le nettoyage (choses que Audi ne font pas) qui à été le plus long. Et c'est nickel, même si ça tien que 4 ans, ça sera bien lol !! ça fera 2 ans en Août et tous va bien ! C'est assez facile à faire et pour 200€ , je referais en temps voulu... Voilà donc n'hésitez pas à le faire vous même...
  8. Tiammax

    Repro A4 1.8t 163

    Bonjour, Sur les 1.8 T, il y à les 150 /163 comme la tienne et 190 HP, une bonne reprogrammation t'amènera facile à 190 voir 200 HP. Faut voir avec les programmeurs pour cela, si Stage 1 tu reste dans la même configuration que d'origine, juste un peaufinage des réglages de la carto qui montent ta puissance, après il y a les stage 2 et 3 !!! Là il faut changer des pièces, ça coûte cher ... avec un turbo d'origine, tu gagnes facile des 10 aines de HP juste avec une bonne reprogrammation et ça se fait bien à ce que j'ai compris... a+
  9. pompe sous la banquette arrière coté passagé, faut la valise pour recalibré la jauge je crois, un ordinateur 20€ le logiciel avec le câble OBD/USB chez le chinois et puis voila. Le capteur c'est chiant à changer, mais simple juste galère sans pont de levage... Courage
  10. Bonjour, eu la même panne, c'etait la pompe à essence et capteur PMH, audi c'est des voleur, la pompe HT 290 € + capteur PMH 90 € mais préférer mettre une pièce d'origine, conseil du mécano . mon mécano du coin (qui à travaillé 10 ans chez Audi) ma changé tous ça et ça m'a coûte 580€ avec la MO , et voilà tout c'est réglé nickel, La perte de puissance avec voyant moteur qui clignote c'est le capteur PMH... bon courage a+
  11. Bonjour Carlos, sur mon carnet d'entretien c'est tout les 120.000 km, je trouve ça beaucoup, avant elle avait été changé à 98.000 km chez Audi, donc j'ai fait pareil à quelques choses prés, changé à 206.000 km. mais elle était en bonne état. sinon avec la ligne complété en INOX et reprogrammation moins de 10.0 L à 110 /120 km/h chargé à 5 pax de dans lol La en mixe pas plus de 500 km avec 56 L a+
  12. Tiammax

    [Présentation] - Tiammax

    Bonjour, Les jantes en 18 " A8 star sont en peinture grise Anthracite . Bienvenu à toi. Je suis à Sainte Geneviève des bois maintenant Avenue G. Perri. ça sera avec plaisir pour un bœuf mayo92 Oui Uru, mais pas trop le temps là de m'occuper du coté esthétique à mon grand regrée. Mais je vous tien au courant dès que je commence a +les amis
  13. Tiammax

    Présentation A4 B6 avant gris silver

    Bonjour, Joli ton B6, bien lu tes 6 pages et je suis d'accord pour le Diag, acheté 20€ avec la prise OBD/USB et c'est super simple, mais tu as surement un mec du forum pas loin de chez toi qui dois avoir ça, lol une bière et op c'est fait ... Pour le SB avant du moteur, peut importe la couleur c'est du plastique (faut que je change le mien, mais plus galère sur le V6 3.0i)... Pour tes 130 HP, en mazoute c'est déjà bien et plus fiable, mais surtout sur les mazout il faut penser à truc simple et qui coûte pas grand chose, c'est un récupérateur d'huile, c'est plus qu'important et ça sauvent des moteurs... J'en avait un sur mon vieux Toyota BJ déjà à l'époque + sur mon 525 TDS et sur mon dernier mazout Ford 2.0 TDCI. et j'ai gagner en tous et vous imaginez pas de ce que récupère ce réservoir !!!! il y à une vidéo pas sur le You...Be de ça. De plus j'ai conseillé mon frère d'en mettre un sur sa Golf + en 2.0 140 TDI (- 100€ le truc ) Voir sur le sur site MTK Mais pour le reste pas mal ce B6 et cool ton System pour le tel, tu as le lien de l’achat du boitier ? Merci A+
  14. Tiammax

    [Présentation] - Tiammax

    hello, J'ai aussi tous les bas de caisse + bas de portière d"un S4 + par-choc arrière d'un S4, le bas de par-choc avant est arrivé, plus cas monter tous ça pour voir et ou éventuellement à la peinture avant de monter le tous sauf l'avant pour ajutage et peaufinage de l'ensemble par-choc avant...
  15. attention, sur le Quattro, il faut que les 4 pneus soient en usure identique si non ça flingue les différentiels... Comme sur tout 4x4 permanent
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