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Shwepps45

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À propos de Shwepps45

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Vivien
  • Localisation
    Loiret
  • Marque et modèle
    Audi A4 B6 berline
  • Motorisation
    3.0 v6
  1. Bonjour a tous . Depuis ce matin je n'ai plus aucun affichage sur mon écran de navigation ni sur la date heure et le kilométrage. J'ai essayé de changer le fusible lié à l'instrumentation de bord mais rien n'y fait ...
  2. Oui je viens de toute les changé en vidant au passage mon cata mais au moment du diag elle était juste déconnecter et sur le banc 2, pas sur le banc qui subit des ratés. Du coup en vidant les cata sous conseils d'un mécano qui m'a suggéré que le soucis pouvais venir d'un cata HS ,j'ai constaté une différence entre les 2 . Sur la première photo c'est le cata du banc 2 et sur la seconde celui du banc 1. Le premier semble vraiment nickel quand au deuxième... Je sais pas si le soucis provenait réellement de la mais je me dis que ça peu pas lui avoir fait de mal après avoir tout vidé. Par contre j'ai constaté que côté banc 1 , donc toujours le banc a défaillant j'avais mon pré cata de déjà vidé . Alors que j'ai du moi même vidé celui du banc 2. 🤔🤨
  3. Bonjour, ou bonsoir, selon 😉 Propriétaire d'une A4 B6 3.0 v6 Quattro de 2001 totalisant 141000 km je suis confronté à un problème depuis plusieurs mois et celui ci s'aggrave de jour en jour. Les symptômes : -perte de puissance -surconsommation -mise en mode dégradé au delà de 3200tr minute Ce qui ressort au diagnostic : -Raté de combustion cylindre 1 et 3 -melange trop pauvre banc 1 Ce que j'ai changé pour tenter de résoudre le problème : -corp papillon -6 bougies -6 bobines -les 2 injecteurs des cylindres impactés -le drawer rotatif d'air et le double poumon qui joue sur la tubulure d'admission -suppression du système d'injection d'air secondaire -capteur AAC banc 1 Remise en contexte : j'ai acheté la voiture en juillet 2019 ,elle roulait très bien, seulement à chaque démarrage lors de la première "grosse" accélération le voyant moteur clignotait le temps de quelques secondes puis s'éteignait pour ne plus réapparaître jusqu'au démarrage suivant. Donc j'ai commencé à chercher d'où ça venait et donc j'ai passé un premier coup de diag et me sortait déjà les défauts mentionné plus haut . Donc j'ai entrepris de changer les pièces dont je suspectait l'usure . Seulement au fur et à mesure que les mois s'écoulaient les problèmes ont commencé à impacter sérieusement le fonctionnement de la voiture . Mais de manière graduelle . Au début je ne pouvais plus dépasser les 6500tr . Quelques mois plus tard impossible de dépasser les 5500 puis petit à petit jusqu'a début 2021 ou maintenant je ne peux plus dépasser les 3200tr. Ce qui convenons le , est très chiant 😅. Donc aujourd'hui je me tourne vers vous après avoir déjà saigné tout les groupes Facebook traitant de mécanique possible. En espérant avoir de nouvelles pistes en vous lisant. Merci d'avance à tous.✌️
  4. Pseudo : Shwepps45 Prénom : Vivien Age : 28 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : 45 Loiret proche Orléans Métier/Etudes : Soudeur industriel Vos voitures actuelles : A4 B6 3.0 Quattro Vos anciennes autos : Des passions : moto quad mécanique Comment avez vous connu ce forum ? En cherchant à résoudre une panne Pourquoi y êtes vous inscrit ? pour m'aider à résoudre la panne lol Votre première impression ? bah ça a l'air sympa comme endroit ici Autres (texte libre)... : je sais pas quoi ajouter de plus hormis que j'ai un gros soucis avec mon épave et que j'espère sincèrement pouvoir trouver de l'aide parmis la communauté 😅
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